CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fiction participative] Les survivants

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 00:17:57

Je sens que je vais aller dormir tard :-(

hardfirewolf hardfirewolf
MP
Niveau 8
28 février 2015 à 00:53:54

Le 27 février 2015 à 20:01:15 yoshivert2 a écrit :
ok bon ben maintenant je sais qui est avec jean(celui que j'ai fait)

aok j'avais pas compris que c'était ton perso^

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 01:20:56

Ce soir je cherche l'inspiration si vous la trouver.

Appeler au 06.14.59.67.89 (pas de troll :hap:)

lulutoujours lulutoujours
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 01:22:17

Le 28 février 2015 à 00:11:41 -Adel a écrit :
C'est sympa ça :cute:

c'est sympa que je sois une fille ? :(

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 01:45:15

Je commence à devenir fou je vois mes lignes d’écrire qui bouge :rire:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 02:50:14

Sweet fini. Sa sera la plus longue de toute

lulutoujours lulutoujours
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 02:53:33

Tu la poste quand ?

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 03:15:39

42 jours

Je marche sur cette route depuis quelques heures déjà. C'est plus de mon âge ses conneries.
Avec tout ce que j'ai vécu, je ne peux pas mourir. Avec tout ce que j'ai vu, je ne peux pas mourir. Moi qui ai combattu en Indochine. Moi qui ai dû affronter la crise de mai 68, quand je vivais en France. Moi, je peux vous dire que ce n'est pas des cadavres qui vont me tuer !

Albert Greth. Un homme au-dessus des hommes. Un livre de sagesse. Cet homme est une force de la nature. Jamais il n'a abandonné dans sa vie. Certaines personnes diront que c'est un simple botaniste à la retraite. Moi, je vous dirai que c'est un guerrier, un homme qui à des convictions et qui ne les lâches pas. Un genre d'homme qu'on ne voit plus sur cette terre.

Cet homme a vécu des choses que même les plus fortes de notre temps n'imagineraient pas. Il a vécu dans le froid. Il connaît la faim. La peur, lui il connaît la vrai. Celle qui vous immobilise. Celle qui se cache en vous et attend pour sortir.

----

Je roule maintenant depuis deux heures sur une petite route de campagne à l'ouest d'Hollywood. Cette route est plutôt tranquille. On pourrait dire que ça fait deux heures que je n'ai pas vu de cadavre ou de zombie. Elle est en pleine forêt. Cette forêt est plutôt lugubre. Ses grands arbres son des séquoias. Ils font vraiment froids dans le dos. Ces arbres ne laissent pas passer un seul rayon du soleil, ça amplifie cette horrible ambiance...

« Enfin ! Au bout, trois heures de route et je vois enfin quelqu'un ! »

J'accélère en direction de lui tout en sortant mon arme fétiche. C'est un desert Eagle, calibre 50. J'arrive à sa hauteur...

------

Je vois cette voiture. Un sort de pick-up des années 90. Je fais comme si je ne l'avais pas vu. Il avance à une vitesse de 70 km à l'heure. Sa doit être un merdeux me dis-je...
L'idée qu'il ne s'arrêtera peut-être pas commence à me traverser l'esprit.
Il arrive à ma hauteur et commence à ralentir, jusqu'à s'arrêter à peu près 10 mètres de moi.

----

Je m'arrête à dix mètres de cet homme. J'ouvre ma portière. Sort un pied après l'autre.

----

Il sort un pied puis un deuxième. Il porte des rangers de couleurs noir.

-----

Je commence à marcher vers lui.

----

C'est bien un jeune merdeux. Il porte avec ses rangers, un jean noir et une veste de survie. Il fait dans les 1 mètres 74. Il a une carrure de sportif. Son visage laisse penser qu'il est dans les vingt ans. Il a encore des couches. Sa coupe de cheveux est assez négligée. Ce sont des cheveux mi-longs, bruns et gras. Seuls ses yeux en valent la peine, un bleu qui me fait penser à l'océan...

------

C'est une personne âgée. La maison de retraite est près d'ici ? Un blanc avec des cheveux blancs, ahah. Les rides ont pris son visage ahah.

------

Il continue d'avancer vers moi. Dans sa main droite, il y a une arme...

« Petit, tu vas tuer une personne âgée ?
-Je vais la ramener dans sa maison de retrait » Jack étouffa un petit rire.
Albert le regarda de haut en bas, avec mépris et répliqua.
« Merci, je vais pouvoir profiter de ta mère. »

Jack le regarda et ne comprit pas tout de suite.

« Quoi ?!
-Petit retourne sucer les seins de ton père. Moi, je m'occupe de ceux de ta mère, ne t'en fais pas. » Albert garde un ton calme.
« -Putain mais tu te fous de moi !? » Jack perdit le contrôle et commença à avancer vers le vieux le pistolet pointé en direction de sa tête.
« Tu veux mourir ?! » Hurla jack.
« Ce que je dis, c'est la vérité vue l'état dans lequel tu te mets ?
-Non-putain ! »

Jack avait mis son arme sur le crâne d'Albert. Il était prêt à tirer. Le vieux avait lancé son sort au dé.
Au bout de quelques minutes de discutions entre les deux. Jack commença à baisser son arme.
Puis au bout d'une bonne dizaine de minute, il invita Albert à monter dans son véhicule.

------

« J'ai réussi » pensa Albert, son plan avait marché à merveille.

------
Pour les référence pour ceux qui ne savent pas.
Note de l'auteur ->

Indochine :
L'Indochine, péninsule indochinoise ou encore Asie du Sud-Est continentale est une péninsule du continent asiatique située au sud de la Chine et à l'est de l'Inde. Elle est entourée à l'ouest par le golfe du Bengale, la mer d'Andaman et le détroit de Malacca et à l'est par la mer de Chine méridionale. Traditionnellement, les bouches du Gange formaient sa limite occidentale. Elle comprend les pays et territoires suivants :

le Viêt Nam
le Cambodge
le Laos
la Birmanie
la Thaïlande
la Malaisie péninsulaire, c'est-à-dire les États de Johor, Kedah, Kelantan, Malacca, Negeri Sembilan, Pahang, Perak, Penang, Selangor et Terengganu, les districts fédéraux de Kuala Lumpur et Putrajaya.
Singapour
En France, l'expression « Indochine » est souvent utilisée pour désigner l'ancienne colonie d'Indochine française. L'expression « Indochine britannique » était également parfois utilisée pour désigner la Birmanie à l'époque coloniale1.

Mai 68
est un ensemble de mouvements et manifestations survenus en France, en mai-juin 1968. Ces événements constituent une période et l'une des ruptures marquantes de l'histoire contemporaine française, caractérisés par une vaste révolte spontanée, de nature à la fois culturelle, sociale et politique, dirigée contre la société traditionnelle, le capitalisme, l'impérialisme et, plus immédiatement, contre le pouvoir gaulliste en place. Enclenchée par une révolte de la jeunesse étudiante parisienne, puis gagnant le monde ouvrier et pratiquement toutes les catégories de population sur l'ensemble du territoire, elle reste le plus important mouvement social de l'histoire de France du xxe siècle.

NIPERO Gin 49,3%

Gin, Etats-Unis / Californie 70cl Réf. : 1615

Elaboré en Californie par la distillerie Anchor qui produit le rye whiskey Old Potrero, ce gin incorpore en plus du genièvre (juniper en anglais), une douzaine de plantes et d'épices. Produit à seulement 30.000 bouteilles par an, ce gin marque la renaissance des micro-distilleries américaines.

Dry gin à l’ancienne, Junipero est élaboré dans des pot stills selon une recette unique incluant plus de douze aromates. L’assemblage artisanal permet ensuite d’obtenir un équilibre et une complexité remarquables, où le genièvre est subtilement fondu aux autres épices. Unanimement reconnu comme l’un des plus grands gins au monde et sans cesse récompensé dans les compétitions internationales, c’est un incontournable pour les amateurs de gin et de dry Martini.

Profil : Complexe. Pulpeux. Fruits exotiques. Mangue.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2015 à 11:15:55

Sympa cette sweet

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 11:30:01

Je la trouve nul.

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:19:43

Le topic bug :hap:

-Adel -Adel
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:28:22

Sweet ! :p)

Oui c'est sympa Lulu ! :hap:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:40:29

Up

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 00:34:21

les suites sont trop longues

wotaku wotaku
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 00:48:23

Le 01 mars 2015 à 00:34:21 yoshivert2 a écrit :
les suites sont trop longues

t'es sérieux la

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 00:49:24

ben je veux dire elle mettent trop de temps a arriver
sa fait peu je sais que c'est beaucoup de travail mais quand meme surtout qu'elles arrivent tard

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 01:09:40

Oui mais 1 par jour c'est déjà bien

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 01:14:41

Petit sondage.

La fréquence des sweets n'est pas bien.
-Oui
-ça va
-Non

Deux sweet par jour une meilleur fréquence.
-Oui
-ça va une/jour

Votre personnages préféré ?

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 01:57:02

Pas de sweet ce soir, désolé, j'ai pas fini mon TPE

lulutoujours lulutoujours
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 02:05:32

Le 01 mars 2015 à 01:14:41 ]smosh[ a écrit :
Petit sondage.

La fréquence des sweets n'est pas bien.
-Oui
-ça va
-Non

Deux sweet par jour une meilleur fréquence.
-Oui
-ça va une/jour

Votre personnages préféré ?

Ça va
oui
le mien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment