Le 10 juin 2026 à 22:28:04 :
Le 10 juin 2026 à 11:34:21 :
J’espère aussi qu’il sortira sur la Switch 1. Franchement, même si Ocarina of Time est un jeu qui compte énormément pour moi, je n’ai pas envie d’acheter une nouvelle console au prix fort juste pour un remake. Je pourrais éventuellement craquer pour un tout nouveau Zelda, mais pour un remake, ce serait difficile à justifier.
Apparemment il compte pas assez pour toi plutot
moi il y'a aucun débat, je pre'ds la switch 2 sans hésiter pour Ocarina Of Time puis tes nouveaux Zelda tu parles des 2 derniers sans donjons et avec des OST plus que médiocres qui n'arrive pas au doigt de pied d'Ocarina Of Time
Ah, donc Ocarina of Time ne compte pas assez pour moi ? C’est vrai, acheter une Nintendo juste pour son remake, faire la queue le soir de sa sortie et le refaire plusieurs fois, c’est clairement un manque d’intérêt de ma part. 😏
Pour le reste, tant mieux pour toi si tu es prêt à acheter une Switch 2 uniquement pour Ocarina of Time, chacun son portefeuille. 😄
Et concernant les deux derniers Zelda, justement je n’ai pas accroché. Le concept monde ouvert sans vrais donjons à l’ancienne ne m’a pas emballé. Comme quoi, acheter une console pour un jeu ne veut pas forcément dire qu’on va l’adorer.
Ocarina of Time, par contre, n’a rien à prouver.