CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dissidia nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 19:41:03

Nan mais alors là c'est le summum de la blague. Elles sont où les injures ? En effet chacun voit midi à sa porte quand je lis ça.
Et oui en effet tu es un joueur casual ça c'est une certitude et y a rien de mal la dedans hein, tu survivra.
A aucun moment tu n'as contredit mes arguments, tu te contente de troller sans rien apporter au débat, c'est puéril bien que c'est du jvc pur souche. Tu es le bon prototype parfait pour ce site.

Donc à la place de sortir des "May rallume t'as Pseupe" essaie de donc d'argumenter comme une grande personne. Le troll c'est rigolo moi aussi j'en fait mais la tu as atteint ta limite je pense, puis troller et après sortir "May je me sens insultay" alors que tu cherches et qu'en plus je t'ai pas insultés, j'adore les gens qui se victimise, ça montre bien ta force d'esprit, une belle pleureuse quoi..

Dissidia NT est clairement inférieur à ceux sur PSP, l'engouement du publique et de la presse en est la preuve. Les chiffres de ventes ça ne ment pas.

Liliin
Liliin
Niveau 12
12 mai 2018 à 19:43:27

Je ne discuterai pas avec toi sur ce sujet ! je t'ai déjà vu à l'œuvre avec d'autres personnes ici et les modérateurs sont de ton coté :)

Tu parles de puérilité mais tu es incapable d'aligner 3 mots sans provoquer et cracher ta haine sur un peu tout et surtout n'importe quoi.

Discussion terminé. Bon courage dans ta vie sociale ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 19:46:53

Je ne discuterai pas avec toi sur ce sujet ! je t'ai déjà vu à l'œuvre avec d'autres personnes ici.

En effet j'ai mis de belles PLS ici et tu en es la preuve vivante d'ailleurs.

les modérateurs sont de ton coté.

Arrête la drogue.

Tu parles de puérilité mais tu es incapable d'aligner 3 mots sans provoquer et cracher ta haine sur un peu tout et surtout n'importe quoi.

C'est qui qui pleure depuis 2 messages ? Qui m'a envoyé un MP pour pleurer ? C'est toi.

Discussion terminé. Bon courage dans ta vie sociale ^^

Bon courage pour te relever, une PLS ça laisse des traces :rire:
En parlant de vie social tes amis (si tu en as) doivent souvent essuyer tes larmes je me trompe ?

Message édité le 12 mai 2018 à 19:51:22 par Pseudo supprimé
Iris340
Iris340
Niveau 7
12 mai 2018 à 20:12:07

Désolér shiva je ne suis pas contre toi mais à chaque fois que sa pars en basard dans ce forum c'est souvent à cause de toi.
Et dissidia 012 (chacun son avis) n'est pas stratégique contrairement à NT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 20:16:16

Le 12 mai 2018 à 20:12:07 Iris340 a écrit :
Désolér shiva je ne suis pas contre toi mais à chaque fois que sa pars en basard dans ce forum c'est souvent à cause de toi.
Et dissidia 012 (chacun son avis) n'est pas stratégique contrairement à NT.

Ouais je sais mais en même temps quand je lis des âneries je peux pas m'empêcher d'y répondre.
Je distribue des PLS à tour de bras.
Je vais essayer de me contenter de lire des conneries sans y répondre donc..

Et comme tu dis, chacun son avis hein^^

Message édité le 12 mai 2018 à 20:16:58 par Pseudo supprimé
Iris340
Iris340
Niveau 7
12 mai 2018 à 20:29:13

Oui mais c'est leur avis, même si ses des ânerie ils ont droit de dire ce que ils pensent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 20:30:48

Le 12 mai 2018 à 20:29:13 Iris340 a écrit :
Oui mais c'est leur avis, même si ses des ânerie ils ont droit de dire ce que ils pensent.

Tu as tout à fait raison. J'ai essayé d'avoir un droit de réponse seulement puis comme toujours quand les gens ont tort ça part en vrille et je continue de répondre.
J'essaierai de plus le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2018 à 07:12:55

Le 10 mai 2018 à 12:38:41 Iris340 a écrit :
Il est nul mais ils peuvent toujours se rattraper.
Sur les nouveau personnages 2.0 et les nouvelles scène du mode histoire.
Ils vont rajouté des scène avec Kaïn, ace,golbez + les personnages des dlc.
Il y'aura peut être des nouvelles invocation et un mode 1vs1.
C'est la même erreur que final fantasy 15 le jeu est sorti beaucoup trop tôt.

Les personnages v2.0 sont jsute retravaillés, des mouvements changent mais juste ça.
On peut juste espérer uen maj du gameplay ... c'est tout.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 54
14 mai 2018 à 09:04:27

Le 13 mai 2018 à 15:28:52 DC-migi a écrit :
C'est ouf le nombre de personnes qui n'accepte pas que certain apprécie Dissidia NT ....juste avoir un avis et gout différent des votres vous fait si mal au cul?

Max57megaman2
Max57megaman2
Niveau 9
15 mai 2018 à 15:18:19

Personnellement j'aimerais qu'on accélère les dash, qu'on puisse se relever plus vite quand on est au sol, et que les ennemis n'aient pas une frame d'invulnérabilité si loooongue quand ils sont au sol et se relèvent.

Même dans la dernière vidéo montrant Locke, le monteur prend bien soin de couper à chaque fois qu'un rush commence, de peur qu'on se rende compte du ridicule de la chose.

-> C'est le syndrome Xenoverse, avec des expulsions lentes alors que Budokai Tenkaichi 3 proposait il y a dix ans d'envoyer valser ses ennemis à 100 km/h, chose impressionnante visuellement !

J'ai clairement très peu joué au jeu et pour l'heure j'ai recommencé Duodecim, MAIS je compte bien retenter le coup à l'occasion, je l'ai acheté, 'faut pas déconner..)

Pour le débat précédent, je dirais que "stratégique" est un terme relatif.
Exemple: devoir affronter un Kaïn qui spamme le Jump dans Duodecim demande une approche "stratégique", puisque si t'y vas en baissant la tête tu te fais enchainer. Dans tous les cas, PSP ou PS4, le jeu demande de se faire à une maniabilité proposée, point. Je trouve celle des opus PSP plus réactive, c'est mon avis.

Liliin, arrête de traîter un jeu auquel tu as apparemment beaucoup joué, j'appelle ça cracher dans la soupe quand elle est tiède ;)
Shivaaaa, tu défends des idées que je soutiens mais attention, on sent effectivement un peu d'animosité dans tes écrits ;)

Longue vie aux FF

Message édité le 15 mai 2018 à 15:20:12 par Max57megaman2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 22:46:43

Le 15 mai 2018 à 15:18:19 max57megaman2 a écrit :
Personnellement j'aimerais qu'on accélère les dash, qu'on puisse se relever plus vite quand on est au sol, et que les ennemis n'aient pas une frame d'invulnérabilité si loooongue quand ils sont au sol et se relèvent.

Même dans la dernière vidéo montrant Locke, le monteur prend bien soin de couper à chaque fois qu'un rush commence, de peur qu'on se rende compte du ridicule de la chose.

-> C'est le syndrome Xenoverse, avec des expulsions lentes alors que Budokai Tenkaichi 3 proposait il y a dix ans d'envoyer valser ses ennemis à 100 km/h, chose impressionnante visuellement !

J'ai clairement très peu joué au jeu et pour l'heure j'ai recommencé Duodecim, MAIS je compte bien retenter le coup à l'occasion, je l'ai acheté, 'faut pas déconner..)

Pour le débat précédent, je dirais que "stratégique" est un terme relatif.
Exemple: devoir affronter un Kaïn qui spamme le Jump dans Duodecim demande une approche "stratégique", puisque si t'y vas en baissant la tête tu te fais enchainer. Dans tous les cas, PSP ou PS4, le jeu demande de se faire à une maniabilité proposée, point. Je trouve celle des opus PSP plus réactive, c'est mon avis.

Liliin, arrête de traîter un jeu auquel tu as apparemment beaucoup joué, j'appelle ça cracher dans la soupe quand elle est tiède ;)
Shivaaaa, tu défends des idées que je soutiens mais attention, on sent effectivement un peu d'animosité dans tes écrits ;)

Longue vie aux FF

le probnleme dans ce jeu c'est que tu n'as pas de poursuite et le seul moyen de faire des combos c'est en expuslant avec des BP pui en finissant avec un hp ...

Max57megaman2
Max57megaman2
Niveau 9
18 mai 2018 à 13:45:54

Le système de combos était parfait sur PSP, pourquoi ils l'ont pas gardé ='(
On pouvait en prendre plein les dents puis également en mettre plein les dents =)
Je savsi pas qu'ils avaient enlevé les poursuites ! J'hésite à rejouer au jeu, je vais essayer de m'en débarrasser peut-être....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2018 à 05:46:55

Ouais j'avoue tous les pseudo de ce topic sont à moi.
T'es pas parti toi ? :-)

Message édité le 22 mai 2018 à 05:47:33 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2018 à 08:51:26

Le 22 mai 2018 à 05:46:55 Shivaaaaa a écrit :
Ouais j'avoue tous les pseudo de ce topic sont à moi.
T'es pas parti toi ? :-)

j'viens d'arriver, t'es bigleux ? petit fauteur de trouble de bas étage !