CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOOM: Metacritic

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
16 mai 2016 à 20:05:03

Le 16 mai 2016 à 19:32:28 Celebo a écrit :

Le 16 mai 2016 à 19:13:03 MechantForumeur a écrit :

Non mais je généralise, ne vous sentez pas visé hein, c'est juste une réalité, sur console le publique est plus jeune et donc tout ce qui en découle va avec. J'ai moi même commencé sur console et j'ai une xbox one, qui prend la poussière certes mais j'en ai une.

J'avoue que je me sentais visé, moi aussi.

Mais franchement, même au pad, Doom est un régal comparé à la majorité des FPS sur console :ok: Après, le pad, y'a ceux qui savent l'utiliser et les autres qui ragent (ou qui s'en fichent et jouent pour le fun sans chercher la compétition).

C'est pas une question de savoir utiliser un pad ou pas, je parle pas de skill là, je contre ceux qui trouve des défauts qui sont dû à la console et non pas au jeu en lui même.

C'est une question de feeling c'est pas pareil du tout ce qui explique pourquoi certains trouvent ça "mou". Et même si vous vous trouvez pas ça mou, comparer au souris clavier, c'est moins vif.

Message édité le 16 mai 2016 à 20:05:41 par MechantForumeur
compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
16 mai 2016 à 20:08:30

la note de Metacritic est plus juste pour moi !

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
16 mai 2016 à 20:58:02

Ça va remonter :oui:

Par contre, ce foutage de gueule de JVC omg

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
16 mai 2016 à 21:42:05

79 !

hellguardian75
hellguardian75
Niveau 8
16 mai 2016 à 21:45:18

ces risible de voir les gens se convaincre qu'il est bien a lors que ces un navet se jeux :rire:

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
16 mai 2016 à 21:46:23

Le 16 mai 2016 à 21:45:18 hellguardian75 a écrit :
ces risible de voir les gens se convaincre qu'il est bien a lors que ces un navet se jeux :rire:

C'est toi le Navet, ça doit etre le premier DOOM que tu touche, tu étais surement même pas née quand ce jeu mythique est sorti la première fois

Message édité le 16 mai 2016 à 21:46:52 par Nybfurlith
Karin-mika57
Karin-mika57
Niveau 3
17 mai 2016 à 19:48:27

82 sur ps4 et 90 sur Xbox one. Allez nvm Gk et Jvc

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
22 mai 2016 à 15:52:08

85

Finalement c'est une bonne note :noel:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
22 mai 2016 à 17:45:31

RAF des notes des autres, la beta m"a suffit, j'ai acheté le jeu sur ps4. C'est sans doute pour l'instant le jeu le plus fun qu'il m'est été donné de tater sur ps4 et ça va le rester longtemps, TRES longtemps :bave:

Le digne successeur de la plus digne succession de FPS jamais crées... bref DooM :cool:

Après y'aura toujours des mecs pour dire que le jeu c'est de la merde, que c'est trop old school, pas assez profond, trop labyrinthique, pas assez intello, trop bourrin, trop violent, pas assez réaliste, trop stable, trop beau, trop fun, trop bien (oui car il y'en a qui sont jamais contents :hap: )
Bref qu'on aime ou pas, pour moi DooM Is Back!!! et l'attente en valait la peine, je retrouve le jeu que j'ai testé sur ps1 en 1997 puis plus tard sur pc (quand j'ai eu un pc).

Auhourdhui encore je rejoue aux trois premiers sans broncher et avec toujours autant de plaisir. Mais cette dernière mouture procure un plaisir infernal et aucun FPS ne me procure autant de sensation :oui:

J'espère que ça ne sera pas le dernier :bave:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 mai 2016 à 17:49:01

Je m éclate sur le solo... Vraiment top...

croustibatte888
croustibatte888
Niveau 9
28 mai 2016 à 16:05:23

85/100 il termine avec une bonne note finalement ( mérité ) [[sticker:p/1lm9]]

fafapouni
fafapouni
Niveau 14
30 mai 2016 à 12:37:17

Finalement il a 86/100, juste en dessous des jeux overhypé du moment.

Pour un jeu qui a complètement foiré sa com' et qui ne s'adresse qu'a une manne de "vieux gamers". C'est un sacré coup de tatane à tous ces testeurs fr en mousse qui l'on déglingué...

overwatch-r12
overwatch-r12
Niveau 7
31 mai 2016 à 14:13:10

il semble pas mauvais ce doom 4 pardon doom (2016) :noel: :hap: je pense l'acheter au debut du mois

Shotgunner
Shotgunner
Niveau 9
31 mai 2016 à 14:40:24

jai hesité une semaine avant de me le prendre, malgre le fait ke javais fait la beta, et je regrette pas il a ce "fun" que la plupart des jeux ont perdu, que ce soit en campagne ou en multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 00:38:25

Le 30 mai 2016 à 12:37:17 fafapouni a écrit :
Finalement il a 86/100, juste en dessous des jeux overhypé du moment.

Pour un jeu qui a complètement foiré sa com' et qui ne s'adresse qu'a une manne de "vieux gamers". C'est un sacré coup de tatane à tous ces testeurs fr en mousse qui l'on déglingué...

Faut croire que la mode est aux jeux cartoon style battleborn ou overwatch et que trop de sang donne des hauts le coeur à nos petits fragiles de testeurs fr mais ce jeu est clairement au dessus des autres jeux du moment overhypé. Quand t'y joue tu retrouves le fun qui a disparu dans les jeux de nos jours comme le dit vdd tout en étant exigeant mine de rien et nécessitant de servir de son cerveau et son skill pour s'en sortir vu qu'il faut etre tout le tps en mouvement. PAr ailleurs, c'est un jeu qui assume completement son univers violent et démoniaque et vraiment pour moi c'est un pur kiff que ce soit le solo ou le multi

Message édité le 01 juin 2016 à 00:39:35 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment