Personnellement j'aimerais qu'on accélère les dash, qu'on puisse se relever plus vite quand on est au sol, et que les ennemis n'aient pas une frame d'invulnérabilité si loooongue quand ils sont au sol et se relèvent.
Même dans la dernière vidéo montrant Locke, le monteur prend bien soin de couper à chaque fois qu'un rush commence, de peur qu'on se rende compte du ridicule de la chose.
-> C'est le syndrome Xenoverse, avec des expulsions lentes alors que Budokai Tenkaichi 3 proposait il y a dix ans d'envoyer valser ses ennemis à 100 km/h, chose impressionnante visuellement !
J'ai clairement très peu joué au jeu et pour l'heure j'ai recommencé Duodecim, MAIS je compte bien retenter le coup à l'occasion, je l'ai acheté, 'faut pas déconner..)
Pour le débat précédent, je dirais que "stratégique" est un terme relatif.
Exemple: devoir affronter un Kaïn qui spamme le Jump dans Duodecim demande une approche "stratégique", puisque si t'y vas en baissant la tête tu te fais enchainer. Dans tous les cas, PSP ou PS4, le jeu demande de se faire à une maniabilité proposée, point. Je trouve celle des opus PSP plus réactive, c'est mon avis.
Liliin, arrête de traîter un jeu auquel tu as apparemment beaucoup joué, j'appelle ça cracher dans la soupe quand elle est tiède ;)
Shivaaaa, tu défends des idées que je soutiens mais attention, on sent effectivement un peu d'animosité dans tes écrits ;)
Longue vie aux FF
Message édité le 15 mai 2018 à 15:20:12 par Max57megaman2