CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gogy = même délire que Jij et team carton

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Yheahtys Yheahtys
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 19:13:44

Le 04 mars 2015 à 00:24:03 YheahtyMuscu a écrit :

Le 04 mars 2015 à 00:22:09 Suumas a écrit :
Putain mais gros +1, j'en peux plus de lire leurs idioties.

J'suis pas adepte du c'était mieux avant, j'suis le premier à craché sur ses gens là...
Mais entre la baisse d'activité, le manque d'animation, les gens pas drôle, le départ de certain...

Le -15 ce meurt...

Je me suis déjà expliqué, si tu ne prend pas la peine de lire le topic, je ne prend plus la peine de te répondre, Sytrix.

Zeoun, désolé de briser tes rêves, mais je suis pas comme ça, c'était un rôle que je joué, ce qui ma bien servit! Mais sa fait 1 ans que j'ai plus besoins d'être le Yheahty d'avant (même si je l'ai encore faire quelque fois, dans des buts humoristiques) et bien je me dévoile pour de vrais. Sans doute un changement bénéfique. (Non désolé mon orthographe était pas un rôle :x )

tmnrvprwv tmnrvprwv
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 19:18:52

Bien sur que c'est le meme delire, c'est les memes personnes qui en sont a l'origine. :hap:

Sinon en soit c'est pas faux, mais y'a ptet d'autres soucis "plus graves" avec ce forum a part goh qui flood.

Yheahtys Yheahtys
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 19:20:56

Le 04 mars 2015 à 19:18:52 tmnrvprwv a écrit :
Bien sur que c'est le meme delire, c'est les memes personnes qui en sont a l'origine. :hap:

Sinon en soit c'est pas faux, mais y'a ptet d'autres soucis "plus graves" avec ce forum a part goh qui flood.

Oui, mais on ne peut pas vouloir changé le forum sans passé par là enfaîte.
Du flood reste du flood, et c'est pas agréable d'avoir 10 page de gogy.

tmnrvprwv tmnrvprwv
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 19:24:48

Non mais c'que je voulais dire, c'est que pour ressuciter le forum, faut pas s'occuper de goh en priorite.
On manque cruellement de monde pour commencer.
Les modos ont l'air d'avoir lache le forum (je remets pas en cause la moderation en soi)
Et franchement on a juste pas de topics vrmt interessants tout simplement (et jconsidere pas que j'en fais des bons, loin de la meme, mais si vous voulez ressuciter le forum va falloir passer par la)

SytrixPacino SytrixPacino
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:25:59

Sinon y'a une fonction qui s'appelle "Blacklist" je crois ou un truc comme ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:28:14

Zeoun, désolé de briser tes rêves, mais je suis pas comme ça, c'était un rôle que je joué, ce qui ma bien servit! Mais sa fait 1 ans que j'ai plus besoins d'être le Yheahty d'avant (même si je l'ai encore faire quelque fois, dans des buts humoristiques) et bien je me dévoile pour de vrais. Sans doute un changement bénéfique. (Non désolé mon orthographe était pas un rôle :x )

-> ouais je m'en doutais un peu mais en tout cas j'avais bien ri grâce à toi. :noel:

Le 04 mars 2015 à 19:24:48 tmnrvprwv a écrit :
Non mais c'que je voulais dire, c'est que pour ressuciter le forum, faut pas s'occuper de goh en priorite.
On manque cruellement de monde pour commencer.
Les modos ont l'air d'avoir lache le forum (je remets pas en cause la moderation en soi)
Et franchement on a juste pas de topics vrmt interessants tout simplement (et jconsidere pas que j'en fais des bons, loin de la meme, mais si vous voulez ressuciter le forum va falloir passer par la)

-> bon là par contre Tama tu marques un gros pt, la communauté semble être divisée à mort plus que jamais, quelque soit le topic j'ai l'impression que ça se termine en un blabla merdique se résumant à "mdr tu veux baiser ou pas"

Yheahtys Yheahtys
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 19:28:26

Le 04 mars 2015 à 19:24:48 tmnrvprwv a écrit :
Non mais c'que je voulais dire, c'est que pour ressuciter le forum, faut pas s'occuper de goh en priorite.
On manque cruellement de monde pour commencer.
Les modos ont l'air d'avoir lache le forum (je remets pas en cause la moderation en soi)
Et franchement on a juste pas de topics vrmt interessants tout simplement (et jconsidere pas que j'en fais des bons, loin de la meme, mais si vous voulez ressuciter le forum va falloir passer par la)

D'ou l'idée de type de modération tournante.

La fonction Blacklist ? Faut donc blacklist au moins 10 personnes car à chaque fois 10 personnes suivent GOH... Déjà que y'a peu de personne sur le forum mais si en plus je doit black listé la plus part des gens...

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
04 mars 2015 à 19:31:11

ça sert à rien la fonction blacklist c'est de la merde de toute façon, tu vois quand même les topics que ceux que tu as blacklisté font.

tmnrvprwv tmnrvprwv
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 19:34:03

Mais apres zeoun, c'est triste a dire, mais c'est logique hein.
Jveux dire, on est au max 50 (et meme pas 50 actifs en vrai), alors forcement on a pas bcp de topics, du coup ca termine en blabla.
Puis le fait que y'ait meme plus de vrais blabla aussi ca peut l'expliquer.
Moi en vrai j'm'en fous un peu j'aime bien parfois, mais y'a trop trucs comme ca.
Puis y'a quand meme des divisions alors qu'on est 50, ca c'est ouf mdr.

Yeathy, faudrait ptet plus de deux modos presents, en tout cas pour gerer plus que la moderation, en essayant de ramener du monde, des vraies activites, des trucs comme ca.

Pharrell91ENHD Pharrell91ENHD
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:36:22

je l'ai toujours dit :hap:

CidWilson CidWilson
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 19:37:26
  1. fiftrue
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:40:47

C'est clair qu'il n'y a pas de fumée sans feu Tama

Mais bon ça fout le seum quand tu sais qu'avant ici c'était globalement homogène à part les sacro-saints blablas

Pharrell91ENHD Pharrell91ENHD
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:41:18

mais le pire dans le délire gogy c sa horde de disciples

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:44:23

Une horde d'arrivistes se croyant intelligents à faire ça

GalaxieOfHell9 GalaxieOfHell9
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 02:42:55

d'la grosse merde

Pharrellmatador Pharrellmatador
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 11:54:59

Putain quel boss yheahty

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment