CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Round 20 : Equinoxe

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Allo41 Allo41
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 20:32:11

Linki : Sans vouloir te decevoir, les dernier round on prouvé que les absents ont des chose a caché...

Et au final ça change quoi d'attendre de savoir qui est le maire? Parle tout de suite comme ça on sera fixé!

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 34
12 février 2016 à 20:34:50

Il ne faudrait pas non plus trop tirer sur cette corde.
En lisant les règles et en voyant ce qui a été dit dans les dernières pages, on peut vite supposer que tu es possiblement être soumis à une pression et qu'il y a des possibilités de rôle qui peuvent t'en débarrasser. Donc, à force de trop insister, tu vas trop être suspect.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 34
12 février 2016 à 20:40:23

Szayel :d) Tiens c'est marrant, tu réutilises les mêmes genres de propos que JD "LOL pk ta pa di sa avant ?" et en plus tu prétends que je ne te voyais pas d'un mauvais oeil. Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit.

Et toujours est-il que tu as émis une hypothèse qui apportait un truc nouveau et que j'ai l'impression que tu essaies un maximum d'attribuer les brouillages de pistes à Jd.

Je n'aime pas comment tu reformules les dires des autres franchement.

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 21:09:31

J'ai rien prétendu. J'ai juste dis que t'avais quasiment jamais parlé de moi avant et là pouf, par magie, tu me sors une quote de la première page alors que t'aurais pu le faire avant.

"Tiens c'est marrant, tu réutilises les mêmes genres de propos que JD "LOL pk ta pa di sa avant ?"

:d) "Enfin vous voyez la tentative violente de me décrédibiliser ?" -Allsunny. C'est pas parce que cet argument a été sorti avant qu'il n'est pas d'actualité, d'autant plus qu'il se prête parfaitement à cette situation. Donc pourquoi m'accuser maintenant ? ( plus exactement, après les accusations de SG, de JD et le doute de Linki )

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 34
12 février 2016 à 22:03:29

Que veux tu que je dise, tu ne fais qu'éterniser une discussion qui n'aboutira à rien si tu te campes sur ta position comme quoi c'est impensable de t'accuser que maintenant. On est toujours au premier jour et que le maire n'est pas encore déterminé, à ce que je sache.
Du coup, j'ai un moins bon avis de toi, vu que tu chipotes plusieurs fois sur ce qui n'a aucune consistance et que tu ne dis rien qui fasse avancer les choses. Ce serait clair d'admettre que tu embrouilles la situation au lieu de dire que c'est les autres qui disent n'importe quoi.

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 16
12 février 2016 à 23:09:20

C'est excitant de voir à quel point vous pouvez extrapolé vos arguments au tour 1 alors qu'on a quasiment pas d'indice! :noel:

Normalement je ne suis jamais trop sur de qui est Gérudo en commençant le round, mais certains joueurs sont tellement sur la défensive et en mode alerte que je crois que nous avons déjà trouvé un grand-méchant roux.
En attendant, nos deux candidats principale pour le rôle de maire, J-D et Allsunny, ont tout deux été très vocal mais l'un d'entre eux est vague et tente de jouer au détective sans vouloir se tremper les pieds ou faire des accusation formel. C'est pas digne d'un chef de groupe je crois.

Noté bien que nous avons différents mouvement de groupe déjà en tour 1.

:d) Superglover : Tu as les yeux rivé sur Szayel,tu sembles en début du jours approuvé ce que J-D apporte mais par la suite, tu ne le trouve plus digne de confiance. Pour l'instant, je te sens Hylien, car tes résonements sont bon et tu ne semble pas allié avec qui que ce soit.

:d) J-D : Au début, j'ai bien aimé lire tes interventions, car tu m'avais l'air a vraiment vouloir démarrer le débat avec quelques théorie, a noté que c'est un peu fort pour le J1, mais bon, c'est rien de trop suspicieux, Jusqu'à ce que je fasse la synthèse de tes dialogues, oui tu sembles analyser la situation, mais tu n'accuses personne, sauf peux-être un petit pique en direction de Naly (probablement pour rire). De plus tu sembles ne pas porté attention sur The Elephant in the room. Qui est le débat entre Szayel et cie.

:d) AllSunny : Je ne sais pas encore ou te positionner, pour l'instant tu as d'énorme soupsons sur Szayel, tu piques ici et là pour crée des réactions, entre autre vers J-D et S-G. et tu es cohérent dans tes propos jusqu'ici. Reste a voir, si tu es élu maire et que tu es un gérudo, tu risques d'être un énorme adversaire pour nous, mais si t'es villageois tu risques d'être dans l'oeil des Gérudos

:d) Absel : Beaucoup d'attaque sans fondement, et ta théorie qui propose un Trio Linki, S-G, J-D ne tiens pas la route. Étant donné que Linki soupsonne Szayel, mais vote J-D, qui lui semble protégé Szayel, alors que Superglover semble assez clair qu'il ne veut pas voté J-D et qu'il n'aime pas Szayel. Bref, ça colle pas.
Toi même tu sembles vouloir protéger le frère de l'autre dans tes posts. Contrairement a J-D qui n'ose pas s'attaquer a personne, toi au premier jour tu as déjà levé des soupsons sur trois individus, tu tes présenté comme maire, et tu as une théorie qui ne fait aucun sens. Si tu es villageois et que tu cherches, c'est maladroit à souhait.

:d) DTL : Tu survolles les débats mais tu n'y es pas directement impliqué, si tu es un gérudo, tu es dans une bonne position, alors j'invite les autres a ne pas le laissé passer sous le tapis. Mais pour le moment, je n'ai pas de assez d'info qui me font croire qu'il est Gérudo,

:d) Butcher : Rien a dire, tu es présent, mais n'apporte pas grand chose. C'est peux-être car tu n'as pas envie de te mettre en dangé J1, mais tu sembles inoncenté Szayel et tu votes J-D comme maire. c'est une tendance qui semble se répéter.

:d) Allo : Même chose pour toi que pour Butcher, tes le seul joueur que j'ai pas pris de note car je n'ai absolument aucune idée de tes intentions.

:d) Linki : Te voir présent mais aussi inactif me rend mal a l'aise, je ne sais pas si tu as un rôle important et que tu veux pas trop te mettre dans l'Spotlight, ou tes peux-être un Gérudo malfrat, normalement je serait te placerait dans le même camp que Butcher et Allo, mais venant de toi, je sais que tu joues de cette façon pour une raison très spécifique et j'ai bien l'intention de te démasqué si tu es un gérudo.

:d) Lefoux : Même chose que pour DTL, quoi-que tu sembles avoir moins peur de piquer certains joueurs.

:d) Naly : :coeur:

:d) Szayel : Dude. tes mon suspect numéro 1, tu pue le Gérudo, pas car ton frêre est mort cette nuit, mais a cause de ta défensive exagéré au pique que les gens au fait en début de round, c'est sur que d'avoir de la famille dans le même round va attiré des doute sur toi, c'est la même chose quand je joue au Loup avec mon petit-frère. Tu n'as rien a te reproché, c'est qu'une théorie, mais tu nous pond des arguments et des arguments pour te défendre alors que si tu étais Hyliens tu en aurait rigolé et tu aurais passé à autre chose.

De plus Szayel, pour un mec qui s'acharne a innocenté maladroitement et se défendre depuis le début du J1, je me demande c'est qui qui fait partis du conseil des victimes. :noel:

J'aimerais que l'on se penche sur les individus qui semble protéger directement ou indirectement Szayel et qui par la même occasion vote J.-D pour la mairie. c'est un mouvement de groupe qui pourrait nous aider a retracer les gérudos s'il s'avère que Szayel soit un méchant. Pour l'instant cette argument ne vaut rien sans que l'on puisse savoir ce qui ce passera lors du vote de pendaison.

J'ai aussi quelqu'un d'autre dans mon radar, mais cet individu pourrait être a la fois Gérudo ou voyante alors je ne me prononcerai pas sur son identité toute suite avant d'être cetains que c'est un roux par peur de donner des pistes au Gérudos.

- Imp : Chu crissement sexy
- Allo41 : Aucune osti d'idée
- Foux : Penchant Hylien
- AllS : Hylien
- butcher : Aucune criss d'idée
- J-d : Penchant Gérudo
- Superglover : Hylien
- Asbel : Mitigé
- Szayel : Gérudo
- Linki: Mitigé
- Sho : :snif:
- CrazyNaly :coeur:
- DarkToonLink : Mitigé

En attendant, je vote Allsunny comme maire.
PS: Je me suis pas relu, j'suis mort.

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 23:31:55

- Imp -> AllSunny
- Allo41 -> AllSunny
- Foux -> AllSunny
- AllS -> AllSunny
- butcher -> J-d
- J-d -> J-d
- Superglover -> LeFoux
- Asbel -> AllSunny
- Szayel -> LeFoux
- Linki -> J-d
- CrazyNaly -> AllSunny
- DarkToonLink -> J-d

AllSunny : 6
J-d : 4
LeFoux : 2
Asbel : 0

AllSunny est donc élu maire du village.

J'en profite pour dire que demain sera le dernier jour des débats. Vers 18H max je dirais, si je le peux vu que je ne suis pas là, je lancerais le dernier poste de chacun. Et on passera aux votes ^^

Message édité le 12 février 2016 à 23:32:38 par Youghy62
Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 23:32:34

Quelle originalité dans tes attaques Imp :sarcastic: J'ai juste réagis comme ça dans tous les rounds que j'ai fais ici, mais bon. Tu as l'air quasiment sûr à 100% que je suis gerudo puisque tu bases toutes tes théories sur ça, notamment butcher, asbel... Comment en es tu aussi persuadé jeune ami, tu es Saria, la voyante ? Si oui, pourquoi m'avoir scout ? (cette question n'en est pas une, il est quasiment impossible qu'il ne m'ait scout au t1).

Je me demande bien ce qui te dit avec certitude que je suis gerudo à 100% au point de baser tout ton post là dessus Imp, je me le demande réellement. :hap:

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 23:32:43

Juste pour vous informer que samedi et dimanche, je ne suis pas chez moi donc je serai beaucoup moins présent pour répondre, mais pas pour lire (j'devrais pouvoir me débrouiller).

J'essaierai quand même de faire le dernier post (Youghy m'avertira par sms), et de même pour mon vote de pendaison.

Je n'ai rien à dire de plus que ce que j'ai dit jusqu'à présent.
A moins d'un revirement ultime de situation de la mort qui tue, je voterai Szayel pour le vote.
Le mini duel contre Allsunny me fait penser qu'All est Hylien donc le choix du maire me satisfait au final. J'aurais du voter pour lui mais c'est pas très grave, j'avais envie de voter pour personne dans tous les cas.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 34
12 février 2016 à 23:48:01

Je ne suis pas pour de voter contre Szayel pour ce jour 1 finalement, par précaution.

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 16
12 février 2016 à 23:56:00

Je ne peut être sur a 100%, mister Aporro, Mais avec ton comportement, pas seulement des "théorie" tu agis comme un gérudo, c'est simple, tu es le plus louche a mes yeux pour ce jour, alors, voila pourquoi je voterai pour toi a la pendaison. Simple non? :ok:

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 00:03:09

"J'aimerais que l'on se penche sur les individus qui semble protéger directement ou indirectement Szayel"

Cette phrase est un pur délice. :noel: Mis à part ça, c'était un très beau résumé de tout ce qu'on me reproche depuis le début de ce round (et parallèlement depuis que je joue au jeu concernant ma réaction), tu as décidément une approche nouvelle de la chose Imp et c'est excellent, tu es un enquêteur hors-pair. :hap:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 34
13 février 2016 à 00:05:24

Oh et puis non Szayel à la corde, pourquoi pas, de toute façon, ça entrave des discussions.

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 00:08:23

Je ne me fais plus d'idées de toute façon. :ok: Je suis en train de rédiger soigneusement mon dernier post. :hap:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 34
13 février 2016 à 00:15:05

Bon, dernier tour de girouette, je pense tout de même que c'est une bien mauvaise idée de tout de suite voter contre Szayel.

Allo41 Allo41
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 00:21:55

Szayel-Aporro
"tu es Saria, la voyante"

Ok, l'as j'ai une série de problème... La voyante c'est la grande fée, saria peu avoir de l'information, mais moins précise.

Alors je sais pas si c'est un oubli volontaire, un message "subtil", ou une grosse bourde, mais tu me met un énorme doute...

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 00:34:03

Tu as mal interprété la phrase, ce n'est pas un oubli. :ok: Je lui demande juste ironiquement si il est Saria ou la voyante.

Linki Linki
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 00:38:21

Bof, Saria est une voyante aussi.
Bon j'vais pouvoir m'exprimer. :oui: J'espère que tu va bien t'expliquer aussi Fouske, parce que c'est bien beau de me demander de faire des pavés, encore faudrait-il que tu développes aussi un peu tes doutes. Même si je pense pas qu'on aura le mêmes.

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 00:50:19

Le 12 février 2016 à 20:31:11 Szayel-Aporro a écrit :
D'où le fait que j'ai émis une hypothèse : et si JD avait juste préparé le coup (porter les soupçons sur quelqu'un d'en bas) alors que ces 4 gerudos se trouvent en haut de la liste ? J'ai juste dit ça, même moi je n'y crois pas dur comme fer hein, c'était juste pour démontrer, au final, la pluralité importante de théories concernant Colin et pour faire comprendre que c'était pas fiable d'enquêter sur ce socle, d'où le "En fait j'ai justement dit que ce genre de théories étaient foireuses" dans mon précedent post.

Tu n'imagines pas la joie que j'ai ressenti en lisant ton message, enfin une personne sensée. Je pensais que c'était une espèce en voie de disparition. :-(

Le 12 février 2016 à 23:09:20 [IMPERIAL]LINK a écrit :
:d) Absel : Beaucoup d'attaque sans fondement, et ta théorie qui propose un Trio Linki, S-G, J-D ne tiens pas la route. Étant donné que Linki soupsonne Szayel, mais vote J-D, qui lui semble protégé Szayel, alors que Superglover semble assez clair qu'il ne veut pas voté J-D et qu'il n'aime pas Szayel. Bref, ça colle pas.

Alors.
1) La notion de "tester les joueurs et voir leur réaction" a l'air d'échapper au commun des mortels visiblement. ^^'
2) Je pense que mes propos ont plus de fondement que le "Szayel il a tué son frère le vilain". Tu ne le nieras pas, puisque tu as dit toi-même que c'était une théorie fumeuse. :-(

PS: Je me suis pas relu, j'suis mort.

C'aurait été une bonne idée pourtant. :-(

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 16
13 février 2016 à 00:56:12

Désolé. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fini.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment