CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Chasseurs de Démons, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 49»
Page suivanteFin
Shaylen Shaylen
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 13:33:33

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Shaylen-2583/hero/112241
J'ai tout mis en CDR où je pouvais, et j'suis totalement fan! J'ai réussi à valider une T48 en 12 min après une nuit blanche, donc pas mal de morts inutiles :d
J'passe encore le deuxième anneau en CDR à la place du CHD, et j'aurais un cycle 2EF : 1 RoV totalement fluide, c'est tellement cool le perma KB :D

Sinon, comment se joue le Natalya en groupe? On remplace Stampede par Anathema et on espère avoir un monk qui pack avec sa cloche? :D

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
04 août 2015 à 13:57:38

Ça dépend ce que tu fais comme gr, et le groupe que tu as.

MinuitVingtetUn MinuitVingtetUn
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 19:17:40

Le 04 août 2015 à 13:33:33 Shaylen a écrit :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Shaylen-2583/hero/112241
J'ai tout mis en CDR où je pouvais, et j'suis totalement fan! J'ai réussi à valider une T48 en 12 min après une nuit blanche, donc pas mal de morts inutiles :d
J'passe encore le deuxième anneau en CDR à la place du CHD, et j'aurais un cycle 2EF : 1 RoV totalement fluide, c'est tellement cool le perma KB :D

Sinon, comment se joue le Natalya en groupe? On remplace Stampede par Anathema et on espère avoir un monk qui pack avec sa cloche? :D

En très haute GR avec des support qui carry bien tu joue en anathem et tu t'arrange pour jamais miss la crashing rain mais encore une fois, à très haute GR en groupe, beaucoup préfère désacra électrique. Si tu fais de la speed GR 40-50 en groupe tu joue avec la pluie physique et tu t'arrange pour jamais miss la crashing rain, si tu veux j'ai une vidéo de quelqu'un qui explique très bien les différents build de farm pour la speed GR (en anglais par contre) : https://www.youtube.com/watch?v=HzLYqtbD1c8

EDIT : Je viens de check ton perso, oublie pas de mettre une deuxième arbalète à une main en main droite, de pref une calamité ou lance fournaise. Dessus tu peux roll la plage de dégat car les dégats de RoV vienne de ton arme dans ta main principale mais essaye d'avoir principalement de la CDR et si tu peux de la réduction du coup en ressource.

Message édité le 04 août 2015 à 19:19:54 par MinuitVingtetUn
shalynx shalynx
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 02:11:51

Je partage un petit build sympatoche pour farm rapidement le T6 en DH natalya foudre, il n'y a plus qu'a se servir :p)

:d) http://diablo3.judgehype.com/build/20011/

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
05 août 2015 à 02:19:22

Pour un build foudre tu considères le lance-fournaise comme BiS ? :-p

shalynx shalynx
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 03:32:45

Bien vu :ok:

Je corrige ça, c'est l'habitude :hap:

Shaylen Shaylen
MP
Niveau 9
07 août 2015 à 00:43:19

À stuff BiS, voire presque BiS, UE est devant Nat en groupe? Si oui, de quelle marge ? J'ai pas la motive de farm un Krider chez Kadala, mais beaucoup de groupes recherchent exclusivement des DH Krider :|, donc si vraiment, j'vais m'y mettre \o/

Message édité le 07 août 2015 à 00:43:44 par Shaylen
shalynx shalynx
MP
Niveau 9
08 août 2015 à 05:48:03

En saison L'UE est meileur dû au rework de l'ancien carquois "leg du mort" http://eu.battle.net/d3/fr/item/dead-mans-legacy
Hors saison je dirait Natalya, sauf si tu a un Krider ancien 3200+ avec la discipline partout la ou il faut!

iTheq iTheq
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 12:33:56

Dites, si j'ai bien compris en Nat on s'en balec de la main gauche, du moins de ses dégâts :(

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
08 août 2015 à 13:21:50

En effet.

Sinon pour UE versus Nat :
À gear équivalent UE (foudre, vu que multishot c'est moyen en hautes gr) foudre est un peu au dessus.
Néanmoins, il est plus facile d'avoir un bon équipement natalya que UE.
Malgré cela, il faut bien se rendre compte que dh nat est BEAUCOUP plus difficile à jouer que dh UE. UE ne demande pas des masses de "skill" en dehors du placement (et c'est déjà beaucoup en demander pour certains quand je vois les cas que avec qui je joue parfois) et éventuellement un peu d'esquive, alors que nat demande quand même de viser, de gérer sa haine, de gérer son placement tout le temps parce que tu es tout le temps en train de bouger, etc.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
08 août 2015 à 13:39:47

Salut,
Je sors mon DH de sa grotte et j'ai loot un Krider, y a des build op pour farm du GR30-40 ? J'y connais rien aux DH.

iTheq iTheq
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 21:41:38

Ok merci :)

Avec un krider tu peux être efficace en groupe avec le désacralisé, sinon la c'est le set Natalya + cata/cont qu'il faut :)

zhatod zhatod
MP
Niveau 8
18 août 2015 à 19:17:55

Salut tout le monde voici ma fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zhatod-2498/hero/15270456

Je me demandais ce qu'il y avait d'important à changer (à part passer tous les items en ancient). Je monte à 7/8 kkk en critique, j'avais croisé un mec qui montait a 12 kkk je me demandais ce qui pouvait provoquer cet écart :hap:

Merci

shalynx shalynx
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 19:33:17

Simplement le paragon + une meilleure arme ancienne (même si elle est déjà superbe) + ceinture plus proche du 4000% + brassard fortepogne 30% + Meilleur Gemme légendaire + 20%dégâts de feu sur l'amulette au lieu de dex..

Ensuite il te faut un peu plus de %CDR va chercher le 10% sur tes 2 armes + 8% chaque anneaux et tu pourra spammer ta pluie avec un gogok :ok:

Message édité le 18 août 2015 à 19:36:02 par shalynx
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
18 août 2015 à 19:38:34

Alors bon déjà la première chose qui va provoquer cet écart c'est la différence de niveau. Entre 400 et ne serait-ce que 700 il y a une sacrée différence de stats.

Ensuite :
- Ton arme de natalya, vraiment pas ouf. Correcte sans plus.
- Tes brassards : si tu joues anathème craft toi des faucheurs. Et même si tu joues stampede (celle qui bump) 22% alors que le max c'est 30%. Grosse perte.
- Ceinture à "seulement" 3780%. Tu peux monter à 3900% avant de la trouver bien je dirais.
- Tes gemmes. Lvl 50, c'est vraiment pas très haut. Tu devrais pouvoir les monter 60 sans trop de difficulté.

edit : mdr j'ai été bien trop lent pour Shalynx, aka la foudre.

Message édité le 18 août 2015 à 19:41:47 par Kikaha
zhatod zhatod
MP
Niveau 8
18 août 2015 à 19:51:34

D'acc merci bien à vous deux, je vais continuer à spam ceintures chez Kadala alors, elle n'a pas l'air motivée à me donner des gants ancients :hap:
Je joue stampede quand je peux mais en multi les gens se plaignent donc je mets anathema :hap:
Pour l'arme je n'ai pas trouvé mieux du tout, j'en ai eu une autre dans ces eaux-là, mais jamais plus haut.

D'ailleurs en parlant de l'amulette, je me demandais si 20% feu étaient rentables car j'avais un doute que la ceinture proc des dégats feu ..?

edit : oui effectivement si je me rappelle bien le mec était paragon 800/900 je crois

Message édité le 18 août 2015 à 19:55:42 par zhatod
shalynx shalynx
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 04:04:34

Le ceinture proc les dégats de pluie de vengeance donc le "%dégâts de pluie de vengeance" qui runé en feu ajoute le "%dégâts de feu"

Ensuite les dh top50 du classement arrivent même a chopper des anneaux %dcc, %cc, %rdc avec chasse sans dex, bonne chance pour les drop!

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
22 août 2015 à 13:54:44

Slt, j'ai laché diablo III depuis plusieurs mois et je jouais le DH avec le set de maraudeur, sac de bombardier, build basé sur les sentinelles et dégâts de feu etc etc...

je vois que maintenant beaucoup ont l'air de joué avec le set de natalya, quel est le principe de ce nouveau build?

zhatod zhatod
MP
Niveau 8
23 août 2015 à 16:14:25

C'est un build ou tu optimises ta CDR afin de spammer la RoV (Rain of Vengence) toutes les 2/3 secondes. Le set permet de réduire le CD de 2 secondes chaque fois qu'un sort touche un ennemi.

A la base je venais sur le topic pour poser une question :hap:

Est-ce que certains d'entre vous se sont déjà posé des questions pour la 2.3, niveau build ?

Avec le cube de Kanai, on pourrait se passer de la ceinture Pluie Battante afin d'équipe une ceinture AS/DCC par exemple, mais il y a peut-etre plus efficace, je ne sais pas trop.

J'écoute vos propositions :hap:

shalynx shalynx
MP
Niveau 9
24 août 2015 à 12:57:34

Suffit de lire ou relire les forums comme l'officiel de D3

Autant garder la ceinture pluie battante

Si tu joue encore natalya feu
Pantalon de Mr yan
Calamité
Conclave des éléments
ou rorg si tu veut utiliser un autre set mais moins viable

Le build foudre à tester avec lame-tonnerre
Le build froid avec givrecoeur

Pour le désacralisé c'est spam tir multiple avec le nouveau stuff, la ceinture qui augmente les %dmg et %as des competences de base, le nouvel arc, leg du mort, les nouveaux brassard, ils utilisent dans le cube:
Calamité
Conclave
Traqueuse infernale

J'ai pas encore compris pourquoi cette traqueuse... pour le cc?

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment