J’espère qu’on en verra + rapidement, car ici pour un jeu qui va sortir entre octobre et décembre, c’est léger pour la promo, etc. Car ils misent dessus pour vendre des Switch 2 à Noël vu que Pokémon et Mario seront absents en 2026.
J’imagine bien un remake proche du 1:1, je les vois pas changer tout, ça aurait demandé un temps de développement conséquent si c’était le cas par la team Zelda et depuis TOTK, c’est environ 3 ans à peine et de ce qu’on en a vu, le moteur 3D a l’air neuf.
Si on est proche du 1:1, ça permet à une équipe externe de le faire avec l’aval de Nintendo : donc moteur 3D tout neuf, une nouvelle DA, des designs retravaillés, du voice acting avec des cinématiques retravaillées, une tonne de QoL pour améliorer le gameplay/menus/raccourcis/… Et ça prend beaucoup moins de temps.
Fin je sais pas, j’entends des gens parler d’open world à la BOTW, mais c’est plus OOT alors, autant partir sur un nouveau jeu dans ce cas.
Vraiment, je vois pas autre chose qu’un remake à la Starfox, mais en plus poussé encore.