CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] Pour des 1vs1 no item et mondials!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
02 juin 2020 à 19:30:39

Ça marche.
Je continue un peu.
Y'a des points à se faire dans la room (pour une fois)

Message édité le 02 juin 2020 à 19:33:09 par -NaKiRa-
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 21:01:44

Le 02 juin 2020 à 19:30:39 -NaKiRa- a écrit :
Ça marche.
Je continue un peu.
Y'a des points à se faire dans la room (pour une fois)

Salut Nakira, j'ai essayé de te rejoindre maintenant et ça a quitté avec le code erreur 23917 avec Wiimmfi access denied.

Je suis banni de ta faute je crois! :noel:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 21:10:15

Je sais pas si je vais être debanni mais je crois bien que c'est la fin alors que je voulais juste rentrer dans ta salle ! :( Je suis dégouté!

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
02 juin 2020 à 21:46:29

Le 02 juin 2020 à 21:01:44 -Madani- a écrit :

Le 02 juin 2020 à 19:30:39 -NaKiRa- a écrit :
Ça marche.
Je continue un peu.
Y'a des points à se faire dans la room (pour une fois)

Salut Nakira, j'ai essayé de te rejoindre maintenant et ça a quitté avec le code erreur 23917 avec Wiimmfi access denied.

Je suis banni de ta faute je crois! :noel:

Wtf.
J'étais en train de jouer depuis 1h au mode bataille en mode chill :noel:
J'ai d'ailleurs eu une partie en 1v1, d'autres 1v2/1v3 ou des mecs afk. :hap:
Mais les récentes ont été à 11/12. :oui:

N'empêche t'as vraiment eu ça ? :rire: :hap:

D'ailleurs, je repose la question mais pourquoi est-ce que les points bataille et courses sont les mêmes avec le CTGP on.
Alors qu'avec le CTGP off, les points bataille/course ne sont pas associés. :(
Du coup, je lance sans le CTGP pour éviter de niquer mon VR.

142355 →Madani← Automatic kick or ban:

Countdown worldwide is forbidden by used distribution (rk=cd). Automatic system ban
Worldwide forbidden by custom track distribution. Ban for 15 minutes.
49m, 18:58:19 0948-9617-1214
142357 →Madani← Automatic kick or ban:
Countdown worldwide is forbidden by used distribution (rk=cd). Automatic system ban
Worldwide forbidden by custom track distribution. Ban for 15 minutes.
19m, 19:28:17 0948-9617-1214
19:43:17 Mario Kart Wii

https://wiimmfi.de/show-bans AYAAAA :rire: :hap:
Félicitations ! :hap:
J'ai rien compris au motif du ban. :hap:

Message édité le 02 juin 2020 à 21:51:05 par -NaKiRa-
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 23:31:04

Oui heureusement 15 min ( ouf) ! des bugs comme toujours...

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 23:57:47

Ouais le ban doit surement venir du fait que Madani a voulu te rejoindre en bataille alors qu'il avait les custom tracks d'activées
Le fait de mettre les Custom tracks sur "ON" remplace le mode bataille par le mode countdown ( ca rejoint le motif du ban tempo :( ), d'ailleurs le mode countdown est assez sympa même si il est sous-coté :noel:

C'est aussi l'une des raisons du pourquoi tout le monde à la flemme d'aller en bataille, faut restart le jeu et la chaine CTGP et dé activer les custom tracks rien que pour jouer sur ce mode :rire:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
03 juin 2020 à 00:14:49

Le 02 juin 2020 à 23:57:47 MushroomPeaks a écrit :
Ouais le ban doit surement venir du fait que Madani a voulu te rejoindre en bataille alors qu'il avait les custom tracks d'activées
Le fait de mettre les Custom tracks sur "ON" remplace le mode bataille par le mode countdown ( ca rejoint le motif du ban tempo :( ), d'ailleurs le mode countdown est assez sympa même si il est sous-coté :noel:

C'est aussi l'une des raisons du pourquoi tout le monde à la flemme d'aller en bataille, faut restart le jeu et la chaine CTGP et dé activer les custom tracks rien que pour jouer sur ce mode :rire:

C'est bien ce qu'il me semblait.
J'avais oublié le mode countdown ! Faudrait que j'y rejoue aussi tiens. Faudrait que j'essaie les autres mods aussi, le 200cc et l'item rain. Mais avec les bots, c'est moins bien. :noel:

T'abuses, ça prend que 30s. :hap:
Sachant que tu peux revenir sur l'accueil CTGP in game.
J'avais déjà désactivé le CTGP (j'avais une coupe à faire pour avoir les 3 étoiles et vu que les bots sont cheats avec le CTGP on...), du coup j'ai lancé le mode bataille !

Vous êtes chauds pour jouer demain ? Avec Madani, ce serait mieux. Demain soir du coup, si tout le monde est dispo ?

Message édité le 03 juin 2020 à 00:15:13 par -NaKiRa-
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
03 juin 2020 à 00:37:25

En tout cas my bad Madani, je suis responsable de ton (double) ban. Si je joue en mode bataille, je le signalerai la pro' fois sur le topic. Je ne pensais pas que t'allais essayer de join. :hap:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 17:17:22

Hey, non désolé je compte pas jouer aujourd'hui

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
03 juin 2020 à 20:52:59

Hier j'ai joué contre Sawyer le champion mondial, au début, je l'avais pas reconnu, il avait 9300 pts mais quand j'ai joué contre lui, j'ai senti qu'il était pas comme les autres (notamment parce que il jouait un peu près comme Moi ! :hap:) Ensuite j'ai été faire du TT sur undiscovered offlimit et là j'ai vu que c'était lui le champion shroomless et j'étais surpris de voir que j'ai joué contre un champion mondial! Le problème c'est que en mondial, j'arrivais souvent à le semer et c'est la que je me suis dit que le TT c'est vraiment autre chose que le mondi! :( Un peu démotivant de voir que les champions ne si pas si exceptionnel que ça en Mondi! :noel:

Au passage, je suis 8eme Mondial sur Undiscovered offlimit et 4ème européen! :oui:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
04 juin 2020 à 10:28:14

Le 03 juin 2020 à 20:52:59 -Madani- a écrit :
Hier j'ai joué contre Sawyer le champion mondial, au début, je l'avais pas reconnu, il avait 9300 pts mais quand j'ai joué contre lui, j'ai senti qu'il était pas comme les autres (notamment parce que il jouait un peu près comme Moi ! :hap:) Ensuite j'ai été faire du TT sur undiscovered offlimit et là j'ai vu que c'était lui le champion shroomless et j'étais surpris de voir que j'ai joué contre un champion mondial! Le problème c'est que en mondial, j'arrivais souvent à le semer et c'est la que je me suis dit que le TT c'est vraiment autre chose que le mondi! :( Un peu démotivant de voir que les champions ne si pas si exceptionnel que ça en Mondi! :noel:

Au passage, je suis 8eme Mondial sur Undiscovered offlimit et 4ème européen! :oui:

GG !
Je te vois souvent co le soir sur https://wiimmfi.de/stats/mkw :noel:. (maître stalker)
J'essaierai de te rejoindre ce soir si je ne suis pas trop fatigué. :hap: (j'ai du mal à dormir ces derniers temps)

On peut voir d'ailleurs les derniers games d'un joueur en particulier en cliquant sur son CA ou en le tapant dans l'URL.
Je ne savais pas. De mon côté je vois que j'ai été l'host des games contre des JAP/AUS (vu que je jouais le matin)... alors que ma co peut parfois être problématique.
Je comprends mieux les décos que j'ai eu notamment celle des autres joueurs IG. :(
https://wiimmfi.de/stats/mkw/list/p000600175485

Hier soir, j'ai vu Kasper esquiver un POW juste en faisant un saut. :hap:
https://clips.twitch.tv/WrongHeadstrongLocustHassanChop
Je ne savais pas que c'était possible. Il a pu sauvé son golden. :noel:
Il l'a refait quelques courses plus tard sur GV.
J'imagine qu'il faut un excellent timing pour faire ça. Il a chatté mais il a eu l'audace de tenter. :noel:
Il a dit dans le chat, qu'une fois, il a essayé de le faire avec un éclair. :rire:
Apparemment plus l'item est de qualité et plus il stressait. Logique en soit.

Le problème c'est que en mondial, j'arrivais souvent à le semer et c'est la que je me suis dit que le TT c'est vraiment autre chose que le mondi! :( Un peu démotivant de voir que les champions ne si pas si exceptionnel que ça en Mondi! :noel:

Bah oui c'est évident pour moi qu'être fort en TT =/= mondial. :hap:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
04 juin 2020 à 11:20:01

(Je chill en ce moment sur le mode bataille puis je lancerai quelques courses mondiales jusqu'à 13h)

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 12:10:26

J'avais vu un des stream de Kasper ou t'avais un bot dans sa game qui spammais le bloc pow :noel: Je savais même pas que c'était possible de faire ce genre de bot en jeu :rire: C'est vraiment plus le MKW qu'on connaissait en 2008:hap:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
04 juin 2020 à 13:36:07

Le 04 juin 2020 à 12:10:26 MushroomPeaks a écrit :
J'avais vu un des stream de Kasper ou t'avais un bot dans sa game qui spammais le bloc pow :noel: Je savais même pas que c'était possible de faire ce genre de bot en jeu :rire: C'est vraiment plus le MKW qu'on connaissait en 2008:hap:

:rire:

Bordel la dernière game que j'ai fait. (SNES Mario)
On était 2, le 3ème a quitté. Je finis 1er (malgré une bleue) et le jeu me dit que je finis 2nd, derrière le mec qui a quitté.
C'est à ne rien y comprendre. :rire:
Et y'a bien écrit qu'on était 2 ici https://wiimmfi.de/stats/mkw/list/p000600175485

Est-ce que c'est ce qu'on appelle une "déco positive" ?
J'en ai marre d'être l'host. :-(

Un peu plus tôt, y'a un gars que j'ai bombed sur Delfino (CROWNSLYER 0132-6124-3633), le mec revient à ma hauteur comme si de rien n'était avec champi doré et 3 vertes autour.
:noel:
Et en bataille de ballons, parfois je touche les gens mais je n'ai pas de point...

Je ne sais pas si c'est à cause de la co ou les mecs qui cheat. :hap:
(apparemment y'en a des cheaters en bataille)

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
05 juin 2020 à 08:22:02

Chauds pour jouer ce w-e ? :noel:
Faudrait qu'on fasse des trucs à 4 un jour... c'est quand vous voulez. :hap:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 08:23:22

Je suis la naki! t'es co

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
05 juin 2020 à 10:23:01

Le 05 juin 2020 à 08:23:22 -Madani- a écrit :
Je suis la naki! t'es co

Euh non mais si tu veux je peux l'être.
Désolé, j'avais pas vu. Je prenais mon petit déj. :hap:

Message édité le 05 juin 2020 à 10:23:12 par -NaKiRa-
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
07 juin 2020 à 18:52:34

Madani, je t'ai rejoint. :noel: (j'ai changé de pseudo, devines lequel c'est :hap: )
Je suis malade en ce moment (pour une fois) mais j'essaierai de faire de mon mieux. :hap:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
07 juin 2020 à 19:05:56

1ère sur Lava Road, ça aurait pu être pire

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
07 juin 2020 à 19:10:55

1ère sur ce circuit et 4ème. (Volcanic Pipeyard)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment