CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 22

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kinetic_Rage Kinetic_Rage
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 13:49:52

La saison 21 commence à toucher à sa fin. Je crée donc un petit topic pour condenser les futures infos sur la prochaine saison.
Pour l'instant, tout ce que l'on sait c'est que la saison 21 devrait en toute logique se terminer le 11 Octobre.
Des infos officielles devraient logiquement être diffusées dans le courant de la semaine prochaine.

Kinetic_Rage Kinetic_Rage
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 13:57:09

En attendant, mettons-nous à rêver un peu. Quel thème pour la prochaine saison aimeriez-vous avoir ?
Celui de la saison 21 je l'ai trouvé personnellement bien pourri.
Je préfère qui te force à modifier ton build, pas ton gameplay.
Un 4ème espace dans le cube de Kanai serait sympa. On pourrait y mettre ce que l'on veut.
Ou, plus jouissif, le fait de pouvoir insérer des gemmes légendaires dans chaque chasse.

erva94 erva94
MP
Niveau 3
23 septembre 2020 à 18:07:56

Salut,
Effectivement un 4ème espace cube ca serait cool. :)

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 35
23 septembre 2020 à 19:43:17

Je sens venir le truc un peu pourris genre cristaux de sang doublés ou autre qui ne va pas servir a grand chose :hap:

C'est la saison la moins jouée de l'année avec tous les jeux qui sortent a coté, ca m'étonnerais qu'ils se foulent beaucoup.

Dans les trucs marrants et un peu cheat je verrais bien quelque chose comme : chaque kill vous fait gagner 1% de vitesse/dégats pendant 15s.
Avec un massacre on peut vite se retrouver a plusieurs centaines de pour-cent de vitesse/dégâts supplémentaire.

Kinetic_Rage Kinetic_Rage
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 00:41:07

Le 23 septembre 2020 à 19:43:17 The_Lightweight a écrit :
Je sens venir le truc un peu pourris genre cristaux de sang doublés ou autre qui ne va pas servir a grand chose :hap:

C'est la saison la moins jouée de l'année avec tous les jeux qui sortent a coté, ca m'étonnerais qu'ils se foulent beaucoup.

Dans les trucs marrants et un peu cheat je verrais bien quelque chose comme : chaque kill vous fait gagner 1% de vitesse/dégats pendant 15s.
Avec un massacre on peut vite se retrouver a plusieurs centaines de pour-cent de vitesse/dégâts supplémentaire.

Ben je dirais : JUSTEMENT ! Raison de plus pour mettre un thème accrocheur qui va faire venir les joueurs.

Cristaux de sang doublé... hmmm du coup ça risque de doubler aussi mes insultes envers Kadala. Mouais faut voir.
Et ta deuxième idée ouais pq pas mais avec un cap alors sinon, comme tu dis, ça risque d'être bien cheat.

Mais tes idées impactent le loot et le gameplay. Moi je préfèrerais clairement un thème impactant la création des build.
Personnellement, j'ai adoré celui qui te forcer à créer des builds LON. Mon croisé Captain American... paix à son âme

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
24 septembre 2020 à 00:42:14

Dans les trucs marrants et un peu cheat je verrais bien quelque chose comme : chaque kill vous fait gagner 1% de vitesse/dégats pendant 15s.

C'était déjà le bonus saison 19 (+ les effets tous les X kills) donc très improbable.

J'imagine bien un truc du genre "Les bonus de sets sont actifs à un objet de set de moins" - comme un rorg, sauf que ça se stack avec le rorg et ça marcherait sur les bonus 2 pièces. J'ai peur que ce soit un peu trop fort mais bon...

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 35
24 septembre 2020 à 00:45:48

On a déja eu une saison avec le bonus de l'anneau de grandeur royal toujours actif :p

Kinetic_Rage Kinetic_Rage
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 03:57:51

Ça y est, la patch note est dispo:
https://fr.millenium.gg/guide/372089.html?page=2

Cette nouvelle saison s'annonce grandiose!

Alors déjà, comme j'avais prédit, un quatrième emplacement pour le cube de kanai fera son apparition. Et on pourra y mettre ce que l'on veut.

Ensuite, à chaque activation de pylône ou de sanctuaire, un clone de votre classe vous aidera pendant 1 minute. Vous pourrez lui attribuer un build et il exécutera des attaques aléatoire en fonction du build choisi. Alléchant :bravo:

Et finalement, les dégâts de beaucoup de sets ont été grandement augmentés.

Franchement, c'est une saison qui risque de faire très mal.

Le ptr commence le 1er octobre donc on peut envisager une sortie la 3 ème semaine. Mais au vu des changements violents je dirais plutôt la 4eme.

Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 07:51:49

D'après ce que j'ai compris on ne lui "attribue" pas un build, c'est déterminé aléatoirement :

"This clone will randomly have 1 out of 3 predetermined builds"

Message édité le 27 septembre 2020 à 07:52:16 par Darvulia-Anna
Kinetic_Rage Kinetic_Rage
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 09:03:18

Ha oui en effet. Dommage ça aurait été une bonne composante stratégique supplémentaire :-(

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 35
27 septembre 2020 à 09:10:01

Hmm en effet ca s'annonce vraiment sympa, plutôt hype.

Par contre je rêve ou ils n'ont toujours pas up le set sauvages du barb ?
Jamais joué depuis sa sortie mais tout va bien :sarcastic:

Kinetic_Rage Kinetic_Rage
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 10:58:23

Tu parles du nouveau set ? Non que dalle. Niveau barbare il n'y a que le set de la terre qui est légèrement up. Mais bon ce n'est que la première version du patch. Car en l'état, ce sera encore et toujours le trombe qui sera top build.

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
27 septembre 2020 à 18:24:07

Pas mal de buf pour des sets "faible", mais ils aurait du aller plus loin, car rien pour Maraudeur, Natalya, Oiseau de feu, Uliana et autres.

Le 4ème emplacement du cube au choix, intéressant, même si au final, ça sera les 3 autres objets classique + La Fournaise, à vue d'oeil, pour pouvoir refroidir les élites plus vite, et les bosses de faille, si il sont bien considéré comme des élites.

Message édité le 27 septembre 2020 à 18:24:21 par _Reg24_
Kinetic_Rage Kinetic_Rage
MP
Niveau 7
28 septembre 2020 à 09:51:50

Oui ils sont bien considéré comme des élites.

Par contre, je ne suis pas certain que fournaise sera le meilleur 4eme objet pour tous les builds.

HautDebit HautDebit
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 16:34:44

Le retour du barb rend crimson avec le BoM dans le cube :hap:

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
28 septembre 2020 à 22:12:04

Le 28 septembre 2020 à 09:51:50 Kinetic_Rage a écrit :
Oui ils sont bien considéré comme des élites.

Par contre, je ne suis pas certain que fournaise sera le meilleur 4eme objet pour tous les builds.

Il y aura surement mieux, faudra voir à l'usage, l'Unicité (en solo) pour être plus tanky pourra aussi être intéressante.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2020 à 21:21:15

PTR prolongé jusqu'au 27 Octobre :(.
Du coup, une sortie pour le 6 Novembre reste possible mais je pense que ce sera plutôt pour le 13

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2020 à 00:31:47

Le 21 octobre 2020 à 21:21:15 Septic_Rage a écrit :
PTR prolongé jusqu'au 27 Octobre :(.
Du coup, une sortie pour le 6 Novembre reste possible mais je pense que ce sera plutôt pour le 13

Yep...la pire saison a mon gouts qui se tire en longueur nice :(

cedarbo2975 cedarbo2975
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 18:19:05

trop trop longue cette saison

foryougod foryougod
MP
Niveau 17
22 octobre 2020 à 19:37:08

Pas de up prévu pour le dh empaleur et tir multiple :malade: ça leur coute quoi d'augmenter un peu les pourcentages de dégâts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment