CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOOM: Metacritic

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
16 mai 2016 à 12:07:19

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/doom

:snif:

Karin-mika57
Karin-mika57
Niveau 3
16 mai 2016 à 12:11:21

Haha. Le massacre commence

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
16 mai 2016 à 12:30:56

le 0 en première page :

"What a mess just shooting no story its really anoying I guess some people like that but as for me itsa total flop ..."
:pacd:

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
16 mai 2016 à 12:37:56

La plus part des mauvaises notes proviennent des joueurs console qui découvre la série doom, la compare à Uncharted 4 et se plaignent des capacités limités de leur machine.. Bref des ados avec peu de culture vidéo ludique qui jouent à Doom au pad... :sarcastic:

" My biggest complaint is the game's frame rate [...] They should lower the resolution a bit for a stable frame rate. " 2/10 (problème console)

" What a mess just shooting no story its really anoying " 0/10 (le mec découvre Doom)

" ANYONE WITH A BRAIN CELL WILL JUST BUY UNCHARTED 4 INSTEAD... " 0/10 (incomparable, découvre doom par la même occasion)

" first doom game... last doom game. [...] sort of like a sci fi horrirish medal of honor " 4/10 (Son premier doom, et le compare à Medal of honor wtf.)

" Not on the same level as Doom 3 [...] If running around and breezing through enemies is your thing, you'll love this garbage. " 0/10 (On le sais depuis le début que ce Doom est un reboot, et qu'ils revenaient à la base, c'est du run&kill, et comme il dit si on aime ça on va aimer ce jeu. Un mec qui ne s'est pas renseigné avant d'acheter encore une fois)

Message édité le 16 mai 2016 à 12:39:04 par MechantForumeur
Madark118
Madark118
Niveau 9
16 mai 2016 à 13:01:41

J'ai pas de problème de framerate sur console perso wtf. Sinon Doom se fera surement descendre par les plus gros site parce que Uncharted 4 est là. Prenont JVC par exemple, sponso par sony (lel) il vont mettre une note moyenne (voir très moyenne) pour doom pour que la masse de mouton qui n'achète que des jeux qui ont plus de 16-17/20 achète Uncharted 4. Cela fait sens de leur point de vue, quand c'est une exclue xbox ils y peuvent pas grand chose ( et encore ) mais là doom est multi-plateforme, donc il vont gratter les mec sans personalité qui sont pas capable de se faire un avis propre sur un jeu. ( Je précise qu'on à parfaitement le droit de ne pas aimer Doom) Je parle de la généralité qui fonctionne comme ça, malheureusement.

Karin-mika57
Karin-mika57
Niveau 3
16 mai 2016 à 13:02:25

Tu ferais un bon avocat. Bethesda devrait t'engager

sokarr
sokarr
Niveau 7
16 mai 2016 à 13:18:21

Personnellement quand je vois le solo de ce jeu sur pc je me dis que les gens de nos jours n'aiment plus les FPS, surtout que je suis prêt a miser gros sur le fait que Overwatch va avoir des notes excellente et meilleur que Doom alors que si l'on compare les jeux c'est le jour et la nuit d'un point de vue gameplay.

Mais bon comme pour tous les FPS je me fierai plus a Nofrag que aux sites généralistes (et encore je n'en ai pas vraiment besoin, je joue au jeu et comme je l'ai déjà dit pour moi c'est le meilleur FPS depuis très très longtemps d'un point de vue gameplay, feelings des armes, level design, etc.)

ps : Regardez les commentaires de cette review : http://www.digitallydownloaded.net/2016/05/review-doom-sony-playstation-4.html vous verrez qu'ils ont du fermer la section commentaire et que tout le monde est en désaccord avec le test. Comme pour Steam, metacritic, youtube ou même tous les forums, le jeu fait une quasi-unanimité des joueurs, comme quoi sans tests le jeu a été adulé des joueurs, mais les testeurs ne l'aiment.

Message édité le 16 mai 2016 à 13:19:24 par sokarr
[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:40:26

Les consoleux :rire: :rire: :rire:

Rotoor
Rotoor
Niveau 48
16 mai 2016 à 13:44:35

Le 16 mai 2016 à 13:18:21 sokarr a écrit :
Personnellement quand je vois le solo de ce jeu sur pc je me dis que les gens de nos jours n'aiment plus les FPS, surtout que je suis prêt a miser gros sur le fait que Overwatch va avoir des notes excellente et meilleur que Doom alors que si l'on compare les jeux c'est le jour et la nuit d'un point de vue gameplay.

Mais bon comme pour tous les FPS je me fierai plus a Nofrag que aux sites généralistes (et encore je n'en ai pas vraiment besoin, je joue au jeu et comme je l'ai déjà dit pour moi c'est le meilleur FPS depuis très très longtemps d'un point de vue gameplay, feelings des armes, level design, etc.)

ps : Regardez les commentaires de cette review : http://www.digitallydownloaded.net/2016/05/review-doom-sony-playstation-4.html vous verrez qu'ils ont du fermer la section commentaire et que tout le monde est en désaccord avec le test. Comme pour Steam, metacritic, youtube ou même tous les forums, le jeu fait une quasi-unanimité des joueurs, comme quoi sans tests le jeu a été adulé des joueurs, mais les testeurs ne l'aiment.

Sur ps4 aussi il est super, c'est l'un des rare fps(le seul?) a etre en 60fps.....

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
16 mai 2016 à 14:21:08

eh ben pour ma part j'aime bien uncharted ainsi que DOOM alors que je joue sur PS4 :hap:

bon ok, j'ai joue longtemps joue sur PC et si je suis sur console c'est par raison personnelle (je travaille tout les jours sur un PC donc le soir je prefere ne pas encore avoir un ecran PC devant moi :hap:)

Supurator
Supurator
Niveau 5
16 mai 2016 à 14:51:41

IGN : https://www.youtube.com/watch?v=NH4uwzLU-qw

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:26:19

http://www.metacritic.com/game/pc/doom

sur ce PC on se rend compte que c'est de suite beaucoup mieux.

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:30:14

Le 16 mai 2016 à 12:11:21 Karin-mika57 a écrit :
Haha. Le massacre commence

je me répète mais achète toi une vie.

MegaBann
MegaBann
Niveau 8
16 mai 2016 à 15:32:37

Le 16 mai 2016 à 12:37:56 MechantForumeur a écrit :
La plus part des mauvaises notes proviennent des joueurs console qui découvre la série doom, la compare à Uncharted 4 et se plaignent des capacités limités de leur machine.. Bref des ados avec peu de culture vidéo ludique qui jouent à Doom au pad... :sarcastic:

" My biggest complaint is the game's frame rate [...] They should lower the resolution a bit for a stable frame rate. " 2/10 (problème console)

" What a mess just shooting no story its really anoying " 0/10 (le mec découvre Doom)

" ANYONE WITH A BRAIN CELL WILL JUST BUY UNCHARTED 4 INSTEAD... " 0/10 (incomparable, découvre doom par la même occasion)

" first doom game... last doom game. [...] sort of like a sci fi horrirish medal of honor " 4/10 (Son premier doom, et le compare à Medal of honor wtf.)

" Not on the same level as Doom 3 [...] If running around and breezing through enemies is your thing, you'll love this garbage. " 0/10 (On le sais depuis le début que ce Doom est un reboot, et qu'ils revenaient à la base, c'est du run&kill, et comme il dit si on aime ça on va aimer ce jeu. Un mec qui ne s'est pas renseigné avant d'acheter encore une fois)

:rire: :rire:

trop de crétins dans le monde du JV :)

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
16 mai 2016 à 15:56:42

Ces clichés de puceaux sur les consoleux et/ou les joueurs au pad...

Nan y a des idiots partout, le jeu est super fluide et jouable sur tous les supports/setups, aprés les commentaires de débiles HS ou trolls sur le jeu c'est pas l'apanage de tel ou tel support.
Inutile de venir étaler votre élitisme d'adolescent, un vrai gamer mûr dans sa façon de vivre son loisir/sa passion ne méprise aucun support, c'est surtout les ados qui ont un besoin d'appartenance à un groupe pour se rassurer sur leurs goûts et se forger un caractère.

Désolé pour la psycho à deux balles :rire: c'est les commentaires biactol qui me font cet effet.
Ah je joue sur PC pour info, master race toussa.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:29:45

je vois pas ou est le massacre il est dans le vert coté presse et dans le vert coté joueurs. vous vouliez 90% ou quoi?

Karin-mika57
Karin-mika57
Niveau 3
16 mai 2016 à 16:40:48

Si il a moins de 16 sur jvc. C'est direction la poubelle direct. Je ne toucherais plus á cette daube

Murin
Murin
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:44:47

Le 16 mai 2016 à 16:40:48 Karin-mika57 a écrit :
Si il a moins de 16 sur jvc. C'est direction la poubelle direct. Je ne toucherais plus á cette daube

En gros tu as aucun esprit critique et aucun avis personnel, tu vis par procuration et sous l'influence de l'avis des autres.
eh bé ça fait peur.....

crack54
crack54
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:16:22

Effectivement, nous avons-là une marionnette, un toutou, une larve pour la société :) .
Remarque, c'est mieux pour la société des gens comme-ça :hap: .

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
16 mai 2016 à 17:20:12

76 sur metacritic sa monte :bave:

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment