CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Barbares, à vos fiches !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Subtilisation Subtilisation
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 03:48:47

Raty :d) Je suis déjà à 25% en fait :hap:

Raty_ Raty_
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 05:03:25

Le 22 février 2015 à 03:48:47 Subtilisation a écrit :
Raty :d) Je suis déjà à 25% en fait :hap:

...

Si t'a besoin d'attribuer 13 % au lieu de 25 t'aura plus de force, ton équipement te file 0 au lieu de 12.

Message édité le 22 février 2015 à 05:03:59 par Raty_
crazyatomic crazyatomic
MP
Niveau 11
22 février 2015 à 12:28:50

j'ai eu une pierre de jordanie, est il mieux d'y mettre de dcc/ccc à la place des degats elem? Sachant que j'ai aucun des 2 de base et je n'ai pas de chasse, mais degats ux elite 28%

Subtilisation Subtilisation
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 13:14:50

Le 22 février 2015 à 05:03:25 Raty_ a écrit :

Le 22 février 2015 à 03:48:47 Subtilisation a écrit :
Raty :d) Je suis déjà à 25% en fait :hap:

...

Si t'a besoin d'attribuer 13 % au lieu de 25 t'aura plus de force, ton équipement te file 0 au lieu de 12.

Ah ouiii bien vu j'y avais pas pensé !

IlanDedisset IlanDedisset
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 13:16:40

Mon petit Barbare :ok:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Yoshizuka-2296/hero/46778150

Raty_ Raty_
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 13:35:43

Le 22 février 2015 à 12:28:50 CrazyAtomic a écrit :
j'ai eu une pierre de jordanie, est il mieux d'y mettre de dcc/ccc à la place des degats elem? Sachant que j'ai aucun des 2 de base et je n'ai pas de chasse, mais degats ux elite 28%

Elem/cc/elite/chasse ou elem/dcc/elite/chasse ou elem/cdr/elite/chasse.

Le 22 février 2015 à 13:16:40 IlanDedisset a écrit :
Mon petit Barbare :ok:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Yoshizuka-2296/hero/46778150

Retourne sur Pokemon. :hap:

crazyatomic crazyatomic
MP
Niveau 11
22 février 2015 à 13:37:05

oui mais sachant que je n'ai pas de cdr ni de dcc ou d ccc ? je change les degats elem en dcc ou ccc ou je les garde?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
22 février 2015 à 14:05:14

Avec les stats de ta pierre c'est mieux. :sleep:

crazyatomic crazyatomic
MP
Niveau 11
22 février 2015 à 14:12:44

j'ai dégats elem, force, vita et degats aux elites.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
22 février 2015 à 14:14:59

Je demande quel élément en fait.
:hum:

crazyatomic crazyatomic
MP
Niveau 11
22 février 2015 à 14:35:31

physique désolé

Vinz1805 Vinz1805
MP
Niveau 9
22 février 2015 à 14:38:27

Si tu as du physique ne le retire pas et vire la vita pour chasse/dcc/ccc

crazyatomic crazyatomic
MP
Niveau 11
22 février 2015 à 15:11:52

justement elle n'était physique à la base du coup je l'ai reroll :/

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 17:18:28

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/MamieChiffon-2367/hero/45680509

Je sais pas quoi choisir comme passif... :(

ilyc75 ilyc75
MP
Niveau 1
22 février 2015 à 23:19:35

Bonsoir,
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/iLaughYouCry-2852/hero/3432957
J'ai besoin de conseils je ne sais plus quoi faire pour augmenter...
Merci pour vos réponses :)

Subtilisation Subtilisation
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 04:55:07

Le 22 février 2015 à 23:19:35 ilyc75 a écrit :
Bonsoir,
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/iLaughYouCry-2852/hero/3432957
J'ai besoin de conseils je ne sais plus quoi faire pour augmenter...
Merci pour vos réponses :)

Je dirais (et je ne suis pas un expert) que tu devrais changer tes gemmes, avoir des %dégats élem et des %dégats élites.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2015 à 14:20:42

Yop,

Je viens ici pour discuter de l'utilité du barbare raekor face au moine ...

On connait tous la puissance de clear du moine.
Le T6 se rush les doigts dans le nez, les gRift n'en parlons même pas ...
- Dégâts monocible plus que correcte (Sur mon moine je monte à 400M / hit spé feu sans le brassard saison puisqu'il est non saison).
- Dégâts multicible ... Insane. La frappe rune feu, combiné à la paume, combiné au brassard, combiné à la frappe cyclone font du moine un énorme burster. Bah oui, 3 petits trash mob avec paume peuvent OS un élite ...
Le moine est plutôt tanky 25M thoughness, sans compter épiphanie ( 50M avec) et les autres buffs qui peuvent me faire monter a 30-35M. Niveau esprit, une moine bien jouer est presque jamais sans esprit, les rares fois où il l'est il suffit de patienter pour tout retrouver ... Avec un peu de soin par coup il devient très dur a faire tomber...
Le moine est safe avec son dash...

Maintenant, comparons au barbare raekor ...

À la base le barbare raekor est la pour tuer tous les trash mobs et laisser les élites à son groupe. Son but n'est pas de toucher aux élites mais de rush les crash mobs pour permettre une avancée rapide du groupe sur les élites (un féticheur et 2 DH exécutent très rapidement ceux -ci).

- Son burst multi-cible -> un gel, des dégâts de zones, pas de coup en ressources, un dot qui fait mal. De bon dégâts (200M pour moi à chaque charge), possibilité de pack (assez limitécependant il faut parfois plusieurs tours pour pack les mobs).

- Son burst monocible -> ... N'en parlons pas, sur un boss gRift 40 c'est un peu comme de jeter des pierres en espérant faire tomber la tour eiffel ... Bon n'exagérons rien, mais 20M par coup normaux (pour mon barbare) c'est clairement pas ça qui va faire chuter un boss rapidement ... Et meme avec appels des anciens, les dégâts mono-cibles sont .... dégueulasses.

Le moine a clairement un avantage ici, frappe cyclone pack d'un coup, sa paume permet de OS les élites à l'aide des trash et ses dégâts monocibles s'applique en zone et donc en multicible ...

Bon parlons de sa tankyness .... Ah bah non, il est aussi fragile que du papier. 10M en moyenne, 13 pour mon barbare ... Possibilité de monter à 40M mais il faut claquer tous les buffs d'un coup et implique de rester avec sa résistance de base pendant un certain temps ... Un buff qui donne un 4Set blackthorne pendant 7 secondes, 13 avec ceinture de cassius. Certains groupe d'élite peuvent nous OS rien qu'en passant pour dash sur des trash (chaine de feu est redoutable) ...

Qu'en pensez vous ?

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 12
23 février 2015 à 17:50:34

Le 23 février 2015 à 14:20:42 lapinpatate a écrit :
Yop,

Je viens ici pour discuter de l'utilité du barbare raekor face au moine ...

On connait tous la puissance de clear du moine.
Le T6 se rush les doigts dans le nez, les gRift n'en parlons même pas ...
- Dégâts monocible plus que correcte (Sur mon moine je monte à 400M / hit spé feu sans le brassard saison puisqu'il est non saison).
- Dégâts multicible ... Insane. La frappe rune feu, combiné à la paume, combiné au brassard, combiné à la frappe cyclone font du moine un énorme burster. Bah oui, 3 petits trash mob avec paume peuvent OS un élite ...
Le moine est plutôt tanky 25M thoughness, sans compter épiphanie ( 50M avec) et les autres buffs qui peuvent me faire monter a 30-35M. Niveau esprit, une moine bien jouer est presque jamais sans esprit, les rares fois où il l'est il suffit de patienter pour tout retrouver ... Avec un peu de soin par coup il devient très dur a faire tomber...
Le moine est safe avec son dash...

Maintenant, comparons au barbare raekor ...

À la base le barbare raekor est la pour tuer tous les trash mobs et laisser les élites à son groupe. Son but n'est pas de toucher aux élites mais de rush les crash mobs pour permettre une avancée rapide du groupe sur les élites (un féticheur et 2 DH exécutent très rapidement ceux -ci).

- Son burst multi-cible -> un gel, des dégâts de zones, pas de coup en ressources, un dot qui fait mal. De bon dégâts (200M pour moi à chaque charge), possibilité de pack (assez limitécependant il faut parfois plusieurs tours pour pack les mobs).

- Son burst monocible -> ... N'en parlons pas, sur un boss gRift 40 c'est un peu comme de jeter des pierres en espérant faire tomber la tour eiffel ... Bon n'exagérons rien, mais 20M par coup normaux (pour mon barbare) c'est clairement pas ça qui va faire chuter un boss rapidement ... Et meme avec appels des anciens, les dégâts mono-cibles sont .... dégueulasses.

Le moine a clairement un avantage ici, frappe cyclone pack d'un coup, sa paume permet de OS les élites à l'aide des trash et ses dégâts monocibles s'applique en zone et donc en multicible ...

Bon parlons de sa tankyness .... Ah bah non, il est aussi fragile que du papier. 10M en moyenne, 13 pour mon barbare ... Possibilité de monter à 40M mais il faut claquer tous les buffs d'un coup et implique de rester avec sa résistance de base pendant un certain temps ... Un buff qui donne un 4Set blackthorne pendant 7 secondes, 13 avec ceinture de cassius. Certains groupe d'élite peuvent nous OS rien qu'en passant pour dash sur des trash (chaine de feu est redoutable) ...

Qu'en pensez vous ?

Barb > n'importe quel classe pour clean rapidement, avec un excellent stuff bien sur. Les élites même en 50 tu les fais facilement pour peu que tu les pack efficacement, ça peut allez de 500 à 800m la charge sur élite (en comptant effusion de sang + dot + les mob compte pareil en dégât blanc que tu ne verra pas.)

Donc il est tout a fait possible de faire pop un boss en 6mins en 50 mais faut juste avoir chantepierre ou un boss avec add pour le faire.

Et pour speed gr, la meilleur compo reste barb/monk/dh/crus, 2m30 par faille en 36-38 en comptant 60-70b xp/heure.

En groupe, tu fou une xéphirienne sur le barb, tu survie grâce au parthois. Le seul problème solo comme multi restera toujours la chaine de feu.

loutredesexe loutredesexe
MP
Niveau 3
23 février 2015 à 19:06:38

Hello deux petites questions :

https://www.noelshack.com/2015-09-1424714679-diab1.png
Pour ces brassards il vaudrait mieux que je mette du %cc ? si oui à la place de quoi ?

https://www.noelshack.com/2015-09-1424714679-diab2.png
Et pour la fournaise, es-ce que c'est possible de remplacer la chasse par une caractéristique, et après de lui appliquer un don ? Si oui je reroll quoi ?

merci :)

LaFume LaFume
MP
Niveau 2
23 février 2015 à 20:19:27

Pour les brassards reroll l'armure en %cc, et pour La Fournaise oui tu peut remplacer la chasse et je te conseil de reroll pour de la vita

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment