CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Chasseurs de Démons, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 49»
Page suivanteFin
Krider Krider
MP
Niveau 1
19 juin 2015 à 18:43:53

salut Kikaha merci beaucoup pour les conseils c'est sympa :-)

luffy54100 luffy54100
MP
Niveau 7
21 juin 2015 à 07:33:53

Salut a tous ,
Ma DH reprise depuis 1 semaine (natalya déjà en stock avant toutes c'est mise a jour ) :
je pense etre pas mal a voir vos avis , j'essaye d'avoir un meilleur catalyseur mais cette anneau se fait rare
http://eu.battle.net/d3/en/profile/trueslies-2611/hero/62186744

O00000000000000 O00000000000000
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:11:02

Salut les DH :hap:

Voici ma demoiselle : http://eu.battle.net/d3/en/profile/raizdoe-1375/hero/52359789

Vous auriez des avis/conseils sur ce que je dois améliorer ?

Je viens de faire quelques runs pour les cléfs en tourment V6, je galère assez... c'est pas très fluide et je meurs pas mal... Est-ce que c'est normal quand on est 230 parangon ? Ou il y a un truc qui cloche dans mes objets/builds ?

D'avance merci :)

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:20:18

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas touché à DIII, quel est le stuff du moment pour les GR ?
Je suis encore en maraudeur mais le nouveau stuff ajouté avec la dernière grosse maj est mieux ?
Si vous avez un guide je suis partant ;)

Merci :)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
27 juin 2015 à 18:31:36

Le 27 juin 2015 à 17:11:02 o00000000000000 a écrit :
Salut les DH :hap:

Voici ma demoiselle : http://eu.battle.net/d3/en/profile/raizdoe-1375/hero/52359789

Vous auriez des avis/conseils sur ce que je dois améliorer ?

Je viens de faire quelques runs pour les cléfs en tourment V6, je galère assez... c'est pas très fluide et je meurs pas mal... Est-ce que c'est normal quand on est 230 parangon ? Ou il y a un truc qui cloche dans mes objets/builds ?

D'avance merci :)

alors déjà, para230 en t6 c'est normal de galérer un peu mine de rien.
Ensuite les changements à faire :
- chercher de la rcr sur les pièces où elle est disponible, à savoir les gants (à la place des dégâts de zone), l'arme (essaie de crafter une barbelure arcanique si tu as un don de ramaldni à lui mettre dessus), la ceinture (avant d'avoir une heure du crime, le foulard safran fait tout à fait le job). Eventuellement sur ton carquois, mais pour du t6 la vita reste tout à fait viable (pas pour au dessus du t6 par contre), donc à choisir je pense que je mettrais plutôt des dégâts flèche à frag.
- crafter des protèges-mains du faucheur, très important. La première chose à faire, je dirais même. :-))) Tu trouveras le plan en tuant malthael.

Tu es sur la bonne voie, donc je me fais pas trop de soucis, tu manques encore d'équipement pour faire mieux mais ça devrait venir. :-)))

H4MD0ULI H4MD0ULI
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 20:54:00

Le 27 juin 2015 à 17:11:02 o00000000000000 a écrit :
Salut les DH :hap:

Voici ma demoiselle : http://eu.battle.net/d3/en/profile/raizdoe-1375/hero/52359789

Vous auriez des avis/conseils sur ce que je dois améliorer ?

Je viens de faire quelques runs pour les cléfs en tourment V6, je galère assez... c'est pas très fluide et je meurs pas mal... Est-ce que c'est normal quand on est 230 parangon ? Ou il y a un truc qui cloche dans mes objets/builds ?

D'avance merci :)

Le marau c'est pu le top mais regarde : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Raty-2746/hero/51237560
L'anneau manquant c'est une soj 20%feu, 50%chd, 30%e et sock. Les gemmes : perte/fléau/zei

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
27 juin 2015 à 20:56:12

(à noter qu'une conclave des éléments sera plus efficace qu'une SOJ)

BananaSplitch BananaSplitch
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 22:46:05

Bonsoir à tous :)
Je me demander comment je pouvais optimiser mon dh le temps que je loot full set essence désacralisée :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/FuuRy-2511/hero/59233689
Peut-être qu'il faudrait que je sacrifie un peu de dégats pour plus de robustesse ? Si oui, quelle est la meilleure façon ?

NEMESIS00_83 NEMESIS00_83
MP
Niveau 4
29 juin 2015 à 10:30:46

Et les krider ca tombe encore ?
Parce la je viens de passer de P700 a P800 en farmant kadala et j'ai eu un normal tout pourrit ..
Bien vite la 2.3 en gros.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
29 juin 2015 à 12:43:48

Si t'en as eu un ça veut bien dire que ça tombe non ? :-)))

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
06 juillet 2015 à 10:46:04

mon petit dh cocu
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Aiolas-2839/hero/2690414
encore 2.3 points à améliorer mais ça envois du paté :)

Message édité le 06 juillet 2015 à 10:47:13 par Aiolas-San
shalynx shalynx
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 16:07:14

J'ai repris mon DH il y a 1 semaine avec la découverte des nouveaux sets, me voila refait avec Natalya spec foudre pour farm le T6 ou GR 40+ en attendant quelques meilleures piècettes...
J'ai pas trouvé de build plus rapide que ça :bave:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Shalynx-2999/hero/8035103

-J'arrive pas à trouver de meilleurs épaules, comme celle du roi squelette en cache horadrique.
-Petite question au passage, j'ai peur de gacher ma Calamité pour uniquementce build Nat' en changeant les degats pour du %cdr ?
-Une ceinture avec un meilleur %...

Message édité le 08 juillet 2015 à 16:08:46 par shalynx
jcgely jcgely
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 17:47:33

T'as pas une cala non ancienne? De toute façon la plage de dégâts est pas prise en compte sur la offhand pour la pluie.

shalynx shalynx
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 23:42:55

La calamité que tu voit est non ancienne, mais c'est ce qui me fait peur car si tu roll la plage de dégats pour du %CDR alors ton dps va chuter, et tes pluies feront moins de dégats mais la ceinture va proc plus souvent,
un truc doit m'échapper car les DH du ladder en gr solo utilise presque tous ça...

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
09 juillet 2015 à 04:05:28

c'est ton dps fiche qui chute
la pluie fera les mêmes dégâts, tu auras juste à tour de rôle dégâts et aucun dégâts sur tir de repli et rafale.

persos je comprends pas l’intérêt de certains à sacrifier la plage de leurs main gauche si c'est pas pour avoir rcd + vs elite. ils perdent le dps de tir de repli et rafale qui est tout de même présent sur une faille entière histoire d’être à l'aise en haine. (bonus regen de haine ou réduction du coût)
hors sans le pogo, sans le boost d'as, avec le palier de 46% de rcd. La haine n'est pas censé descendre, surtout qu'il est facile de caler une réduction de coût sur les épaulettes.
sous pogo, on joue sans fortepoigne, donc les faucheurs peuvent largement contribuer à la perte de haine.

vue ton arme tu as aucun intérêt de sacrifier la plage de dégâts. l'as est actuellement embêtante pour le gameplay. le % dégâts boost que tir de repli et rafale.
mais si tu pense ne pas en avoir une autre d'ici la maj. l'as pourrait bien servir avec la prochaine maj. Avec l’intégration de mr yan, la haine remonte bien plus vite. l'apport d'as n'est plus handicapante mais va aider à passer un palier plus rapide d'utilisation de la pluie.
actuellement la réduction du coût et la regen de haine est quasiment au même rendement (à condition de jouer rafale, qiui est le sors le moins chere). avec mr yan, l'avantage est à la regen de haine.

toujours est il qu'il te faut actuellement 46% de rcd. quitte à sacrifier un affixe dps des gants. j'opterais tout de même pour virer l'as au profit du rcd sur la calamité. D'ici la maj tu devrais avoir le temps d'en loot une avec rcd, voir en loot une ancienne. au pire des cas tu pourras la jouer comme passif par le cube de kunai.
surtout qu'une fournaise fait aussi bien le job en solo.

le leader solo sont peut être en build rush 40+
le build physique est pas du tout opti. ils ont du jouer en anatheme sur une faille zombie

Message édité le 09 juillet 2015 à 04:07:58 par Aiolas-San
jcgely jcgely
MP
Niveau 6
09 juillet 2015 à 09:23:46

Le 08 juillet 2015 à 23:42:55 Shalynx a écrit :
La calamité que tu voit est non ancienne, mais c'est ce qui me fait peur car si tu roll la plage de dégats pour du %CDR alors ton dps va chuter, et tes pluies feront moins de dégats mais la ceinture va proc plus souvent,
un truc doit m'échapper car les DH du ladder en gr solo utilise presque tous ça...

J'ai pas regardé je pensais qu'elle était ancienne au vu de ce que tu disais. Du coup si elle est pas ancienne tu peux pas t'en servir en main hand pour aucun build présent et à venir donc aucune srcupule à reroll AS en 10% CDR.
Pour la offhand (ici ta cala) la plage de dégâts n'influe pas sur les dégâts de la pluie or le build natalya est uniquement basé sur les dégâts de la pluie (et de la ceinture). Sacrifier la plage de dégâts de la offhand diminue le dps de rafale ou tir de repli certes, mais ces deux capa sont uniquement là pour proc cata/contrainte / regen haine et représentent un pourcentage ridicule de tes dps. Donc va vite reroll AS en CDR.

O-Wakka-O O-Wakka-O
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:22:43

Hello,

Après avoir passé la saison 2 sans jouer je me relance :) J'en suis là : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Wakka-2669/hero/62344837

J'aurai besoin de conseils en sachant que :
- J'essaye d'avoir la ceinture mais elle ne veut pas tomber pour le monter malgré beaucoup de cristaux donné à Kadala
- J'ai essayé de jouer avec Rafale mais je n'y arrive pas... Le déplacement n'est pas instinctif du tout et je meurs trop facilement, du coup je tire pour ralentir et j'ai la pierre de Zei pour up les dégâts (mes gemmes ne sont pas encore à bon niveau je le sais mais c'est normal :) )
- Je vois tout le monde jouait avec deux armes une main, c'est pour libérer une bague c'est ça pour le combo avec catalyseur et contrainte (de mémoire ?)

Du coup, qu'est-ce que je dois chercher à obtenir en priorité comme pièce de stuff ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
20 juillet 2015 à 17:20:44

Pour l'instant tâche juste d'obtenir la ceinture et d'apprendre le gameplay.
Tu as encore un bon nombre de pièces à trouver pour avoir un équipement décent. :-)))

shalynx shalynx
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 18:28:22

-2armes pour obtenir + 20%cdr
-Rafale car cela tire en permanence pour réduit le CD de la pluie de vengeance que tu couple avec tir de repli, normal tu a ta pluie toutes les 3Sec a peut près selon ton %cdr

Paulopoulpos Paulopoulpos
MP
Niveau 3
21 juillet 2015 à 22:18:56

C'est donc un build Nathalya qu'il faut privilégier en se moment ??

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment