CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 22

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 22:05:24

Fin de la saison 21 programmée pour le dimanche 8 Novembre.
On peut donc s'attendre logiquement à un début de saison 22 pour le vendredi 20 Novembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 22:16:04

Ils se sont vraiment foutus de la gueule des joueurs avec cette saison ridiculement mauvaise et avec un PBE qui n'en fini plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2020 à 11:08:20

Le 28 octobre 2020 à 22:16:04 GforceFF a écrit :
Ils se sont vraiment foutus de la gueule des joueurs avec cette saison ridiculement mauvaise et avec un PBE qui n'en fini plus...

Pourquoi ridiculement mauvaise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2020 à 16:19:15

Le 29 octobre 2020 à 11:08:20 Septic_Rage a écrit :

A cause du bonus saisonnier qui est un des pires de toutes les saisons confondues.

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
29 octobre 2020 à 22:10:43

Le 29 octobre 2020 à 16:19:15 GforceFF a écrit :

A cause du bonus saisonnier qui est un des pires de toutes les saisons confondues.

Largement mieux qu'une saison basé sur du usebug à outrance pour monter le zizimeter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2020 à 22:46:55

Le 29 octobre 2020 à 22:10:43 KintoSan a écrit :

Largement mieux qu'une saison basé sur du usebug à outrance pour monter le zizimeter

Je ne vois pas de quoi tu parles, je joues sur PC et hormis les bord, c'est plutôt clean.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
30 octobre 2020 à 09:06:30

Le 29 octobre 2020 à 22:10:43 KintoSan a écrit :

C'est pas parce que tu n'aimes pas l'utilisation qui est faite du thème de saison qu'il faut l'appeler un bug, ni qu'il faut attaquer les mecs qui apprécient le theme en question et l'utilise au mieux par rapport à comment il a été designé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2020 à 12:14:08

Houla faut pas s'emballer. C'est un topic cool ici.
KintoSan n'a pas forcément tort, pas mal de joueurs ont exploité et trouvé des failles dans le thème de la S21. Comme celui de la S19.
Ceci étant dit, Blibli aurait dû parer à l'éventualité que ça arrive.
Voulu ou pas, les joueurs avaient le droit de s'en servir.
Quand je pense que certains joueurs ont été ban dans la S19 à cause de l'exploitation de ces bug.
Gros doigt à blibli d'avoir fait ça !
Le thème de la S22 est pour ma part parfait.
On a un aspect "build" associé au 4eme objet dans le cube (j'espère qu'il restera pour les future saison car très bonne idée).
Et un aspect "gameplay" pour le clone invoqué.
Mon préféré reste celui qui intégrait l'héritage des cauchemars et qui forcait la création de builds LON.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2020 à 12:15:59

Au fait, je suis curieux de savoir ce que vous allez prendre comme classe/build.
Pour ma part, ce sera le DH GOD.
Meilleur starter, meilleur build DH et BORDEL c'est tellement jouissif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2020 à 15:45:08

Le 30 octobre 2020 à 12:15:59 Septic_Rage a écrit :
Au fait, je suis curieux de savoir ce que vous allez prendre comme classe/build.

Meilleur starter, j'en suis pas du tout sur.

D'après les pros, cette saison favorisera/favoriserait:
- Barbare tourbilol (inchangé et meilleur build de la classe)
- DH godarrow avec possiblement pluie de vengeance/natalya
- Féticheur avec rafale
- Sorcier hydre ET orbe de glace. Ayant tester l'hydre, je trouve que ce n'est pas assez adapté à la méta. Il aurait fallu que les hydres se collent sur le sorcier comme un enchantement avec une plus grande portée d'attaque. On perd trop de temps à les invoquer.
- Necro même build que d'hab qui est puissant depuis (bien trop) longtemps.
- Croiser avec grêle et thorn me semble-t-il.
- Monk ruée... comme d'hab.

Le haut du panier devrait être constitué de la sorcière, du necro (s'il ne se fait pas nerfé), du croiser (s'il ne se fait pas nerfer) et éventuellement de la DH et du Barb.

Pour ma part, ce sera soit croiser soit sorcière orbe de glace.
J'en suis arrivé dans le jeu à un point où j'ai à peu prêt tout tester en terme de classes/builds et les saisons ne sont plus trop là que pour les bonus, les rewards et les nouveaux builds/sets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2020 à 16:01:36

Le 30 octobre 2020 à 15:45:08 GforceFF a écrit :

- Féticheur avec rafale
- Sorcier hydre ET orbe de glace. Ayant tester l'hydre, je trouve que ce n'est pas assez adapté à la méta. Il aurait fallu que les hydres se collent sur le sorcier comme un enchantement avec une plus grande portée d'attaque. On perd trop de temps à les invoquer.

Le haut du panier devrait être constitué de la sorcière, du necro (s'il ne se fait pas nerfé), du croiser (s'il ne se fait pas nerfer) et éventuellement de la DH et du Barb.

J'en suis arrivé dans le jeu à un point où j'ai à peu prêt tout tester en terme de classes/builds et les saisons ne sont plus trop là que pour les bonus, les rewards et les nouveaux builds/sets.

- Le barbare tourbilol n'est pas offert via le don d'haedrig donc il faut tout farmer pour avoir le set.
- "DH godarrow avec possiblement pluie de vengeance/natalya" tu m'expliques ? J'suis curieux :)
- Le mundunugu est très bon c'est vrai
- Le hydra est très bon, certes, mais beaucoup plus lent que le DH GOD. C'est + un build pour le push (mais sa version LON reste meilleure)
- Le super rat du necro défonce tout, y a pas plus rapide comme build. Mais c'est un LON donc ça prends du temps de tout monter. Et le nouveau set est très bon, mais reste très lent.
- Le monk ruée est très bon c'est pas faux

En prenant donc en compte le don d'haedrig et que par "meilleur starter", je précise que c'est pour moi le meilleur build pour farmer les parangon < 1000, le DH GOD est pour moi la valeur sûre.
De plus, avec le GOD, tu fais tout. Pas besoin réellement d'un build speed, push, bounty. C'est un vrai couteau suisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2020 à 16:03:01

Pensez-vous qu'une sortie de la S22 pour le 13 Novembre reste possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2020 à 17:53:13

Le 30 octobre 2020 à 16:01:36 Septic_Rage a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 15:45:08 GforceFF a écrit :

- Féticheur avec rafale

- Le barbare tourbilol n'est pas offert via le don d'haedrig donc il faut tout farmer pour avoir le set.
- "DH godarrow avec possiblement pluie de vengeance/natalya" tu m'expliques ? J'suis curieux :)
- Le mundunugu est très bon c'est vrai
- Le hydra est très bon, certes, mais beaucoup plus lent que le DH GOD. C'est + un build pour le push (mais sa version LON reste meilleure)
- Le super rat du necro défonce tout, y a pas plus rapide comme build. Mais c'est un LON donc ça prends du temps de tout monter. Et le nouveau set est très bon, mais reste très lent.
- Le monk ruée est très bon c'est pas faux

En prenant donc en compte le don d'haedrig et que par "meilleur starter", je précise que c'est pour moi le meilleur build pour farmer les parangon < 1000, le DH GOD est pour moi la valeur sûre.
De plus, avec le GOD, tu fais tout. Pas besoin réellement d'un build speed, push, bounty. C'est un vrai couteau suisse.

Effectivement mais le don d'haedrig, perso c'est un truc que je n'utilise que très peu.

Je fais le départ avec le défi de la semaine pour les rewards et de quoi me faire quelques objets high level et marchand + switch de l'arme avec celle du mercenaire et prime boss facile pour avoir le coffre.

Puis je farm la faille en solo ou avec les inconnus du groupe qui me suivent jusqu'au niveau 60-65 dans une bonne difficulté adaptée à ce que j'ai eu avec les rewards avec le cube intercalé dans les runs de failles.

Dès que je suis lvl 70, je quitte la part et je rejoins un autre groupe avec lequel j'irai looter ce que je veux comme set pour ma classe. J'ai pas envie de suivre le mouvement du "Blizzard te file le set pour DH que t'as déjà joué la saison passée, vas y, refais le encore..."
J'ai envie d'essayer les nouvelles choses et je trouve qu'il n'y a plus vraiment besoin de compter sur le set offert pour avoir très très rapidement un bon perso plaisant à jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2020 à 19:16:31

La nouvelle vient de tomber : début de la saison 22 le 20 Novembre.

OutsI_DER
OutsI_DER
Niveau 8
06 novembre 2020 à 23:19:24

Hello ! :)

C'est sur pour le 4e emplacement du cube pour la saison 22 ?

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
06 novembre 2020 à 23:22:13

Les sets offert :

- Barbare - Horde des quatre-vingt-dix sauvages.
- Croisé - Égide de vaillance.
- Chasseur de démons - Atours des terres d’Effroi.
- Moine - Modèle de justice.
- Féticheur - Parure de Mundunugu.
- Sorcier - Voile du typhon.
- Nécromancien - Mascarade du Carnaval ardent.

https://diablo3.judgehype.com/news/la-saison-22-de-reaper-of-souls-debutera-le-20-novembre-164195/

Globalement des bons sets pour débuter.

Le set du DH est monstrueux pour débuter, avec un stuf de roumain, tu peux aller facilement en haute GR.

minicasse
minicasse
Niveau 7
08 novembre 2020 à 18:24:39

comme d'hab ça sera Archer pour valider les conquêtes sur 1 à 2 semaines et ensuite je dégage du jeu .....

cedarbo2975
cedarbo2975
Niveau 9
09 novembre 2020 à 08:37:44

elle devait pas finir hier la s21 ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 novembre 2020 à 10:41:47

Si.. Même donner une date correcte, ils n'en ont plus rien à faire xD

Guirssan
Guirssan
Niveau 7
09 novembre 2020 à 15:03:31

Quand tu compares les nouveautés d'une saison de d3 à Poe tu sais pourquoi d3 est mort depuis quelques années maintenant...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment