CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il était une fois la France (IIIème siècle – 7 mai 2017)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
SoraLePen SoraLePen
MP
Niveau 12
09 mai 2017 à 19:07:22

Le 09 mai 2017 à 19:06:06 SaladeMixe a écrit :
C'est toi qui insinues que je suis un "gauchiste" puisque je viens du topic LGBT
C'est toi qui pleurais lorsque on te disait de quitter le topic puisque tu étais en manque d'attention, et que ça saoulait tout le monde, et tu nous disais que tu étais à l'origine de notre communauté...

Chose qui n'est pas entièrement fausse, bien que discutable (le dernier point)

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 19:07:28

ForgiveMe [[date:1494349503]] :

On notera le taux d'abstention record, qui montre à quel point la France veut de Macron

Mais bon, on prend pas en compte le vote blanc et l'abstention en démocratie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486134647-silv.png

En revanche, on le prend en compte dans le cadre de la motion de censure, on le prend même en compte en faveur du gouvernement... la démocratie mon ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486134647-silv.png

SaladeMixe SaladeMixe
MP
Niveau 32
09 mai 2017 à 19:12:08

"Le grand remplacement est une théorie de type conspirationniste"
Tout est dit non ?

SoraLePen SoraLePen
MP
Niveau 12
09 mai 2017 à 19:12:17

N'empêche, vous venez troll, mais vous vous embrouillez entre vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486134647-silv.png

ForgiveMe ForgiveMe
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 19:12:30

Ah donc rien de concret

Ah. Bah si tu restes h24 dans ta chambre oui, tu dois pas t'en rendre compte et tu vivras sûrement pas assez longtemps que que ça t'impactes.

Mais c'est loin d'être du blabla de salon, toutes mes excuses.

Bien que Wikipédia fasse une description très axée sur le complot, chose que je n'aime pas, car ce n'est pas forcément un problème de complot ou de manipulation, c'est simplement un problème culturel simple.

On invite les gens à venir, ces gens-là font plus d'enfants que nous, il est donc logique que la population d'origine se fasse peu à peu remplacée. C'est très simple à comprendre et très simple à observer, pourtant on ose encore dire que c'est du vent, c'est dingue ça.

ForgiveMe ForgiveMe
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 19:12:58

Le 09 mai 2017 à 19:12:08 SaladeMixe a écrit :
"Le grand remplacement est une théorie de type conspirationniste"
Tout est dit non ?

Yep, lire au lieu de réfléchir, tout est dit.

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 19:15:59

Conseil aux piètres détracteurs : achetez un ou plusieurs livres de Renaud Camus, lisez le/les, et revenez parler ensuite. Merci.

SaladeMixe SaladeMixe
MP
Niveau 32
09 mai 2017 à 19:17:54

Je t'ai déjà dit que j'avais pas nécessairement envie de dire que c'était un sujet important ou non, ni même si c'était réel (même si c'est réellement du complotisme de bas étage)

Je remarque juste qu'on me traite de gauchiste alors qu'eugenie soutenait un mouvement LGBT qu'il a, en partie, fondé.
Donc bon, ça me fait bien rire

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 19:21:32

Comme l'a dit Mandela "on ne perd jamais, soit on gagne soit on apprend"

J'ai appris de cette grave erreur

néanmoins l'homosexuel en tant que tel n'est pas concerné. le gay du mouvement LGBT =/= des homosexuels.

Ma méconnaissance à cette époque m'a trompée. Je me suis depuis nettement ravisé.

C'est pas toi qui dit "le monde évolue"? bah les gens aussi :noel:

ForgiveMe ForgiveMe
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 19:25:15

(même si c'est réellement du complotisme de bas étage)

Je te le répète, mais visiblement à défaut de réfléchir t'as pas envie de lire non plus, il n'est pas question de complot ici.

Tu peux rajouter une dimension complotiste si tu veux ( qui est légitime d'ailleurs ) mais ce n'est pas nécessaire, le Grand Remplacement ça ne vit pas du complot.

Ah et aussi, discréditer quelque chose par ce que tu vois que ça peut, éventuellement, relever du "complot", ça s'appelle de la stupidité.

Je suis d'accord que le terme complot aujourd'hui, c'est utilisé pour n'importe quoi, mais ça n'enlève rien à la légitimité du mot.

SaladeMixe SaladeMixe
MP
Niveau 32
09 mai 2017 à 19:25:20

Donc tu me traites de gauchiste puisque je viens d'un topic gay ?
Et toi il te suffit de dire que "c'est pas grave c'était avant" ?

En tout cas je me rappelle surtout que tu étais vraiment accroché au topic, tu voulais pas le quitter

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 37
09 mai 2017 à 19:25:43

Ah oui donc tu as répondu, au moins en partie, à ma question.

ForgiveMe ForgiveMe
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 19:27:00

Oh un drama Eugénien, intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485971928-14896324555.png

SaladeMixe SaladeMixe
MP
Niveau 32
09 mai 2017 à 19:32:05

La droite "traditionnelle" a des valeurs humanistes et défend aussi les droits de l'homme.
Fillon ce gauchiste.

SaladeMixe SaladeMixe
MP
Niveau 32
09 mai 2017 à 19:32:45

Par contre insinuer qu'être gay = gauchiste c'est normal ? :hap:

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 19:33:35

SaladeMixe :

La droite "traditionnelle" a des valeurs humanistes et défend aussi les droits de l'homme.
Fillon ce gauchiste.

défendre les valeurs humanistes =/= humaniste surjoué
défendre les droits de l'homme =/= droit de l'hommisme

les mots ont un sens, il faut lire attentivement.

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 37
09 mai 2017 à 19:34:51

C'est un peu vague comme réponse (et un peu agressif hihi) sauf peut-être pour le cosmopolitisme qui je le rappelle est "la conscience d'appartenir à l'ensemble de l'Humanité et non pas à sa seule patrie d'origine. Il consiste à se comporter comme un membre de la communauté mondiale et non comme le citoyen d'un État.".

défendre les valeurs humanistes =/= humaniste surjoué
défendre les droits de l'homme =/= droit de l'hommisme

les mots ont un sens, il faut lire attentivement.

Non justement ces mots n'en ont pas beaucoup, en tout cas sont loin d'être clair, en particulier le "droit de l'hommisme "

Message édité le 09 mai 2017 à 19:37:05 par Neoplasme
Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 19:35:22

SaladeMixe :

Par contre insinuer qu'être gay = gauchiste c'est normal ? :hap:

bah le mouvement LGBT en tant que tel est pas apparenté à l'extrême droite il me semble... c'est un fait avéré. Après individuellement c'est autre chose, mais globalement c'est vérifiable.

C'est pas une insulte d'être gauchiste, il faut assumer. Ni d'être de gauche tout court d'ailleurs.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
09 mai 2017 à 19:39:17

Le 09 mai 2017 à 19:32:45 SaladeMixe a écrit :
Par contre insinuer qu'être gay = gauchiste c'est normal ? :hap:

Concrètement c'est dans la logique d'une société libérale, donc typique de la gauche. :(

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 19:39:27

"Neoplasme" tu devras te contenter des réponses que je veux bien te donner. Tu n'as en ce lieu aucune importance, aucune influence, ni sur moi ni sur le forum. Tu n'es pas mon professeur, c'est pas un contrôle de connaissances.

"vous avez vos questions, j'ai mes réponses" comme disait Marchais

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment