CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Eden

DébutPage précedente
«1  ... 679680681682683684685686687688689  ... 703»
Page suivanteFin
VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 19:39:27

Le 21 septembre 2020 à 14:27:00 Aedahn a écrit :
En fait c'est pas que y'a personne sur ce topic, c'est juste que l'Eden est encore sur du 512k.

Sinon vous en pensez quoi de l'épidémie en Chine ? Y'a carrément une quarantaine, ça fait peur.

A mon humble avis, ce n'est pas grand chose. C'est les politiques qui profitent d'un petit virus de rien du tout pour imposer leur dictature. Clairement, dans 1 mois, ça sera oublié je pense :(
C'est pas du tout le genre de truc qui va pourrir la vie du monde entier. ça se saurait :-)))

Coucou Andréea, alors le lycée ça va ? :)

Psyco37 Psyco37
MP
Niveau 11
12 octobre 2020 à 08:16:14

Elle est repartie aussi vite qu'elle était revenue :hap:

On s'fait iech le matin en fait :(

Shauwer Shauwer
MP
Niveau 12
10 novembre 2020 à 23:30:08

Tres agréable de retrouver des pseudos que j'ai connu autre fois :noel:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 22:00:37

Coucou,
J'ai une question toute simple.
Mais faut que je vous explique la situation : depuis 2 semaines, j'héberge gracieusement ma sœur qui s'est séparé de son copain (que je connais bien depuis 10 ans).
Là ce soir, je rentre, ma sœur me dit qu'elle va manger avec son nouveau petit ami et me laisse seul dans l'appartement.

En moins de 30 secondes, je note des changements dans mon studio : Mon shampoing a été déplacé, le canapé n'est pas contre le mur, il y a deux chaises, deux tasses sur/à côté de la table et de la vaisselle pour deux dans l'évier.
Donc je comprends tout de suite le scénario : Ma soeur a invité sans me prévenir (alors qu'elle vit chez moi) son petit ami, ils ont manger ensemble, ont fait des galipettes sur le canapé et en prime le mec m'a emprunté du shampoing pour prendre sa douche avant de retourner à son boulot.

Considérant tout cela, vous pensez que c'est normal que je sois fâché ?
Je me fiche complètement de la vie sexuelle de ma sœur, elle est grande c'est pas la question, mais je trouve que le minimum c'est de me consulter au préalable avant d'inviter quiconque dans l'appartement de son frère, non ?
En +, le mec se permet d'emprunter ma douche et mon shampoing.
C'est normal que j'ai envie de jeter ma sœur dehors, non ?
Je ne le ferai pas. Heureusement, elle va emménager Vendredi, enfin.

Quand elle est rentrée, je lui ai comprendre (par mon comportement) que je n'étais pas content donc elle s'est couché sans demander son reste.
Sérieux, je me répète mais vous trouvez ça normal que votre invité (ici, ma sœur) invite quelqu'un d'autre sans même vous en informer (ne serait-ce que) par SMS au préalable ?

La prochaine étape c'est quoi ? Elle m'impose sa présence chez nous le soir après le boulot ?
J'adore ma sœur, mais là c'est un manque de respect et de considération pour moi. Je l'héberge en catastrophe et elle fait comme si elle était chez elle.

IanaRhoades IanaRhoades
MP
Niveau 5
17 novembre 2020 à 22:45:14

Biase la et/ou degage la avant que ca soit trop tard :ok:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
18 novembre 2020 à 23:47:24

Clairement elle aurait du te demander ouais. Ou être plus maligne et faire en sorte que ça se voie pas :hap:

Content d'avoir de tes nouvelles en ces temps de pandémie, vu ton âge on sait jamais :noel:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 14:30:51

Je serai toujours plus vieux que toi Psyco, mais tu continues de me titiller là-dessus. Il y a des choses qui sont immuable :noel:
Je suis un tout juste trentenaire dans la fleur de l'âge, arrête d'être jaloux. :o))
Je suis encore : Jeune, Costaux, Be... ah non merde j'avais oublié que je n'ai jamais été beau :snif:

Comment allez-vous en ces temps difficiles ? Vous arrivez à travailler malgré tout ce merdier ?
Moi le maigre avantage de mon emploi, c'est que quoi qu'il arrive j'ai du taff ! Les maisons de retraite ne fermeront jamais, même en cas de tsunami, on continuera à aller bosser :noel:
Sinon, bah le train-train quotidien habituel.

Je ressens des sentiments pour une femme au boulot. (elle n'est pas vraiment employé à mon boulot, c'est + une sorte d'intervenante extérieur pour simplifier). Elle obsède légèrement mes pensées depuis quelques jours. ça faisait au moins 3 ans que je n'avais plus ressenti ces sentiments.
Les filles, il faut arrêter d'aguicher les garçons avec des sourires et des longs regards. Ce n'est pas bien ! :-((
De toute façon, à tout les coups, elle est en couple ou ne sera pas intéressée.
Donc je ne me prends pas la tête, je prends du plaisir à discuter avec elle et puis c'tout. Dans un mois, elle sera sortie de mon train-train quotidien et tout redeviendra comme avant.

Triste ? Non, pas du tout. J'accepte bien mon célibat de toute façon :noel:

pro-rien2001 pro-rien2001
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 14:33:12

je m'incruste dans cette discussion en posant une question vitale :

COMMENT ALLEZ VOUS AUJOURD'HUI ? :ouch:

EOPAN EOPAN
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 19:09:42

Le 19 novembre 2015 à 00:11:30 [France77] a écrit :
Mariz :coeur:

tu deviens quoi mariz depuis ces 5 ans

Flash Flash
MP
Niveau 11
10 décembre 2020 à 11:39:15

VySe est rang diamant dans 6 messages, quel nolife :ouch: :hap:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 17:42:26

Coucou Flash ! Comment vas, bro' ? :cool:
ça serait bien qu'on arrive à se capter à l'occasion. La même pour Psyco, Charles, Raz'... Je suis un peu curieux de savoir ce que vous devenez dans votre vie, vu que ça fait des années qu'on n'a pas parler "en direct" :o))

Plus que 3 messages avant le diamant, avec celui-ci.
Je vais accomplir mon rêve d'adolescent et enfin briller en société :cute:
...
Non, sérieusement, vous y avez cru ? :hap:

Message édité le 14 décembre 2020 à 17:42:42 par VySe128
Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
14 décembre 2020 à 18:25:15

Le 10 décembre 2020 à 11:39:15 Flash a écrit :
VySe est rang diamant dans 6 messages, quel nolife :ouch: :hap:

Il va bientôt me dépasser, en postant uniquement des messages longs de plus de 2000 caractères, il mérite son titre de légende. :fou:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 21:54:26

keskilracontelui
Quand j'ai commencé à poster sur ce site, tu suçais encore ton pouce !
Techniquement, c'est toi qui m'a dépassé... comme 90% des pseudos diamants d'ailleurs. :nah:

De toute manière, en admettant que tu arrêtes définitivement de poster et à raison de 30 messages par mois quand je suis en forme, il me faudrait environ 167 ans pour te rattraper.
C'est pas impossible, mais pas sûr d'avoir la patience de passer encore 150 ans sur ce site. :non: :hap:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
14 décembre 2020 à 23:28:29

Ah attendez je crois que j'ai un message qui viens de tomber dans la faille spatio-temporelle de ce site

Edit: ptêtre il réapparaitra un jour, j'y crois peu.
J'y disais tout simplement que parmi les lois immuables de l'univers Vyse, tu es vieux :noel:
Et que moi ça va bien j'espère tous le monde aussi.

Message édité le 14 décembre 2020 à 23:30:04 par [Psyco37]
Flash Flash
MP
Niveau 11
16 décembre 2020 à 20:10:01

Le 14 décembre 2020 à 17:42:26 VySe128 a écrit :
Coucou Flash ! Comment vas, bro' ? :cool:
ça serait bien qu'on arrive à se capter à l'occasion. La même pour Psyco, Charles, Raz'... Je suis un peu curieux de savoir ce que vous devenez dans votre vie, vu que ça fait des années qu'on n'a pas parler "en direct" :o))

Ca va bien merci et toi? Je crains de n'avoir que des banalités à raconter et j'en suis désolé :hap: c'est vraiment vélo boulot dodo de mon côté :( je n'ai jamais su lâcher des pavés comme les tiens pour faire vivre ce topic :snif:

On me qualifie souvent d'homme de peu de mots, et c'est aussi le cas sur le net.

Plus que 3 messages avant le diamant, avec celui-ci.
Je vais accomplir mon rêve d'adolescent et enfin briller en société :cute:
...
Non, sérieusement, vous y avez cru ? :hap:

Oui :cute:
Bravo tu es diamant... mais trop en retard pour avoir l'honneur d'en arborer fièrement le badge. :snif: :fou:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 00:20:55

Bon... je vais vous aider en vous posant des questions, Psyco et Flash :o))

Psyco : T'habites toujours sur Tours ?
Tu vois toujours Cédric/Kid ? Je me demande de temps en temps ce qu'il devient...
T'es en couple? Célibataire ? Enfants ? (bah quoi, on a tous 25-30 ans maintenant, c'est logique que je pose la question :( )
Tu travailles dans quelle branche maintenant ? Je ne sais pas pourquoi, j'ai un vague souvenir que tu avais fait des études d'histoire ou d'archéologie. A moins que je confonde avec Charles ?

Flash : T'habites toujours sur Strasbourg ?
Mêmes questions que pour Psyco, ensuite. (sauf pour Cédric/Kid, évidemment)

Bon, pour ma part, je pose ces questions mais je suis celui qui a le moins de chose à raconter. Ma vie est une routine, ponctué de temps en temps par des accidents de voiture (2 sur l'année 2020... L'un, je suis complètement en tort mais je me suis crashé tout seul donc pas de frais de dédommagement et l'autre par contre, il est complètement subi. Dans les 2 cas, zéro dommage physique).
Pas de copine.
Pas d'enfants (surtout pas !)

Et un boulot qui me casse les couilles ! Le COVID dans les maisons de retraite, au delà des décès qui sont malheureusement à déplorer, c'est le pire truc qui peut t'arriver quand t'es GRH.
Du jour au lendemain, on te dit "bon, Florian, tu vois ton planning ? Eh ben tu peux le jeter à la poubelle, on va changer toutes les règles juste histoire de te faire chier". Bon, la fin je l'ai rajouté, ce n'est pas vrai...
Mais c'est vraiment l'impression que j'ai !

Je réfléchis de plus en plus sérieusement à démissionner. ça faisait facile 2 ans que j'en avais le projet mais je ne vais pas attendre la retraite de ma directrice finalement, parce qu'elle est en arrêt maladie de toute façon.
L'univers de la maison de retraite est devenu trop bordélique pour que je puisse m'en satisfaire. :non:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2020 à 03:45:58

Moi j'ai des projets en cours et moultes idées à mettre en marche sur les 10 prochaines années. Et ça commence en février / mars avec une chaine Youtube en collab' avec ma copine.

Flash Flash
MP
Niveau 11
24 décembre 2020 à 16:44:49

Le 18 décembre 2020 à 00:20:55 VySe128 a écrit :
Bon... je vais vous aider en vous posant des questions, Psyco et Flash :o))

Psyco : T'habites toujours sur Tours ?
Tu vois toujours Cédric/Kid ? Je me demande de temps en temps ce qu'il devient...
T'es en couple? Célibataire ? Enfants ? (bah quoi, on a tous 25-30 ans maintenant, c'est logique que je pose la question :( )

Je suis en couple j'habite avec ma copine mais pas d'enfant pour le moment, un jour peut être :hap:

Tu travailles dans quelle branche maintenant ? Je ne sais pas pourquoi, j'ai un vague souvenir que tu avais fait des études d'histoire ou d'archéologie. A moins que je confonde avec Charles ?

Je pense que tu confonds avec lui. J'ai fait une année d'histoire ratée puis j'ai fait une licence en administration. Actuellement je travaille depuis 3/4 ans dans une boîte d'assurance.

Flash : T'habites toujours sur Strasbourg ?

Oui toujours dans le coin. Avant on habitait dans une maison à la campagne (à 20min en voiture du boulot mais dans un village vraiment paumé, même pas une boulangerie dans le village pour te donner une idée :hap: ), mais là depuis juillet j'ai déménagé dans un duplex à 5min en vélo de mon boulot, en pleine ville. Quel plaisir d'avoir tous les services accessibles à pied/en vélo. Quel plaisir de ne plus avoir à prendre la voiture :bave: je ne risque pas d'accidenter mon véhicule comme ça, et ça fait de bonnes économies de carburant :p) Je suis très content d'avoir quitté la campagne, au final je n'y vois pas beaucoup d'avantages, à part la tranquillité du voisinage. Tu habites dans quel type de logement toi?

Mêmes questions que pour Psyco, ensuite. (sauf pour Cédric/Kid, évidemment)

Bon, pour ma part, je pose ces questions mais je suis celui qui a le moins de chose à raconter. Ma vie est une routine, ponctué de temps en temps par des accidents de voiture (2 sur l'année 2020... L'un, je suis complètement en tort mais je me suis crashé tout seul donc pas de frais de dédommagement et l'autre par contre, il est complètement subi. Dans les 2 cas, zéro dommage physique).
Pas de copine.
Pas d'enfants (surtout pas !)

Et un boulot qui me casse les couilles ! Le COVID dans les maisons de retraite, au delà des décès qui sont malheureusement à déplorer, c'est le pire truc qui peut t'arriver quand t'es GRH.
Du jour au lendemain, on te dit "bon, Florian, tu vois ton planning ? Eh ben tu peux le jeter à la poubelle, on va changer toutes les règles juste histoire de te faire chier". Bon, la fin je l'ai rajouté, ce n'est pas vrai...
Mais c'est vraiment l'impression que j'ai !

Je réfléchis de plus en plus sérieusement à démissionner. ça faisait facile 2 ans que j'en avais le projet mais je ne vais pas attendre la retraite de ma directrice finalement, parce qu'elle est en arrêt maladie de toute façon.
L'univers de la maison de retraite est devenu trop bordélique pour que je puisse m'en satisfaire. :non:

L'impact du covid se ressent dans beaucoup de professions. Personnellement on m'a mis en télétravail et je kiffe. Là cette semaine j'ai bossé sur le site et ça m'avait pas manqué. C'est chouette à la maison, pas de chef sur le dos qui te demande d'assurer 5 postes en même temps, pas de collègues chiants à supporter... c'est presque tout bénéf.
Cela dit je pense que dans ton milieu ça doit être bien pire. Mais les plus à plaindre restent quand même les travailleurs non salariés... :mort:

Le 22 décembre 2020 à 03:45:58 Aedahn a écrit :
Moi j'ai des projets en cours et moultes idées à mettre en marche sur les 10 prochaines années. Et ça commence en février / mars avec une chaine Youtube en collab' avec ma copine.

C'est le moment, paraît qu'il y aura un 3e confinement. Les gens coincés à la maison, ils ont que ça à faire, de regarder des vidéos... :hap:

Flash Flash
MP
Niveau 11
24 décembre 2020 à 16:51:08

Ah et j'oubliais, passez de bonnes fêtes de Noël, si vous fêtez... :noel:

S-Ness S-Ness
MP
Niveau 20
24 décembre 2020 à 19:12:52

Han y'a le Kalipsy, l'Eden et un autre blabla que je connais pas les uns aux dessus des autres comme si on etait en 200x.
J'espere que vous allez tous bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment