CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gogy = même délire que Jij et team carton

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ExOoDFripInside ExOoDFripInside
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:43:05

YeahtyMuscu , t'en fais des tonnes pour des broutilles...

YheahtyMuscu YheahtyMuscu
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:43:42

Le 04 mars 2015 à 00:42:13 ExoodFripInside a écrit :
Vous avez juste pas forcement le même humour , pas la peine de rager , vous dites si ça vous plais pas et on sait s'arrêter .

Bah sa nous plait pas. On viens de le dire sur ce topic et tu nous reproche de dire que on aime pas.
J'aimerais bien savoir quel logique tu suis sans trop te vexé..

On a peut-être pas le même humour, mais ose me dire que trouve sa drôle de écrire gogy. Vraiment.

Supplier Supplier
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:43:58

"on sait arreter"
non, je crois pas
autant je trouve suumas sec par moment, mais il a déjà mis GoH à l'ordre, et il continue
je trouve qu'ici il fait preuve d'une grande patience

Supplier Supplier
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:44:42

(il continue = goh au passage)

ExOoDFripInside ExOoDFripInside
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:46:35

Goh n'a rien fait c'est juste nous qui aimons bien joué avec lui :) Non ce que je vous reproche c'est de vous mettre dans un tel état !

Suffit de le dire calmement et ont veut bien arrêter , la preuve ya plus si de topic sur Goh .

GalaxieOfHell9 GalaxieOfHell9
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:48:05

ptn wé j'avoue j'ai rien fait

YheahtyMuscu YheahtyMuscu
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:48:51

https://www.jeuxvideo.com/galaxieofhell9/forums/message/699885604

Un peu normal qu'il n'y est plus de topic enfaite.

Supplier Supplier
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:49:04

le truc c'est que GoH c'est le chef de youpe, s'il fait un topic, 4 suivent juste derrière

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
04 mars 2015 à 00:50:10

Non mais ce n'est pas parce qu'on émet un avis là-dessus contraire au votre qu'on est frustrés ou en manque d'humour. Ce n'est juste pas drôle et lourd, et ça contribue à la perte du forum ce genre de connerie.

Et j'ai déjà demandé à ce que ça s'arrête, le principal intéressé galaxieofHell continue. Je l'ai ré-averti et c'est la dernière fois.

Oui il y a des choses plus graves, mais ce n'zst pas pour autant que ce genre de flood n'est pas dérangeant.

GalaxieOfHell9 GalaxieOfHell9
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:50:33

hé c'est pas de ma faute si ils me suivent hein

ExOoDFripInside ExOoDFripInside
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:51:11

Yeahty , on a arrêté avant le lock :)

Supplier , moi perso ça me fait rire , après chacun son humour ...

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
04 mars 2015 à 00:52:12

Peut être, mais t'es loin d'être tout blanc, tes topics sont juste à chier quoi, ça ne dépasse pas un mot, ou c'est de la private joke. En outre c'est du flood. Donc oui je pense que ça a assez duré maintenant. Je ne vais pas te chiffrer une limite, mais maintenant stop les trucs bidons ne dépassant pas deux mots sinon c'est la sanction directe. ^^

ExOoDFripInside ExOoDFripInside
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:53:02

Suumas , bon j'y est ete un peu fort sur frustré et manque d'humour . Mais c'était pas non plus dérangeant car PRESQUE tout le monde y participais

GalaxieOfHell9 GalaxieOfHell9
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:53:44

ué mais je peux faire quelque talc quand même ??

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
04 mars 2015 à 00:54:17

Exood deux trois personnes ce n'est pas tout le monde non ! :noel:

Ca gêne des tas de personnes, tu peux le voir sur ce sujet, mais je ne compte pas celles qui ne postent plus car le forum les a saoulé en partie à cause de ce genre de sujets. ^^

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
04 mars 2015 à 00:55:43

GalaxieOfHell que tu en fasses quelques uns par jour ça gêne pas, tu peux même en faire plus tant qu'ils sont un minimum "intéressant". Exit les trucs inutiles ne dépassant pas le mot ou rempli de delires à 10 francs sinon c'est le ban et j'efface absolument tout tes sujets. ^^

ExOoDFripInside ExOoDFripInside
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:56:43

Ça en a géné 3 : Toi , Yeahty et Supplier , les autres s'en fouttait ou bien participait , bref je préfère ne pas m'attarder sur le sujet c'est une perte de temps

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
04 mars 2015 à 01:02:57

Suumas, le problème c'est que ça doit faire un an que le forum est dans cet état, il n'y a d'un côté plus grand monde qui respecte les règles et d'un autre côté plus grand monde tout court. Je vais pas te critiquer, appliquer les règles est ton rôle, ton devoir même, mais prend ceci plus comme un avis personnel qu'une critique...
Le problème est qu'après un an de désordre, on dirait que tu réagis seulement maintenant du coup, moi qui te lit, je suis en train de me demander quoi.
Si la situation du forum a changé, à mon humble avis, c'est lié à l'absence des modérateurs. (Enfin je sais bien que vous faites l'effort de venir mais je ne peux pas nier les faits, vous êtes moins souvent là qu'avant malgré que vous êtes au nombre de 6.)
Vous pouvez faire les règles que vous voulez, changez ce que vous voulez, mais c'est seulement votre présence qui changera quelque chose à la situation du forum

en fait le prob c'est que j'ai du mal à y croire, on dirait qu'après l'anarchie, d'un seul coup, on décide à se réveiller, malgré le faible nombre de connecté.

Je suis désolé de devoir l'admettre, mais il y a une part de responsabilité dans les deux camps.

Voilà je dis vraiment pas ça contre toi, tu sais que je suis pas du genre à dénigrer mais plutôt à dire ce que je pense

Message édité le 04 mars 2015 à 01:03:53 par Vivrayman3
ExOoDFripInside ExOoDFripInside
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 01:07:48

Ya moins de monde car les kikoos se sont casser

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 01:14:38

c'est qui les kikoos ? parce que lorsque il m'arrive de venir le niveau vole pas haut :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment