Le 25 juin 2016 à 09:44:37 Novel_The_Angry a écrit :
Le 25 juin 2016 à 03:04:22 Celebo a écrit :
Je parie que ceux qui le trouvent nul à chier sont :
- soit nuls à chier niveau skill, comme leur manque d'arguments
- soit bons, mais s'ennuient à faire presque toujours la même chose
Un multi où on perd sans arrêt ou bien où on s'ennuie, forcément, c'est pas terrible.
Moi, je botte des culs en m'amusant, donc je l'adore. 
je trouve le multi mauvais comparait à Quake Live, pourtant je termine mes parties généralement premier et avec un score toujours au dessus de la moyenne et faire souvent la même chose ne me dérange pas.
![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Enfin, le multi n'a jamais été la priorité de Doom alors je m'en cars. Pour le Solo et la coop je vais sur ce magnifique jeu qu'est Doom, et pour le multi compétitif sur Quake car c'est la spécialité de ce dernier.
![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Tu compares ce qui n'est pas comparable, aussi : un multi compétitif avec un multi tout sauf compétitif
(Sérieusement, même pas de partie custom, j'ai jamais vu ça).
Leur multi a clairement été fait pour le fun, tout comme leur solo d'ailleurs. Après, on s'amuse ou on ne s'amuse pas, ça c'est une question de goûts 
Le 25 juin 2016 à 10:08:54 antho54 a écrit :
Le 25 juin 2016 à 03:04:22 Celebo a écrit :
Je parie que ceux qui le trouvent nul à chier sont :
- soit nuls à chier niveau skill, comme leur manque d'arguments
- soit bons, mais s'ennuient à faire presque toujours la même chose
Un multi où on perd sans arrêt ou bien où on s'ennuie, forcément, c'est pas terrible.
Moi, je botte des culs en m'amusant, donc je l'adore. 
Je joue pas pour gagner ou pour perdre, je m'en fou completement, je joue pour jouer et m'amuser.
Et la je m'amuse pas..
Rien que le mode moisson d'ame.. le type qui parle on dirait qu'il vient d'un film érotique.. Putain mais c'était trop dure de mettre une voix de guerrier ! Y avait qu'a prendre renaud ! (le chanteur) avec sa voix déglingué par l'alcool et la clope, ça l'aurait grave fait en gueulant ! lol
Comme j'ai dit, c'est aussi une question de goûts
Après, pour la voix de l'annonceur, on peut pas lui enlever son... originalité