CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Eden

DébutPage précedente
«1  ... 680681682683684685686687688689690  ... 703»
Page suivanteFin
[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
24 décembre 2020 à 19:43:42

Le 18 décembre 2020 à 00:20:55 VySe128 a écrit :
Bon... je vais vous aider en vous posant des questions, Psyco et Flash :o))

Psyco : T'habites toujours sur Tours ?
Tu vois toujours Cédric/Kid ? Je me demande de temps en temps ce qu'il devient...
T'es en couple? Célibataire ? Enfants ? (bah quoi, on a tous 25-30 ans maintenant, c'est logique que je pose la question :( )
Tu travailles dans quelle branche maintenant ? Je ne sais pas pourquoi, j'ai un vague souvenir que tu avais fait des études d'histoire ou d'archéologie. A moins que je confonde avec Charles ?

Je suis toujours vers Tours ouais, j'ai une copine mais on vit pas ensemble, on sait même pas ce qu'on fera l'un ou l'autre dans 3 mois alors tsais des enfants :fou: :rire:

C'est bien moi qui était en Histoire, depuis j'ai un Master en bibliothèques, j'ai fait un service civique en radio et là j'ai qq cdd en bibli :(

J'ai pas vu Cédric depuis plus d'un an et demi, il est reparti dans vos contrés, je sais plus s'il s'est installé à Lyon ou Grenoble mais en tout cas c'est par là. Faudrait que je lui envoie un message pour prendre de ses nouvelles, j'y pense jamais ptn.

Bon, pour ma part, je pose ces questions mais je suis celui qui a le moins de chose à raconter. Ma vie est une routine, ponctué de temps en temps par des accidents de voiture (2 sur l'année 2020... L'un, je suis complètement en tort mais je me suis crashé tout seul donc pas de frais de dédommagement et l'autre par contre, il est complètement subi. Dans les 2 cas, zéro dommage physique).

Ce que je retiens là dedans c'est que t'as enfin ton permis :fete: Même si t'es pas un pilote à ce que je vois :hap:
Plus sérieusement, content que tu sois indemne, fait gaffe.

Et un boulot qui me casse les couilles ! Le COVID dans les maisons de retraite, au delà des décès qui sont malheureusement à déplorer, c'est le pire truc qui peut t'arriver quand t'es GRH.
Du jour au lendemain, on te dit "bon, Florian, tu vois ton planning ? Eh ben tu peux le jeter à la poubelle, on va changer toutes les règles juste histoire de te faire chier". Bon, la fin je l'ai rajouté, ce n'est pas vrai...
Mais c'est vraiment l'impression que j'ai !

Je réfléchis de plus en plus sérieusement à démissionner. ça faisait facile 2 ans que j'en avais le projet mais je ne vais pas attendre la retraite de ma directrice finalement, parce qu'elle est en arrêt maladie de toute façon.
L'univers de la maison de retraite est devenu trop bordélique pour que je puisse m'en satisfaire. :non:

Essaye de trouver du taff avant de démissionner, c'est chaud en ce moment. Surtout que tu as pas le chômage en cas de démission.
Si t'es aussi économe qu'à l'époque ça te posera peut être pas pb un temps :noel: Mais pour retrouver du boulot ça peut en prendre aussi !

Ptdr Raz qui va devenir le prochain DavidLafarge et MisJirachi avec sa meuf :hap:

Oh et bonnes fêtes à tous, tant que faire se peut :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2020 à 00:02:39

On va faire des ouvertures de figurine Pop, oklm :)

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 18:33:47

Vous êtes ma madeleine de Proust les gars :noel:
Joyeux Noël !

Flash Flash
MP
Niveau 11
29 décembre 2020 à 10:06:19

Le 27 décembre 2020 à 00:02:39 Aedahn a écrit :
On va faire des ouvertures de figurine Pop, oklm :)

:hap:

t'en as beaucoup?

ma copine me harcèle pour que je lui achète celle ci https://www.noelshack.com/2020-53-2-1609232694-sans-titre.jpg
depuis qu'on a regardé the mandalorian :hap:

elle est lourde la série d'ailleurs si vous aimez SW et que vous l'avez pas vue, 100 fois mieux que les films épisode 7 8 9 :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 décembre 2020 à 18:10:00

J'en ai 4 ou 5 à tout casser, flemme de compter.

Flash Flash
MP
Niveau 11
06 janvier 2021 à 12:52:05

Bonne année à tous :ange:

JackTheCanard JackTheCanard
MP
Niveau 18
06 janvier 2021 à 12:55:20

Le 06 janvier 2021 à 12:52:05 Flash a écrit :
Bonne année à tous :ange:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
19 janvier 2021 à 01:18:35

Quelle horreur les figurines pop :malade: j'en ai aussi quelques unes, que des cadeaux :(

Bonne année à tous, on l'espère moins naze que la précédente hein :hap:

Flash Flash
MP
Niveau 11
21 janvier 2021 à 09:44:21

C'est vrai qu'elles sont souvent moches ces figurines :hap:

J'espère qu'on va pouvoir retourner au ciné et au resto cette année. Et pouvoir sortir sans masque aussi, ça commence à me manquer. :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 janvier 2021 à 01:28:55

Vous vous abonnerez, hein, sur ma future chaine d'unboxing de cartes pokémon et de figurines Pop ? Histoire que je sois pas tout seul.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 23:16:28

Je m'abonnerai Raz', promis.
Par contre, je ne garantis pas qu'il ne se passe pas un mois entre le moment où je clique sur ton lien et le moment où tu le postes :hap:

Bon, pour donner des nouvelles de mon côté : J'ai perdu ma mère (dans le sens DCD du terme et non, ce n'est pas le COVID) et j'ai acheté une nouvelle voiture, une Seat Léon de 2018.
Voilà.
Ah, et j'ai eu 31 ans il y a trois jours. :(

Message édité le 28 janvier 2021 à 23:16:56 par VySe128
VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 20:14:03

Ah, et je voudrais m'excuser auprès de Psyco et Flash, qui ont eu la bonté de répondre à mes questions. Je voulais vous rassurer tout deux en vous disant que j'ai bien pris connaissance de vos messages respectifs et que ça m'a fait énormément plaisir d'avoir de vos nouvelles les copains :)
Je m'excuse de vous avoir laisser bider pendant tout ce temps, mais je n'ai pas vécu une fin d'année "tranquille" avec, notamment, des aller retours incessants en auvergne pour les formalités d'usage quand un de ses parents divorcé décède.
et encore, on a la chance d'être 5 dans la fratrie et de pouvoir se répartir les tâches.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 janvier 2021 à 22:25:58

Mes condoléances 🙏

Amano-iwato Amano-iwato
MP
Niveau 15
30 janvier 2021 à 07:42:49

Apple ?

Fury Fury
MP
Niveau 8
04 avril 2021 à 09:06:05

C'est normal qu'on trouve pas le topic en utilisant la barre de recherche?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617519945-kk.jpg
:(

Le 29 janvier 2021 à 20:14:03 VySe128 a écrit :
Ah, et je voudrais m'excuser auprès de Psyco et Flash, qui ont eu la bonté de répondre à mes questions. Je voulais vous rassurer tout deux en vous disant que j'ai bien pris connaissance de vos messages respectifs et que ça m'a fait énormément plaisir d'avoir de vos nouvelles les copains :)
Je m'excuse de vous avoir laisser bider pendant tout ce temps, mais je n'ai pas vécu une fin d'année "tranquille" avec, notamment, des aller retours incessants en auvergne pour les formalités d'usage quand un de ses parents divorcé décède.
et encore, on a la chance d'être 5 dans la fratrie et de pouvoir se répartir les tâches.

Le 29 janvier 2021 à 20:14:03 VySe128 a écrit :
Ah, et je voudrais m'excuser auprès de Psyco et Flash, qui ont eu la bonté de répondre à mes questions. Je voulais vous rassurer tout deux en vous disant que j'ai bien pris connaissance de vos messages respectifs et que ça m'a fait énormément plaisir d'avoir de vos nouvelles les copains :)
Je m'excuse de vous avoir laisser bider pendant tout ce temps, mais je n'ai pas vécu une fin d'année "tranquille" avec, notamment, des aller retours incessants en auvergne pour les formalités d'usage quand un de ses parents divorcé décède.
et encore, on a la chance d'être 5 dans la fratrie et de pouvoir se répartir les tâches.

Courage VySe, ça ne doit pas être facile.

Message édité le 04 avril 2021 à 09:07:12 par Fury
Fury Fury
MP
Niveau 8
04 avril 2021 à 19:27:41

tiens maintenant on peut trouver le topic :(
peut -être qu'il faut que quelqu'un ait posté récemment.
Toujours aussi flinguée la barre de recherche sur jvc :sarcastic:

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
04 avril 2021 à 19:56:46

[19:27:41] <Fury>
tiens maintenant on peut trouver le topic :(
peut -être qu'il faut que quelqu'un ait posté récemment.
Toujours aussi flinguée la barre de recherche sur jvc :sarcastic:

sur les forums blabla, on ne peut chercher un topic que si son dernier message remonte à un mois ou moins :oui:

Fury Fury
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 18:12:06

Ok, c'est un moyen ingénieux de camoufler le fait que leur barre de recherche est éclatée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Fury Fury
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 20:17:31

Bon notre mission est donc la suivante: poster un message ici une fois par mois afin qu'on puisse retrouver le topic :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2021 à 21:41:34

La recherche fonctionne, là :o

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment