CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] Pour des 1vs1 no item et mondials!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 47»
Page suivanteFin
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
07 juin 2020 à 19:16:48

3ème fois sur ce circuit et deuz sur la ligne derrière toi. (GLIMMER)

Ta double rouge m'a fait mal.

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
07 juin 2020 à 19:22:51

Rosa m'a poussé dans le vide dès le début du circuit. :-( (DS Tick-Tock)
T'as quitté. :(

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
07 juin 2020 à 20:02:25

Je viens d'avoir un -241 à cause d'une déco. :-(
(Je décale sur le mode bataille)

Message édité le 07 juin 2020 à 20:04:03 par -NaKiRa-
MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 14:00:22

Coucou, désolé j'etais pas trop dispo ce week end :-(

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 14:12:15

Naki :d) C'est bizarre que tu dis ça car si tu étais co, j'aurais eu un smiley amis pendant mon mondi! Tu t'es connecté sur un autre compte? Dis moi j'avais combien de pts pour voir! :hap:

Mushroom :d) Pas grave, principal tu es actif sur le jeu, au moins 1 à 2 fois semaine c'est déjà bien! ( enfin pour Moi ! :noel:)

Mais sinon de façon générale les gars, vous avez quel âge ? ( juste pour me faire une petite idée!)
Moi j'en ai 22!

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 14:13:51

Le 07 juin 2020 à 19:16:48 -NaKiRa- a écrit :
3ème fois sur ce circuit et deuz sur la ligne derrière toi. (GLIMMER)

Ta double rouge m'a fait mal.

Oui je m'en souviens sur DS tik clock ( ma meilleure map rétro! ) Il avait un dice et un andy je crois, tu étais un des deux non?

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
08 juin 2020 à 14:35:50

Le 08 juin 2020 à 14:00:22 MushroomPeaks a écrit :
Coucou, désolé j'etais pas trop dispo ce week end :-(

Pas grave, j'ai bien vu que vous n'étiez pas chauds. :hap:

Le 08 juin 2020 à 14:12:15 -Madani- a écrit :
Naki :d) C'est bizarre que tu dis ça car si tu étais co, j'aurais eu un smiley amis pendant mon mondi! Tu t'es connecté sur un autre compte? Dis moi j'avais combien de pts pour voir! :hap:

Mushroom :d) Pas grave, principal tu es actif sur le jeu, au moins 1 à 2 fois semaine c'est déjà bien! ( enfin pour Moi ! :noel:)

Mais sinon de façon générale les gars, vous avez quel âge ? ( juste pour me faire une petite idée!)
Moi j'en ai 22!

T'avais 8.7k. Regardes mon historique des games https://wiimmfi.de/stats/mkw/list/p600175485 tout en bas y'a ton pseudo. La dernière course qu'on a fait ensemble était sur Tick Tock. (circuit que j'ai choisi).
Je t'ai rejoint pendant que t'étais sur N64 Royal Raceway. :noel:
Sinon y'a les messages que j'ai posté sur le topic comme preuve.

J'ai 22 aussi.

Le 08 juin 2020 à 14:13:51 -Madani- a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:16:48 -NaKiRa- a écrit :
3ème fois sur ce circuit et deuz sur la ligne derrière toi. (GLIMMER)

Ta double rouge m'a fait mal.

Oui je m'en souviens sur DS tik clock ( ma meilleure map rétro! ) Il avait un dice et un andy je crois, tu étais un des deux non?

Non, j'étais "<3DΑDF☆ΝΚΥ" :hap:, une Rosa m'a poussé dans le vide au tout début. (au 1er virage)
Je n'ai pas pu vous rattraper, je finis 3ème sur 5 dessus.

Message édité le 08 juin 2020 à 14:38:51 par -NaKiRa-
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 16:40:40

Le 08 juin 2020 à 14:35:50 -NaKiRa- a écrit :

Le 08 juin 2020 à 14:00:22 MushroomPeaks a écrit :
Coucou, désolé j'etais pas trop dispo ce week end :-(

Pas grave, j'ai bien vu que vous n'étiez pas chauds. :hap:

Le 08 juin 2020 à 14:12:15 -Madani- a écrit :
Naki :d) C'est bizarre que tu dis ça car si tu étais co, j'aurais eu un smiley amis pendant mon mondi! Tu t'es connecté sur un autre compte? Dis moi j'avais combien de pts pour voir! :hap:

Mushroom :d) Pas grave, principal tu es actif sur le jeu, au moins 1 à 2 fois semaine c'est déjà bien! ( enfin pour Moi ! :noel:)

Mais sinon de façon générale les gars, vous avez quel âge ? ( juste pour me faire une petite idée!)
Moi j'en ai 22!

T'avais 8.7k. Regardes mon historique des games https://wiimmfi.de/stats/mkw/list/p600175485 tout en bas y'a ton pseudo. La dernière course qu'on a fait ensemble était sur Tick Tock. (circuit que j'ai choisi).
Je t'ai rejoint pendant que t'étais sur N64 Royal Raceway. :noel:
Sinon y'a les messages que j'ai posté sur le topic comme preuve.

J'ai 22 aussi.

Le 08 juin 2020 à 14:13:51 -Madani- a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:16:48 -NaKiRa- a écrit :
3ème fois sur ce circuit et deuz sur la ligne derrière toi. (GLIMMER)

Ta double rouge m'a fait mal.

Oui je m'en souviens sur DS tik clock ( ma meilleure map rétro! ) Il avait un dice et un andy je crois, tu étais un des deux non?

Non, j'étais "<3DΑDF☆ΝΚΥ" :hap:, une Rosa m'a poussé dans le vide au tout début. (au 1er virage)
Je n'ai pas pu vous rattraper, je finis 3ème sur 5 dessus.

Comment tu fais pour voir ton profil sur wimmfi? Moi j'arrive pas! dis moi les étapes!

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 17:57:50

Oh Naikira toi aussi tu passes sur le stream de Necro ? :noel:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
09 juin 2020 à 19:28:26

Le 09 juin 2020 à 17:57:50 MushroomPeaks a écrit :
Oh Naikira toi aussi tu passes sur le stream de Necro ? :noel:

Oui, j'ai vu ton pseudo sur le chat. J'me suis demandé si c'était toi. :hap:
Je lui ai recommandé le pack Persona 5 (ce qui était prévu) et il adore :noel:

Le 09 juin 2020 à 16:40:40 -Madani- a écrit :

Le 08 juin 2020 à 14:35:50 -NaKiRa- a écrit :

Le 08 juin 2020 à 14:00:22 MushroomPeaks a écrit :
Coucou, désolé j'etais pas trop dispo ce week end :-(

Pas grave, j'ai bien vu que vous n'étiez pas chauds. :hap:

Le 08 juin 2020 à 14:12:15 -Madani- a écrit :
Naki :d) C'est bizarre que tu dis ça car si tu étais co, j'aurais eu un smiley amis pendant mon mondi! Tu t'es connecté sur un autre compte? Dis moi j'avais combien de pts pour voir! :hap:

Mushroom :d) Pas grave, principal tu es actif sur le jeu, au moins 1 à 2 fois semaine c'est déjà bien! ( enfin pour Moi ! :noel:)

Mais sinon de façon générale les gars, vous avez quel âge ? ( juste pour me faire une petite idée!)
Moi j'en ai 22!

T'avais 8.7k. Regardes mon historique des games https://wiimmfi.de/stats/mkw/list/p600175485 tout en bas y'a ton pseudo. La dernière course qu'on a fait ensemble était sur Tick Tock. (circuit que j'ai choisi).
Je t'ai rejoint pendant que t'étais sur N64 Royal Raceway. :noel:
Sinon y'a les messages que j'ai posté sur le topic comme preuve.

J'ai 22 aussi.

Le 08 juin 2020 à 14:13:51 -Madani- a écrit :

Le 07 juin 2020 à 19:16:48 -NaKiRa- a écrit :
3ème fois sur ce circuit et deuz sur la ligne derrière toi. (GLIMMER)

Ta double rouge m'a fait mal.

Oui je m'en souviens sur DS tik clock ( ma meilleure map rétro! ) Il avait un dice et un andy je crois, tu étais un des deux non?

Non, j'étais "<3DΑDF☆ΝΚΥ" :hap:, une Rosa m'a poussé dans le vide au tout début. (au 1er virage)
Je n'ai pas pu vous rattraper, je finis 3ème sur 5 dessus.

Comment tu fais pour voir ton profil sur wimmfi? Moi j'arrive pas! dis moi les étapes!

Cliques sur ton CA quand t'es in game. (ce qui est le cas apparemment :noel: )
Le tien du coup: https://wiimmfi.de/stats/mkw/list/p406890702
Je pensais que les chiffres dans l'URL étaient liés au CA mais pas du tout en fait...

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
09 juin 2020 à 19:50:27

Ah Madani, t'as rejoint Chacha et Necro. J'avais pas vu :hap:
Dommage que je sois pas chaud pour jouer. Une autre fois. :noel:
Si vous êtes chauds demain, même heure, je serai là.

Message édité le 09 juin 2020 à 19:54:03 par -NaKiRa-
MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 19:59:04

Désolé Madani je vais faire une pause maintenant, GGs :oui:

J'étais pas du tout au courant que Necro repprenait le jeu, ca fait plaisir :coeur:

D'ailleurs pour continuer la discussion sur Peaks, il me semble que Chadderz n'est pas le fantôme expert mais le fantôme facile, donc c'est fait exprès qu'il ne prenne pas le shortcut
Mais bon ce shortcut est une plaie, y'a aussi un délire ou tu dois commencer à faire des tricks à partir d'un certain champignon, tu dois incliner ton véhicules pour prendre correctement les champignons... C'est un enfer d'être consitant dessus :rire:

D'ailleurs je me suis enfin lancé sérieusement aux mogis, et franchement ca me plait bien :bave: Pour le moment je fais juste des mogis sur les custom tracks, mais j'y prends pas mal de plaisir ! Très franchement je sais pas si je vais réussir à arriver en gold, déjà que le niveau en silver est plutôt bon :noel:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 20:07:01

Le 09 juin 2020 à 19:50:27 -NaKiRa- a écrit :
Ah Madani, t'as rejoint Chacha et Necro. J'avais pas vu :hap:
Dommage que je sois pas chaud pour jouer. Une autre fois. :noel:
Si vous êtes chauds demain, même heure, je serai là.

Oui par contre 3 courses pic dk, snes ghost et n64 bc! Honnêtement bien joué chacha, je pensais pas que tu avais +9000 ( ce qui est rare dans mon cas! :noel:) Quand j'ai vu que tu es co je t'ai rejoins donc tu as fais max 6 courses et tu as quitté c'est bien ça? Par contre je connais pas Necro, pouvez vous dire qui c'était? :hp:

Naki :d) Oui d'accord mais dans quelle page je dois aller pour cliquer sur mon CA? Quand je vais sur MKW statistique, je trouve pas mon CA!

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 20:09:38

De toute façon, on est co entre 18 et 20 h la plupart du temps donc tu peux nous rejoindre vers ces heures la!

Light :d) j'ai toujours pas joué contre Toi, faudrait que tu nous donnes signes de vies! :hap:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 20:49:38

En gros Necro c'est un ancien joueur de la Koopa clan sur MKW ( il a toujours son tag d'ailleurs :hap: )

Maintenant c'est devenu un streamer sur Twitch, il a pas mal percé avec ses stream sur Zelda OOT en essayant de speed run le jeu, notamment dans la catégorie "random"( genre remplacer l'épée Kokiri par un autre item aléatoire dans le coffre, etc. :hap: )

Merci pour le compliment sur mes points courses :noel: Faut dire que le custom tracks Worldwide m'ont permi de bien farmer les points :rire:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
09 juin 2020 à 21:47:13

Le 09 juin 2020 à 19:59:04 MushroomPeaks a écrit :
Désolé Madani je vais faire une pause maintenant, GGs :oui:

J'étais pas du tout au courant que Necro repprenait le jeu, ca fait plaisir :coeur:

D'ailleurs pour continuer la discussion sur Peaks, il me semble que Chadderz n'est pas le fantôme expert mais le fantôme facile, donc c'est fait exprès qu'il ne prenne pas le shortcut
Mais bon ce shortcut est une plaie, y'a aussi un délire ou tu dois commencer à faire des tricks à partir d'un certain champignon, tu dois incliner ton véhicules pour prendre correctement les champignons... C'est un enfer d'être consitant dessus :rire:

D'ailleurs je me suis enfin lancé sérieusement aux mogis, et franchement ca me plait bien :bave: Pour le moment je fais juste des mogis sur les custom tracks, mais j'y prends pas mal de plaisir ! Très franchement je sais pas si je vais réussir à arriver en gold, déjà que le niveau en silver est plutôt bon :noel:

Oui, ça faisait 2 semaines qu'il n'y avait plus joué. :(

Oui, Chadderz est le fantôme de base. (faut que je DL les ghosts) Mais dans sa run, pour l'autre chemin, le plus long. Il utilise un champi pour atteindre le dernier champi. :hap:
Du coup, je me demandais comment fallait faire shroomless, et ce pour les 2 chemins. :noel:
J'imagine que c'est possible sinon ce serait bien trop hardcore.
Faut que j'aille voir la vidéo de TWD98 sur Peaks, d'ailleurs sa série "Troy vs Custom track" va bien m'aider. :noel: https://www.youtube.com/playlist?list=PL_zwk0xfmiPBJ4DWfrwivn1Y_H1WQ5pJm

Oui, cette zone c'est l'enfer d'être constant dessus.
J'ai réussi à ma 3ème run en prenant le même chemin que Chadderz et avec un champi. Jsp comment j'ai fait, j'ai plus réussi par la suite. :hap:

J'ai vu Nmeade le w-e dernier en mondial sur Peaks, du coup ça m'a envie d'essayer.
Il s'est foiré. (avec Boo + shooting star :hap: )

Mogis ? J'ai déjà vu ce terme, ça signifie quoi ? J'y connais rien en compétitif. J'suis un casu moi. :hap:
Et "lounge", c'est quoi ? (Je regarde souvent les streams de Kasper. :noel: )

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
09 juin 2020 à 22:10:37

Le 09 juin 2020 à 20:07:01 -Madani- a écrit :

Le 09 juin 2020 à 19:50:27 -NaKiRa- a écrit :
Ah Madani, t'as rejoint Chacha et Necro. J'avais pas vu :hap:
Dommage que je sois pas chaud pour jouer. Une autre fois. :noel:
Si vous êtes chauds demain, même heure, je serai là.

Oui par contre 3 courses pic dk, snes ghost et n64 bc! Honnêtement bien joué chacha, je pensais pas que tu avais +9000 ( ce qui est rare dans mon cas! :noel:) Quand j'ai vu que tu es co je t'ai rejoins donc tu as fais max 6 courses et tu as quitté c'est bien ça? Par contre je connais pas Necro, pouvez vous dire qui c'était? :hp:

Naki :d) Oui d'accord mais dans quelle page je dois aller pour cliquer sur mon CA? Quand je vais sur MKW statistique, je trouve pas mon CA!

Dans la liste des rooms https://wiimmfi.de/stats/mkw , tu cherches ton pseudo entre 2 courses. (avec ctrl + F ou la fonction rechercher de ton navigateur mobile :hap: ) et tu cliques sur ton CA.

Necro, c'est un streamer FR Zelda speedrun/compétitif (randomizer) sur OoT/ALTTP de ce que j'ai vu mais il fait aussi notamment du MKW et d'autres jeux dont Nintendo et les jeux KJ. :noel:
Je l'ai connu il y a un mois de manière random sur MKW (je t'en avais parlé d'ailleurs dans un post) et depuis je regarde ses streams sur MKW de temps en temps. :rire:

OoT, bien qu'étant mon jeu préféré (et ALTTP l'un de mes jeux préférés), ça ne m'a jamais intéressé le randomizer ou carrément la compèt dessus. :(
Du coup, je le regarde quasi jamais dessus.

Tout à l'heure, il était pour une fois sur les circuits CTGP.
Ça m'a rappelé mes heures les plus sombres.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Il a notamment fait Peaks et Melting Magma Melee.
Sur MMM, il s'est complètement troué sur le looping sur les 2 tours. Il repartait à chaque fois en sens inverse. :rire:
Je pensais pas que c'était possible. :noel:
Il a perdu mass points (descendu à 7.9k) mais en vrai, il s'est bien débrouillé dans l'ensemble.

Comme l'a dit Chacha, c'est un ancien joueur compétitif, il a dit dans un stream qu'il en a fait pendant 4 ans. Il parlait aussi d'un WC MKW cet été et qu'il aimerait commenter si j'me souviens. :doute:

Demain, 18h, je serai là. Lights ne joue pas souvent, en effet. :-(

Message édité le 09 juin 2020 à 22:13:10 par -NaKiRa-
MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 22:45:02

En gros, les mogis c'est une sorte de mode ranked pour Mario kart Wii. Le fonctionnement de la partie fonctionne comme une war ( 3 grands-prix, impossiblité de prendre une map déjà jouée ) et tu as un système de rang par niveau ( Bronze/Silver/Gold/Platinium etc. )

Concernant le format, il est voté au début de la partie par les joueurs. Tu peux choisir entre FFA, 2v2, 3v3, 4v4, 5v5 ou 6v6 ( même si c'est surtout le FFA et le 2V2 qui reviennent le plus souvent :hap: ) + tu as une catégorie course Nintendo et Custom Tracks, sans surprise les courses de Nintendo sont bien plus populaire

Y'a énormement de points discutables sur les mogis, surtout en 2V2 ou si tu tombes sur un mauvais joueur dans ton équipe, tu perdras le même nombre de points que lui :noel: Perso je prends ça un peu à la détente, ça reste cool d'avoir cette atlvernative au monde compétitif du jeu, mais avec la RNG j'arrive pas a réussir à prendre au sérieux ce genre de jeu :hap:

Si ca vous intéresse, y'a ce site avec plein d'infos sur les mogis : https://www.mariokartboards.com/lounge/
Le discord est aussi assez complet, il me semble qu'il y a un onglet discord sur le site

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
10 juin 2020 à 11:30:49

Le 09 juin 2020 à 20:49:38 MushroomPeaks a écrit :
En gros Necro c'est un ancien joueur de la Koopa clan sur MKW ( il a toujours son tag d'ailleurs :hap: )

Maintenant c'est devenu un streamer sur Twitch, il a pas mal percé avec ses stream sur Zelda OOT en essayant de speed run le jeu, notamment dans la catégorie "random"( genre remplacer l'épée Kokiri par un autre item aléatoire dans le coffre, etc. :hap: )

Merci pour le compliment sur mes points courses :noel: Faut dire que le custom tracks Worldwide m'ont permi de bien farmer les points :rire:

Ah oui la KC, c'était comme l'Alliance Rainbow ( AR) à l'époque les deux teams les plus connus! Moi personnellement, je les ai jamais trouvé fort dans le jeu ( au niveau du run au moins!)

Mais de toute façon, tout ça part d'un mec fort qui fonde sa team car il a un talent et tout les autres moins fort que lui le suivent! ( le principe d'une team sur MKW :hap: ) Comme la G13, Zinou c'est le chef du groupe et tout les autres le suivent ( heriss, hidan, etc...) mais qui n'ont malheureusement pas le niveau du chef si ce n'est peut être coté stratégie ( même si la Strat sur MKW est quasiment bullshit car les items sont trop aléatoire !)

Maintenant pour Moi si tu es fort dans le jeu, tu dois pas imposer aux autres de faire du no item quand tu dois faire des 1v1 et voter aléatoire car c'est trop facile de se perfectionner sur une map et délaisser le reste en se disant qu'on a 1 chance sur 2 d'avoir notre map! C'était le style de Zinou à l'époque mais c'est parce que c'est surtout un joueur TT que Online!

Moi j'ai joué contre Sawyer et j'ai été déçu parce que je pensais qu'il allait nous semer mais alors pas du tout ! ( sur plusieurs courses en +) Maintenant le TT, c'est pas la même chose que le Online car tu as la pression et que tu peux pas te permettre à l'erreur!

Maintenant pour dire qui est moins fort et qui est plus fort, ça reste difficile à dire que ce soit dans n'importe quelle discipline car premièrement on ne sait pas le moral profond des adversaires! Pour le TT, quelqu'un qui fait 2:01:000 et l'autre qui fait 2:02:000, si celui qui a fait 2:01:000 avec + d'heures d'entrainement, je peux pas considérer qu'il soit plus fort que celui qui a fait 2:02:000 du premier coup donc partant de ces principes, je n'ai jamais été intéressé par l'esprit de compétition ( si ce n'est pour ma survie! ) donc voila! :noel:

Naki :d) Pour wimmfi, il mette juste les courses que j'ai fait du jour même et non pas ceux de la veille par exemple?

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
10 juin 2020 à 18:08:58

Le 09 juin 2020 à 22:45:02 MushroomPeaks a écrit :
En gros, les mogis c'est une sorte de mode ranked pour Mario kart Wii. Le fonctionnement de la partie fonctionne comme une war ( 3 grands-prix, impossiblité de prendre une map déjà jouée ) et tu as un système de rang par niveau ( Bronze/Silver/Gold/Platinium etc. )

Concernant le format, il est voté au début de la partie par les joueurs. Tu peux choisir entre FFA, 2v2, 3v3, 4v4, 5v5 ou 6v6 ( même si c'est surtout le FFA et le 2V2 qui reviennent le plus souvent :hap: ) + tu as une catégorie course Nintendo et Custom Tracks, sans surprise les courses de Nintendo sont bien plus populaire

Y'a énormement de points discutables sur les mogis, surtout en 2V2 ou si tu tombes sur un mauvais joueur dans ton équipe, tu perdras le même nombre de points que lui :noel: Perso je prends ça un peu à la détente, ça reste cool d'avoir cette atlvernative au monde compétitif du jeu, mais avec la RNG j'arrive pas a réussir à prendre au sérieux ce genre de jeu :hap:

Si ca vous intéresse, y'a ce site avec plein d'infos sur les mogis : https://www.mariokartboards.com/lounge/
Le discord est aussi assez complet, il me semble qu'il y a un onglet discord sur le site

Ok, je vois. Je comprends mieux, je connaissais MKB. Je sais que ça recense tout ce qui est compétitif sur MKW.

Naki :d) Pour wimmfi, il mette juste les courses que j'ai fait du jour même et non pas ceux de la veille par exemple?

Si tu peux voir tes courses faites la veille ou il y a quelques jours. Après p-e qu'il y a une date limite, genre 1 mois. :(
Mais tu ne peux voir que tes ~30 courses précédentes apparemment.
Je vois celles que t'as fait hier (ou ce matin) et je te vois co d'ailleurs actuellement. :noel:
J'arrive, j'me demande si j'prends mon Mii Gintoki.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550746117-ginto8.png

Mais bon, tu ne me reconnaîtra pas. J'vais prendre mon main. :hap:

J'espère que je n'aurai pas de problème de co. :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment