CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Eden

DébutPage précedente
«1  ... 654655656657658659660661662663664  ... 703»
Page suivanteFin
Ehkoa Ehkoa
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 21:07:33

https://www.youtube.com/watch?v=bmrdNufr2VQ :ok:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
22 septembre 2018 à 19:30:33

Tours est petite surtout, c'est un délire d'ailleurs :fou:

Petite mais puissante vu son attractivité :cool:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 18
24 septembre 2018 à 00:34:23

Salut, j'ai passé mon week-end à regarder la saga Twilight, j'ai adorée :coeur:
Il est trop beau l'Indien loup-garou :bave:
Et puis l'histoire d'amour entre Bella et l'autre ...
Je crois qu'il n'y a pas meilleur film de vampires que ça [[sticker:p/1jnf]]

Cette œuvre enterre Underworld et Blade :ok:

D'autres qui ont aimés ?

Vyse, Raz, Goku... Des bisous :rouge:

Pour les autres aussi :noel:

Y'a des gens qui ont lu La tour sombre ?! :bave:

( Vyse tu avais refait Skies of Arcadia sur GC ? )

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2018 à 09:48:30

Tu peux pas nous faire de bisous en pondant six lignes de troll juste avant :ouch:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
24 septembre 2018 à 13:20:16

:rire: Incroyable

ViZe ViZe
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 20:30:09

Le 24 septembre 2018 à 09:48:30 Aedahn a écrit :
Tu peux pas nous faire de bisous en pondant six lignes de troll juste avant :ouch:

:rire: j'aurai pas dit mieux :hap:

Fry2b, j'ai fait seulement l'opus GC. J'étais tout jeune à l'époque de la sortie (13 ans), je n'ai pas connu la version Dreamcast.

Je l'avais refait sur émulateur il y a un ou deux ans, mais ma version plantait un peu (ram pas assez puissante) et puis sur ordinateur j'ai un peu de mal à vraiment me plonger comme il faut dans les jeux. Puis après de toute façon, j'ai changé de PC et perdu ma sauvegarde alors que j'avais +20h de jeu... Les RPG comme ça, quand tu paumes la sauvegarde, c'est très très dur de tout recommencer comme ça :-(

Je me le referai une fois que j'aurai un PC + puissant, en veillant à prendre une manette PC au préalable. :ok:

ViZe ViZe
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 20:32:15

Le 23 septembre 2018 à 22:55:07 Goku a écrit :
OL 4 - 2 OM :content:

J'étais au stade. :noel: J'étais cassé en deux ce matin, tellement j'ai peu dormi.
Belle ambiance. :ok:
Mais j'ai encore + kiffé l'ambiance du SdA la dernière fois. 10 fois moins de personnes, mais au SdA, j'ai l'avantage d'être supporter de l'équipe qui gagne. ça change tout :bave:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 21:10:10

ptn l'école distribuait des places et le mec qui s'en chargeait a chié dans la colle, bref, elles ont jamais été données alors qu'on avait une vingtaine de place :( :( mais bon j'ai vu le 2 - 0 de l'année dernière déjà. :bave:

Puis faut dire que j'ai passé la soirée en charmante compagnie chez moi, à la place. La charmante demoiselle, en arrivant, m'a dit "tu regardes le foot ? on peut regarder ensemble ? j'adore ça !", je ne me suis pas fait prier :bave:
From Netflix & chill to Ligue 1 and chill real quick! à tester! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2018 à 21:12:27

Quelle horreur.

Raiden Raiden
MP
Niveau 8
24 septembre 2018 à 23:03:26

La tour sombre c'est une de mes oeuvres fantastiques favorite :content:
en même temps j'ai lu quasi tous les stephen king :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 septembre 2018 à 09:19:33

J'en ai lu...aucun. Faut je rattrape ça.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 18
25 septembre 2018 à 13:24:44

Non mais faites pas genre, je sus sûre que vous avez tous vu cette daube :(

Oui enfin 20H de jeu ça va tu aurais pu le refaire :fou:
Ou sinon tu rachètes une GC ?
Tu avais trouvé routes les découvertes ? ( Tu vas me dire que tu ne t'en rappelles pas .. >< ).

[20:45:43] <Goku>

Y'a des gens qui ont lu La tour sombre ?! :bave:

Non mais j'ai vu le film récemment. Je suppose que l'adaptation d'une saga littéraire en un seul film peut frustrer les fans. En tout cas j'ai beaucoup aimé l'ambiance, le scénario et le côté SF ! :bave:

Ah c'est bien si tu as aimé quelque chose dans ce film... Dernièrement j'ai parler pendant 1h environ à une personne qui est aussi fan que moi de LTS et il a ADORÉ le film ... Mais comme je t'ai expliqué ATTENTION SPOIL SUITE À LA FIN DU LIVRE je sais que ceux qui n'ont pas lu l'histoire vont cliquer donc je vais faire en sorte de faire gaffe. Goku, tu te rappelles ce que je t'ai dis au sujet du cycle ? Je t' expliquerais plus en détails^^et le spoil est inutile du coup :noel:

Ça me fait rire quand tu parles de scénario et d'ambiance alors qu'il n'y a aucune sensations qui ressort de ce machin.. à te lire j'ai l'impression que tu as regardé un bon film :snif2: :-(

[23:03:26] <Raiden>
La tour sombre c'est une de mes oeuvres fantastiques favorite :content:
en même temps j'ai lu quasi tous les stephen king :hap:

Tu as vu le film ?!
Tu es lu La clef des vents et Les petites sœurs d'Eluria ?

[09:19:33] <Aedahn>

Oui !!!! Je peux te conseiller Marche ou Crève, les yeux du dragon et Salem !

ViZe ViZe
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 17:27:54

Fry2b, 20h sur console, ça se fait facile.
Sur PC, j'ai extrêmement du mal à jouer. J'sais pas pourquoi.
J'ai fait deux parties (il y a pas mal d'années) où j'avais fini le jeu à 100%, toutes les découvertes, niveau 100 etc...
Puis j'ai prêté le jeu à mon grand frère.
Qui est parti en Allemagne.
Qui a quitté la maison en quittant sa petite amie et qui a laissé pas mal de choses en plan (à ce que j'ai compris) chez son ex.
Et qui esquive sans arrêt la question. Il dit toujours "désolé, je l'ai oublié". Et comme on se voit une fois tous les 3 ans...
Donc j'ai fini par me faire une raison
-Soit il l'a vendu,
-Soit c'est son ex qui la vendu/jeter/égaré/cassé/ingérer,
-Soit il oublie réellement le jeu à chaque fois qu'il vient. :doute:

Faut dire qu'il a aussi un train de vie dantesque à côté donc j'ai jamais vraiment l'occasion d'en discuter sérieusement avec lui. Il est injoignable le trois quart du temps, et en ce moment moi-même je suis également trop occupé pour songer à l'appeler.
Il a changé trois fois de numéro, ce qui fait que je ne suis pas sûr d'avoir toujours le bon.
Je lui ai envoyé des e-mails, j'attends toujours des réponses pour les 3 derniers.

Il est comme moi : il lit le message à un moment où il sait pertinemment qu'il n'aura jamais le temps d'y répondre, il reporte au lendemain et finalement il oublie d'y répondre.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 18
25 septembre 2018 à 19:18:36

Il a du laisser le jeu chez elle, c'est mort tu ne le reverras jamais ( le jeu, pas ton frère hein :noel: ).

J'étais comme toi avant, je ne me faisait pas aux jeux sur PC....
J'avais l'impression que ce n'était pas du vrai jv, j'ai toujours jouée sur console... Et puis un jour j'ai eue les Royaumes d'Amalur dessus ( acheté bien-sûr, pas dl illégalement [[sticker:p/1jnd]] ) et j'ai bien accroché. Par contre je ne joue qu'avec la manette !!! Mais je préfère jouer sur console, c'est plus fun.

Pourquoi tu ne rachètes pas une GC + jeu ?

Sinon go chez son ex ou en Allemagne à la recherche du jeu :dehors:

Raiden Raiden
MP
Niveau 8
25 septembre 2018 à 19:47:16

Le 25 septembre 2018 à 09:19:33 Aedahn a écrit :

Le Fléau (The Stand) est génial si tu veux commencer

Le 25 septembre 2018 à 13:24:44 Fry2b a écrit :
Tu as vu le film ?!
Tu es lu La clef des vents et Les petites sœurs d'Eluria ?

Oui j'ai vu le film mais avant même de le voir je savais qu'il me plairait pas, impossible d'adapter une œuvre aussi vaste dans un film d'1h30. Du coup effectivement ça m'a déplu.
Et oui j'ai lu les 2

Ce qui me plaît dans le travail de Stephen King c'est que beaucoup d'histoires sont liées de près ou de loin et c'est intéressant d'essayer de retrouver des éléments qu'on connaît d'une histoire à l'autre, même si c'est pas tjrs évident. Et évidement presque toutes les histoires ont un lien avec le cycle de la tour sombre :p)

DEADASSUNITED DEADASSUNITED
MP
Niveau 6
25 septembre 2018 à 21:25:35

Eden

DEADASSUNITED DEADASSUNITED
MP
Niveau 6
25 septembre 2018 à 21:27:40

Hazard

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 septembre 2018 à 13:18:14

En même temps c'est devenu compliqué de jouer uniquement à la souris/clavier aux jeux PC d'aujourd'hui.
Ça dépend surtout des types de jeux en fait.

Un FPS c'est souris/clavier (faut être maso pour prendre une manette, la réactivité est juste incomparable).
Un TPS/jeu d'action c'est manette. C'est jouable à la souris mais pas top niveau confort.
Les jeux de gestion et de stratégie c'est souris/clavier. J'ai jamais testé la manette et je vois même pas comment on pourrait y jouer avec.
Les RPG récents c'est manette, et old school c'est souris/clavier. Je pense que c'est dans cette catégorie où y'a le plus de cas particuliers.

Pour Twilight, j'ai vu le premier film. Je me suis forcé à regardé le second en espérant un miracle mais j'ai pas tenu jusqu'à la fin. J'ai tous les films sur un DDE depuis des années parce qu'on m'a soulé et certifié qu'après c'est moins gnangnan, l'histoire est forte blabla. Mais aucune envie de regarder ça...

Pour vos bouquins, c'est pas tout de suite que je m'y mettrais, j'ai Atlas Shrugged sous le coude et c'est foutrement génial mais c'est long à lire ce truc...

Message édité le 26 septembre 2018 à 13:20:08 par
ViZe ViZe
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:09:12

Grenoble qui l'emporte au mental à l'extérieur.
Grenoble qui est bien positionné pour jouer les troubles fêtes et finir 5ème à la fin de la saison. (oui je sais, la saison est encore longue...)

"On vise clairement le maintien cette saison, on n'a pas l'effectif pour faire mieux"
Moi ce soir = https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553646-1467336912-jesus5.png + https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Message édité le 28 septembre 2018 à 22:12:09 par ViZe
ViZe ViZe
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:11:04

(je parlais de foot, hein... De quoi d'autre ? du rugby ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553522-1466366296-risitas60.png )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment