CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Moine: DPS

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
18 avril 2015 à 19:10:02

Le mille tempêtes est bien plus rapide maintenant, surtout que c'est plus facile de jouer contrainte catalyseur avec.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
18 avril 2015 à 19:13:58

Sunwuko est très sympa à jouer en t6 quand même.
Quand tu es bien stuffé, une simple frappe cyclone tue tous les ennemis non élites, et si tu joues avec la paume explosive, ça va super vite.
Je sais que c'est comme ça que je préfère jouer le moine, en ayant testé le moine dash avec du gear correct.

Uriaces
Uriaces
Niveau 11
18 avril 2015 à 20:07:22

Personnelemnt pour tout ce qui est des GR je préfère largement le nouveau set. le build swk est oinsuportable, on spam un pylone, c'est molasson etc... En haute Gr les deux se valent, avec peut être un petit avantage pour le nouveau.

Pour le farm T6 je suis toujours en SWK feu, c'est ultra rapide et là c'rest plutôt sympa à jouer, on os tout ce qui bouge , c'est bien fun !

Sinon je suis entrain de me faire ce build: https://www.youtube.com/watch?v=gxCvkp6zfLg

C'est super sympa encore faut il avoir les bonnes armes !

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:41:05

Le 18 avril 2015 à 19:10:02 gratefulldead a écrit :
Le mille tempêtes est bien plus rapide maintenant, surtout que c'est plus facile de jouer contrainte catalyseur avec.

C'est surtout que c'est impossible de jouer sans rorg avec l'autre build :rire2:

Le 18 avril 2015 à 19:13:58 Kikaha a écrit :
Sunwuko est très sympa à jouer en t6 quand même.
Quand tu es bien stuffé, une simple frappe cyclone tue tous les ennemis non élites, et si tu joues avec la paume explosive, ça va super vite.
Je sais que c'est comme ça que je préfère jouer le moine, en ayant testé le moine dash avec du gear correct.

Je préfère aussi le moine WoL, c'est moins chiant à jouer mais le dash est plus efficace je trouve.

Avec l'épée in geom on peut clear des failles t6 vitesse lumière, VDD je suppose que c'est ça le lien que tu as mis.

Si c'est le cas les armes sont pas si dures à obtenir, j'ai pas l'impression que la in geom soit si rare que ça et l'autre c'est une arme de prime donc assez facile à obtenir en T6.

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
19 avril 2015 à 02:15:00

la vitesse du gars. ça devient vraiment no brain le T6 maintenant, je vois pas l'intérêt de jouer comme ça, surtout que cette arme a priori est mois utile en GR bien tendue. forte quand même, mais moins

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:47:02

Jusqu'à du GR 30-35 c'est jouable, au delà tu n'OS plus tout et n'importe quoi du coup l'interêt est réduit.
Et c'est assez utile quand tu veux farm de l'or ou des compos, tu clear toute la faille en 3 minutes et tu fais le chemin inverse pour tout ramasser, si tu es en galère de clés de mise à l'épreuve aussi.. (qui vont bientôt être retirées au passage :fete: )

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment