Avec un stuff comme ça tu devrais réussir à aller en tourment I ou II, ce que te permettra, comme l'a dit mon VDD, d'avoir accès aux 3 sets du moine qui te permettront de mettre en place les 2 builds le plus forts.
Le Mantra d'Inna et les Atours du Roi Singe : La combinaison des deux (épaulettes, gants et amulette pour le roi singes et torse ceinture et jambières pour Inna avec un anneau de grandeur royale) Ce build est très fort, assez simple d'utilisation mais l'arme utilisée (la torche d'encens) est assez difficile à obtenir, tu auras également 2 sets à obtenir.
Le set des Mille Tempêtes : Plus besoin de l'anneau de grandeur royale ici, il te faudra toutes les pièce du set, mais pas d'objet "cher" chez Kadala comme l'amulette par exemple, du coup je le trouve plus simple à obtenir. Je le trouve un peu plus puissant que le build sunwoko mais un peu plus compliqué à jouer, il faut sans arrêt faire attention à sa jauge d'esprit sous peine de se retrouver au milieu d'un pack de mob sans pouvoir sortir et du coup c'est la mort casi assurée en faille supérieure. Ca se joue avec dashing strike (je crois que c'est frappe éclair en français) C'est bien fun à jouer et tu as des dégâts monocible bien plus forts que le build sunwoko.
Le chemin est encore long avant d'arriver à ces builds, mais si tu joues en tourment, que tu dépenses chez Kadala dans les pièces qui t'intéressent ça devrait se faire assez rapidement.
Si tu as besoin de plus de détails sur un build en particulier n'hésite pas 
Message édité le 16 avril 2015 à 10:14:06 par pifpafpouf07