CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Barbares, à vos fiches !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 09:40:19

Yo les gens !

Bon, j'vous donne ma fiche de ma Barbare :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/CrapoGeek-2946/hero/40362335

Une question, pourquoi est-elle si mauvaise ?
Je ne peut jouer qu'en Difficile, parce qu'après, les combats deviennent hyper long, et donc, pas amusant du tout.
Pourquoi je ne fait aucun dégât ? Je suis pourtant Niveau 70 (d'accord, y'a les niveau de paragon après, mais quand même !)

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 10:53:02

Salut,essaies de chopper des anneaux avec DCC (dégat des coups critiques),CCC(chance de coup critique) et vitesse d'attaque,ça va grandement augmenter ton DPS :)

djdarbo djdarbo
MP
Niveau 8
08 avril 2015 à 11:08:04

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Cedarbo29-1742/hero/10820060

Je le joue charge

crazyatomic crazyatomic
MP
Niveau 11
08 avril 2015 à 11:31:11

Y a t'il des gens avec leur fiche battlenet actualisée avec le nouveau set donc ? :)

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:26:13

SanVador : Normal tu as du jaune et pas de set donc tu ne peux pas dps autant qu'un barbare charge qui a un set complet vert avec de bons anneaux et de bons légendaires. Farm à la difficulté qui faut mais sache qu'il faut être en T1 mini pour loot les sets de classe

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 15:42:40

Bon bon bon,j'attends de voir le retour des gros joueurs mais si j'ai bien compris le spermazerk et le tourbilol c'est foutu sans les brassards donc retour de raekor donc retour à la case départ :/

Sb51 Sb51
MP
Niveau 3
08 avril 2015 à 15:46:02

En tout cas, le mélange raekor et roi immortel est prometteur, je viens de passer pour la première fois une faille 45... Il me faut plus de dps maintenant.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/SEB51-2692/hero/2769221

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 15:55:17

Ha t'as bien de la chance moi j'peux pas plus de 31,et encore,mais j'ai ni la fournaise ni els panthois ça doit être normal :)

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:18:58

Salut amis barbouzes ! :gni: :http://eu.battle.net/d3/fr/profile/nutella-2626/hero/716846

Je meurs beaucoup trop vite face aux affixes chaine de feu,arcane principalement,mais j'ai clairement du mal à regen ma vie en combat,vous avez une technique ou une idée à me soumettre?

J'ai essayé de mettre de la vie par fureur dépensée mais ça ne change pas grand chose,j'ai mis une Jgemme avec % de vie sur le casque,et je pensais à modifier le % de vie sur ma ceinture pour y mettre de la vie par fureur dépensée.

P.S:Je sais que mon perso est loin d'être fat mais je reprends après une pause de 6mois et je vais remplacer la gemme "cheville ouvrière" par celle qui fonctionne avec le saignement dès qu'elle sera lvl 25 :ok:

Merci !

Fab454 Fab454
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:01:31

Bon bah le barb est mort, dommage grâce à la 2.2 j'ai l’impression d'avoir perdu 1.3k heures de mon temps

flickd flickd
MP
Niveau 5
09 avril 2015 à 20:16:22

non le barb n'est pas mort.

[Anus][En][Feu] [Anus][En][Feu]
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 23:31:08

Le 09 avril 2015 à 20:01:31 fab454 a écrit :
Bon bah le barb est mort, dommage grâce à la 2.2 j'ai l’impression d'avoir perdu 1.3k heures de mon temps

Ou comment dire que jouer avec la classe qui n'est plus la plus OP après l'avoir été pendant 75% de l'existence du jeu c'est de la merde...

Fab454 Fab454
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 06:01:13

parce que le but de diablo et des hacknslash ce n'est pas d'être op ?

[Anus][En][Feu] [Anus][En][Feu]
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 15:33:35

Tu peux l'être sans être "la" classe, pourquoi il y a plusieurs classes selon toi si le but est seulement de jouer le plus op

Fab454 Fab454
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:01:45

Apparemment tu comprends pas, le forum de la 1.08 me manque :oui:

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
10 avril 2015 à 20:59:07

Salut, j'ai refais un post sur le forum officiel pour ceux qui veulent jouer en trombe. Record actuel 55 solo :
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/14268997517

BoeufBagwell BoeufBagwell
MP
Niveau 5
10 avril 2015 à 23:50:08

c'est quoi le trip avec le set raekor?
j'ai laché le jeu en novembre et tout le monde jouait en set de la terre spé bond

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 01:38:24

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Damascus-21102/hero/57574665

T2 plié, comme d'habitude, solo, self loot, pas de RoS :-(

Ancien build (de l'ex-Enfer)

:g) LANCER D'ARMES @ MARTEAU DE LANCER
Monocible avec 50% de chances de stun 1.5s..
Compétence VIDE quand je reprends !

:d) BOND @ DECOLLAGE
Pour fuir les ennemis/blobs/murs. La rune permet de ralentir les ennemis que l'on quitte.

:cd: CRI DE GUERRE @ HAUTS CRIS
+40% d'armure en permanence, puisque le CD est inférieur à la durée du cri et qu'il n'a pas besoin de Fureur pour être lancé. De plus avec le passif Présence inspirante, il peut restaurer 3% de santé max aussi en permanence.
Compétence VIDE quand je reprends, encore !

:cd: VENGEANCE @ DEFI
Restauration et dégâts dans les blobs. La rune permet 30% de chance d'activation. Contre les petits groupes (comme les élites) par contre, ça sert pas à grand chose...

:cd: FUREUR GUERRIERE @ DANS LA MELEE.
Les CC ont une chance de restaurer 15 pts de Fureur.

:cd: COURROUX DU BERSERKER @ ENFANT DU CHAOS
En plus des stats augmentées, le Berserker est insensible au Gel, au Cauchemar et peut être même aux Geoles. C'est la compétence anti-élites. Le but au départ était d'avoir un perma-zerk, mais c'est impossible. Du moins, en gardant un oeil sur les jauges de vie et de Fureur, il est possible de le faire durer assez longtemps. Au pire, il est toujours possible de fuir avec le Bond + la rune ralentissant les ennemis + la vitesse du Berserker...

:gba: PRESENCE INSPIRANTE
Regen permanente (avec les cris) de 2% de santé. Soif de sang restaure 3% par coup, mais mon build est axé sur la défense, donc l'attaque est faible, donc Soif de sang restaure bien moins que Présence inspirante.

:gba: SANS ISSUE
Les CC infligés avec Lancer d'armes ont une (grande apparemment) chance de restaurer 15 points de Fureur, soit de quoi faire un lancer (et demi) supplémentaire (un lancer coûte 10 pts).

:gba: MAITRE D'ARMES @ HACHE / MASSE
+10% de chances de CC.

:ange: TEMPLIER
Avec Inspiration (+8% de génération de Fureur), un CC au Lancer d'arme apporte souvent +31 points de Fureur au lieu de +29, soit de quoi ré-utiliser le Lancer 3 fois au lieu de de 2. L'autre option est le Brigand @ Anatomie pour les +3% de CHC. Pour les autres compétences, j'ai pris les 2 de soin, et n'ai pas choisi sa compétence d'attaque.

Et donc le build "final" :

  • En attaque, Lancer franc pour Frénésie et pour l'effet de pouvoir toucher au moins un ennemi supplémentaire avec la rune. Fendoir est sympa, mais ne permet pas de tuer un ennemi plus vite, problématique contre les boss et élites. Déchirure avec la rune au pif, celle de soin, celle d'AoE plus grande ou celle de dégats +10%. Et le passif Impitoyable pour aller plus vite. Ou, plus rarement, Rage du Berserker, mais vu que je lance très souvent Déchirure en combat et Place nette hors combat, je ne suis jamais au maximum de mana.
  • En défense, Hauts cris pour +40% armure et Place nette pour le boost de vitesse, la répulsion des ennemis et la possibilité de le spammer si on a assez de mana (ça peut aussi servir à se déplacer plus vite pour le confort). Pour les passifs, Nerfs d'acier en garde-fou et Fléau pour réduire les CC.
  • En cas d'élites/boss/coups durs, Démence et Avènement du conseil font le taf. J'ai d'ailleurs eu pour la première fois 3 HF de "tuer le mini boss en moins de 30 secondes" (Zoltun, Cydaée, Ghom, Izual), d'autres HF de boss et les boss d'actes n'ont pas résisté longtemps.

J'ai eu d'énormes difficultés au début du mode, je suis mort une bonne demi douzaine de fois, en essayant Fureur guerrière, la lance qui repousse légèrement les ennemis, le lancer de rocher (avec le passif augmentant la limite de mana), le lancer de marteau, Fendoir, Trombe... Ma dernière mort était dans l'oasis de nuit, en me jetant stupidement dans un couloir infesté d'ennemi et sans issue, d'où Place nette dans le build...

J'ai actuellement la Bardiche bovine, cette arme :rire: . J'ai aussi drop une arme du Roi Eternel, en gros un set qui améliore l'utilisation simultanée des Anciens et du Berserker, ce que je fais (les Anciens n'ont plus de durée limitée, les CD se réduisent en utilisant la fureur, et dégâts doublés quand les deux comp sont activées). Existe t'il des astuces pour dropper des sets plus vite voire pour les construire ?

Voila voila, je garde une trace de ma progression pépère, en vous souhaitant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2015 à 01:38:08

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/TheFakosh%C3%A8re-2623/hero/6641175
Grift 43 avec mon barb, j'ai eu aucun mal a faire la grift, mais il est encore très mal optimisé, je pense qu'après quelque changement je pourrais faire beaucoup mieux :ok:

tryhard785 tryhard785
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 02:35:28

Coucou, j'ai profité de la saison pour créer mon premier barbare et je voudrais réfléchir un pue maintenant qu'il est 70.
A ce que je vois le barbare se joue le plus souvent en 2X1H ?
Je vais pas vous demander des builds potables étant donné que tout a été re-blanced par la màj. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment