CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fiction participative] Les survivants

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 21:50:56

Le 26 février 2015 à 20:25:09 FinishAiden a écrit :

Le 26 février 2015 à 18:39:52 ]smosh[ a écrit :
Sweet ce soir! là C'était un peu la présentation des personnages

Tu n'as pas oublie des personnages? :question:

Si je pense :oui:

-Adel -Adel
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:00:11

J'ai hâte de la suite parce que je kiffe. :noel:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:44:27

Je la fais là :noel:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 02:04:25

42 jours

J'espérais un scoop mais pas ce genre de scoop. C'est la première fois que je vois une telle chose, j'avais vu en deux ans de journalisme des trucs. Des trucs qui sont étonnants, des trucs qui font froid dans le dos. Mais c'est rien à côté de ça. Dans ce monde, un mauvais choix peut tuer, sauf si nous suivons mes règles. Ces règles mon sauvé la vie mainte et mainte fois...

Mes règles sont simples et sont au nombre de huit.

Règle numéro 1 : éviter les zones peuplées à tout prix.
Règle numéro 2 : si vous êtes en contact avec des gens, considérée qu'ils sont infectés.
Règle numéro 3 : le virus survie sur n'importe quelle surface pendant 24 heures. Ne touchez rien si vous ne l'avez pas désinfecté avant.
Règle numéro 4 : ne vous retournez pas.
Règle numéro 5 : tuez ou faites vous tuez.
Règle numéro 6 : soyez équipés.
Règle numéro 7 : se procurer un véhicule
Règle numéro 8 : les zombies ne sont plus contagieux sauf si on reçoit du sang dans la bouche, les narines... ou si on se fait mordre.

Aucune règle n'est à mettre de côté. Si on ne les suit pas, on meurt. Certaines personnes diront que je suis un malade ou un cinglé, mais non, je suis simplement un survivant. Je suis Eyden et je veux vivre.

----

Cette pièce était étrange. Une sensation étrange se transmet en moi quand je me déplace dedans. Elle a des allures tout à fait normales, enfin, elle ressemble à une salle de réunion normale. Des tables. Un tableau. Des dossiers en pagaille sur les bureaux, mais je ne sais pas pourquoi, mais c'est trop calme.

Je marche tranquillement dans cette pièce. Recherchant quelques objets intéressants. Le calme a étouffé ma prudence. Je me replonge dans, c'est souvenir. Dans mes souvenirs. Dans mon enfance. Cette enfance que je voudrais retrouver.

Mon enfance n'était pas la plus belle. J'ai perdu mes parents très jeunes. Je n'ai jamais connu cette chaleur qui est la plus belle de toute. Je m'imagine, toujours aujourd'hui, ce que ça ferait d'avoir cette chaleur. Que maman me prenne dans les bras. Me réconforte, m'écoute. Ce ne fut jamais le cas et ça ne le sera jamais. J'ai vécu ma vie dans un silence, un silence qui blesse, qui tue...

« Ah !!! »

C'est quoi ça putain ? Je me dirige vers ce cri qui ne signifie rien de bon. Courant de toutes mes forces. Je m'enfonce dans ces sombres couloirs, qui ont l'air infini. La peur me prend. Mais la peur est une force. Elle rend plus fort, plus courageux, plus réactif et bien d'autres choses. Ce n'est pas une faiblesse.

J'arrive devant cette porte. Je ne réfléchis pas à deux fois, je fonce dessus ! Je passe à travers. Des bouts de bois s'enfoncent dans mes bras, le dos, mes jambes, partout...
Ma tête tourne. Je sens mes forces partir. Je me rends compte que passer à travers, c'était stupide de ma part.
J'essaye de me relever. Je n'y arrive pas. Je ressaye. Cette fois, c'est la bonne. Je regarde autour de moi. Je vois cette personne. Je n'arrive pas à bien la voir, mais je vois ce zombie qui se situe près d'elle, prêt à la dévorer. Je titube vers eux, je me prends des bords de tables, mais j'avance... Je le frappe de toutes mes forces, avec une barre de fer qui me sert d'arme. Le sang gicle partout dans la pièce. J'en reçois sur moi, mais je continue jusqu'à tomber par terre..

hardfirewolf hardfirewolf
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 02:38:16

:fou: envoie la sweet bear §§
sinon fais gaffe à ne pas aller trop vite dans la narration, histoire qu'on s'imagine bien la scène^
Faut être posey :-d comme on dit

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 02:52:48

C est mon problème ça :rire: mma prof me le dis souvent :rire: Je vais améliorer ça :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2015 à 11:18:32

très bonne suite :oui:

-Adel -Adel
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 12:15:56

Excellent ! :bave: Sweet ! :p)

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:24:51

up :)

-Adel -Adel
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:32:16

Lulutoujours, t'es une meuf dans la vraie vie ? :hap:

FinishAiden FinishAiden
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 15:41:45

Eyden va continuer sa vie en tant que zombie ou il est mort?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 17:06:48

cool mon perso, par contre j'avais juste envie de voir la fiche de haru pour voir qui était avec lui mais je la trouve pas? vous la voyez vous? :question:

hardfirewolf hardfirewolf
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 18:34:31

J'peux poster la fiche, mais Jean (le mec qu'il a rencontré dans la fic) c'est Bear qui a décidé de l'introduire avec Haru. Donc tu n'en saura pas plus^
M'enfin la voilà:

Prénom : Haru
Nom : Sanderleü
Surnom : Wolf
Sexe : Homme
Age : 16
Études : Première S
Profession : Il ne sait pas quel métier il aurait fait plus tard.

Physique :
Haru mesure 1m69 pour une soixantaine de kilos, donc il est plus mince que gros. Il a les cheveux courts et bruns, yeux gris-vert et le vrai visage d'insouciant. De loin on dirait un fragile, mais c'est dut au fait qu'il s'habille bizarrement (par ex: gros pull et short). Il sourit beaucoup car c'est LE comique. Même si ses bras ne son pas musclés, ses jambes sont supérieur à la moyenne car il s'entraîne à la course.

État de santé : Pas d'allergie, c'est pas le gars qui tombe malade toutes les semaines. Il est physiquement en forme car il fait de la course.

PERSONNALITÉ

Qualités : Il a de la répartie, court vite et mange vite. Il supporte beaucoup la douleur.
Défauts : Pas musclé et très naïf.

Incidences de ces qualités et de ces défauts

Toutes les personnes avec qui il a parlé l'ont trouvé éloquent et il se sort de toutes les situations embarrassantes, violentes.. car il a toujours le bon mot. Cependant, il sort souvent des citations-métaphores-blagues de tout et n'importe quoi et même dans de mauvaises circonstances.
Il fait de l'athlétisme en club, il s'entraîne essentiellement pour courir donc il fait parti de la catégorie supérieur question sprint. De plus, c'est toujours le premier à finir à la cantine alors qu'il mange beaucoup.
En revanche, son corps de faible n'est pas forcément le plus attirant, et quand il est question d'en venir aux mains, il est très maladroit.De plus, il porte souvent sa confiance en n'importe qui et croit tout ce qu'on lui dit. Même s'il peut voir quand les mensonges flagrants, il n'en reste pas moins une personne naïve.

Son désir profond : Son ultime rêve serait d'être le héros d'un manga shônen où il battrait toutes sortes de monstres et se taperait la plus belle fille.

CAPACITÉ

Courage : 13/20
Il hésite pas à s'opposer aux gens qu'il l'emmerde et aux vilaines racailles. En revanche il a peur des insectes dangereux (fourmi et abeille ça compte ok), du noir, des noirs, et il n'oserait pas faire des trucs extrêmes style parachute, skate et j'en passe.

Intelligence : 11/20
Il est pas con puisqu'il étudie les matières scientifiques. Il est également un bon orateur, mais ce qui remet en cause est sa naïveté excessive et le temps de jugement. C'est un gars qui aime faire vite, il n'aime pas réfléchir longtemps sur les détails.

Charisme : 15/20
Donc il parle bien. Mais il n'a pas un physique attrayant ni repoussant. Il ferait toutefois un bon leader dans certaines situations. Le fait qu'il fasse beaucoup de références littéraires et de métaphores entre aussi en compte dans sa personnalité. Toutefois il a beaucoup d'amis et de connaissances.

Agilité : 8/20
Excepté le fait qu'il court vite, Haru n'a pas énormément de dextérité. Il est parfois même maladroit quand il s'agit de tâches complexes ou ennuyantes.

Force : 5/20
Il est clairement pas un gars qui va mettre à genoux la racaille du lycée, mais il s'en sort bien pour courir (et s'enfuir par conséquent).

Survie : 14/20
Il a lut quelques livres post-apocalyptique et connaît quelques trucs de survie (faire des pièges, trouver de la nourriture, se faire des alliés..). C'est un gars sur qui on peut compter.

-formidable -formidable
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 18:50:13

ETAT CIVIL
Prénom : Albert
Nom : Greth
Age : 71 ans
Profession : Botaniste

PHYSIQUE
Description : Type caucasien, cheveux blanc mi-court. Blessure au poignet qui date d'avant l’épidémie.
Etat de santé : Affaibli mentalement suite au décès de ses deux filles quand il voulu s'échapper de sa ferme durant l’épidémie.

PERSONNALITÉ
Qualités : Leader, Donne espoir, Stable émotionnellement, Sympathique et il connait la nature et les plantes mieux que personne.
Défauts : Respiration bruyante, Refus de soins (même s'il est malade), Vite fatigué.
Son désir profond : Trouver un endroit sécurisé.

CAPACITÉS :

Courage : 17/20
Intelligence : 16/20
Charisme : 10/20
Agilité : 11/20
Force : 5/20
Survie : 19/20

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 19:07:32

Le 27 février 2015 à 15:41:45 FinishAiden a écrit :
Eyden va continuer sa vie en tant que zombie ou il est mort?

Il est pas mort ni zombie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 20:01:15

ok bon ben maintenant je sais qui est avec jean(celui que j'ai fait)

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 23:03:27

Sweet ce soir.

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 23:47:28

Sweet ce soir

lulutoujours lulutoujours
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 23:49:18

Le 27 février 2015 à 13:32:16 -Adel a écrit :
Lulutoujours, t'es une meuf dans la vraie vie ? :hap:

Oui j'en suis une :hap:

-Adel -Adel
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 00:11:41

C'est sympa ça :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment