En fait tout les perso ont eu leur déplacement boosté et certains leur dash même, de façon générale les perso seront plus rapide pour éviter la campe ou le zoning de projectile quand on le voit le petit nerf des projectiles plus cela, on est bon. Même si certains perso ont vu leur marche moins rapide.
On utilise plus la command list, beaucoup de coup sont devenu utile, ils ont nerfé des trucs vraiment abusif ou buggué chez des perso en boostant un autre truc chez eux et buff tout les faibles. Par contre Yoshitora, ils l'ont pas assez nerfé je trouve, ils sont surtout corrigé ce J.HS, mais son coup qui fait autogard gratos et couvre une grosse distance toujours la, ça bloque toujours autant de chose?
Alors l'esquive c'est mieux, mais franchement , c'est tellement pas assez le recoveryqu' elle sert à peine plus. Avant elle était moins favorable que bloquer, la c'est soit pareil soit pas rentable. Bon sur certains coups spéciaux peut être.
J'aime bien le petit nerf du 6k de Ukyo, qui va un peu moins loin, avant c' était abusif, je trouve qu il sort encore trop vite pour un truc de cette portée mais c'est déjà bien. Encore à améliorer, affirmer tout cela, mais en tout cas, tout ce patch va dans le bon sens selon moi, ça fait plaisir. Allez boosté un poil encore le recovery de l'esquive et ça peux apporter un gros plus au jeu