Darli dagga peut en 2,3 coups placer des degats suffisant pour retirer 1/3 de vie. Meme pas besoin de counter hit.
Sa super pour desarmer tu peux la placer au cac sur n'importe qu'elle coup quasiment, elle passera a traver et demare limite instantanement. Elle agit comme une super de sf4 ce reflexe pourtant devenu mauvais sur samsho.
Kyoshiro est monstrueux, son crapaud qui peut servir de trap au moment de issen lui permet un avantage sur tous le cast a ce moment precis.
Ru xi, son bouclier jaune au cac sert de counter hit sur les coups et envoie des racines, je connaissais que son usage contre les projectiles mdr.
Elle peut juggle avec ses racines au sol, l'issen, donc le placer en combo au calme, je l'ai fait hier lol.
Pour tam tam je l'ai jouer qu'une ou 2 fois avec jubei, la seul fois ou j'ai faillit l'avoir c'etait avec kyoshiro. Je joue la pluspart des persos en generale,
Meme avant le patch, je trouvais genjuro et yoshi plus abordable que lui.
Son zonning c'est comme galford avant son nerf, tu peux pas l'approcher sans grattage au prealable, il punit en 2-2 et ses coups eux, ne peuvent etre punit dans la foulee car le timming est trop serrer.
Je veux bien jouer sur la patience, mais avec un perso comme lui, c'est de la perte de temps.