CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dissidia nul

Iris340
Iris340
Niveau 7
29 mars 2018 à 21:45:49

Suis-je la seule à trouver ce jeux nul, j aime bien y jouer etc... mais c'est pas vraiment un jeux.
Le jeux est beaucoup trop facile en 1vs1 ou 3vs3 les IA sont trop faibles même en cristal.
Les personnages ne sont même pas équilibre comme par exemple van à deux coup spécial alors que les autres n'ont que 1 seul.
La dure de vie est de deux heures maximum encore après en ligne c'est hyper rare de trouver des gens qui savent jouer même en 1vs1 à chaque fois les gens spam leurs coup spécial.
Bref, ce jeux n'est pas un vrai jeux
Il vaut a peine 20€.

Luneth_FFBE
Luneth_FFBE
Niveau 8
29 mars 2018 à 23:55:25

T'aimes bien jouer à un jeu que tu cites "nul"?
C'est incohérent mais bon, chacun son délire.

Judas666
Judas666
Niveau 10
30 mars 2018 à 08:43:36

Le 29 mars 2018 à 23:55:25 Luneth_FFBE a écrit :
T'aimes bien jouer à un jeu que tu cites "nul"?
C'est incohérent mais bon, chacun son délire.

"Jeux* il dit plusieurs fois, c'est dire le niveau de l'auteur

Max57megaman2
Max57megaman2
Niveau 9
10 mai 2018 à 00:32:21

Je te rassure, le jeu est bel et bien nul. J'ai repris Duodecim et j'ai enfin retrouvé des combats dynamiques dans lesquels les adversaires ne restent pas au sol pendant 5 longues secondes après chaque enchainement et dans lequel on peut faire des vrilles pour esquiver, j'en passe et des meilleures :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2018 à 00:51:30

Il est vrai que sur les 3 opus DISSIDIA.
NT est loin d'être le meilleur, il est même le pire.
En espérant que Square Enix apprennent de ses erreurs.

Iris340
Iris340
Niveau 7
10 mai 2018 à 12:38:41

Il est nul mais ils peuvent toujours se rattraper.
Sur les nouveau personnages 2.0 et les nouvelles scène du mode histoire.
Ils vont rajouté des scène avec Kaïn, ace,golbez + les personnages des dlc.
Il y'aura peut être des nouvelles invocation et un mode 1vs1.
C'est la même erreur que final fantasy 15 le jeu est sorti beaucoup trop tôt.

Liliin
Liliin
Niveau 12
10 mai 2018 à 20:21:23

Le 10 mai 2018 à 12:38:41 Iris340 a écrit :
Il est nul mais ils peuvent toujours se rattraper.
Sur les nouveau personnages 2.0 et les nouvelles scène du mode histoire.
Ils vont rajouté des scène avec Kaïn, ace,golbez + les personnages des dlc.
Il y'aura peut être des nouvelles invocation et un mode 1vs1.
C'est la même erreur que final fantasy 15 le jeu est sorti beaucoup trop tôt.

Bonjour ! j'ai raté quelque chose j'ai bien l'impression ! car le 1 vs 1 est bel et bien présent ! (en ligne et hors ligne).

FF XV n'est pas une erreur, il prend juste une tournure différente et ça ne plait pas forcément !

Quant aux nouvelles invocations, c'est peu probable !

Max57megaman2
Max57megaman2
Niveau 9
11 mai 2018 à 08:48:51

Je suis content que des gens le remarquent parce que je lis beaucoup trop d’avis positifs sur ce jeu, et purée, ressortez Duodecim sur PSP, le gameplay est bien moins mou, on s’en rend compte en deux secondes juste en enchaînant la touche Rond avec Lightning au début. Et pourquoi avoir enlevé Yuna, Laguna, etc 😢
Les phrases de Dissidia sont clichées au possible lors des cutscenes et n’arrivent pas à toucher moins point sensible propre aux FF alors que je suis quand même un adepte de la série jusqu’au 12, voir 13, voir 15.

Trop de défauts à citer et j’ai un peu en travers de la gorge d’avoir acheté le jeu (la boîte métallique est magnifique mais mince, je me sens étrangement triste de l’avoir acheté!)

Pour finir, pourquoi le mode histoire fonctionne avec un système de jetons à récupérer dans les modes annexes pour simplement mater une cinématique? C’est triste à en mourir !

Hâte d’être ce soir et de reprendre Duodecim, que j’aurais redécouvert 8 ans plus tard grâce à la médiocrité de cet opus PS4.

Pour terminer, je suis content que des gens s’amusent sur ce jeu mais je les invite grandement ne serait-ce qu’à regarder du gameplay PSP sur YouTube, avant de, pourquoi pas, s’acheter une PSP et ce jeu pour une bouchée de pain =))

Max57megaman2
Max57megaman2
Niveau 9
11 mai 2018 à 08:50:26

Ps/ le 1 VS 1 est possible, il suffit de mettre « Aucun » dans la liste des personnages 2 et 3, pour nous comme pour l’adversaire, et hop, ça fait du 1 contre 1 !

Iris340
Iris340
Niveau 7
11 mai 2018 à 09:39:06

Oui mais le combat n'est pas optimisé pour le 1vs1.

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 mai 2018 à 10:21:32

[09:39:06] <Iris340>
Oui mais le combat n'est pas optimisé pour le 1vs1.

Voilà le souci.
Après ça m'étonnerait beaucoup qu'avec leurs moyens ils puissent gérer deux équilibrages en même temps.
Et puis même au delà de ça il manque plein de choses des jeux précédents.

Liliin
Liliin
Niveau 12
11 mai 2018 à 10:38:47

Duodecim était bien mais il faut passer à autre chose les gens là (j'ai 246 heures sur ce jeu)... au moins Dissidia NT a été intégralement traduit :sarcastic:

Pour parler sérieusement, ce qui me plait sur ce nouvel opus, c'est le système de "classe" qui a son rôle en ligne. Le mieux est d'éviter absolument de jouer seul ! faites-vous une équipe avec deux autres amis, vous allez voir la différence.

Ensuite le système d'invocations juste énorme qui a aussi son rôle en combat ! les compétences uniques de chaque personnage etc.. Les combats deviennent stratégiques ! c'est pour ça que les gens préfèrent le premier à spammer le cristal pour balancer leur ulti et basta ! bref ! tout ça a déjà été dit et redit ! il y a des gens qui aiment, d'autres non ! mais il faut reconnaître qu'il n'y a pas que du mauvais.

Les gros points négatifs pour moi en ce moment, c'est le weapon pass... extrêmement abusif pour du cosmétique ça je suis d'accord... entre autre, le costume magnifique de Vayne à 3 euros...

Iris340
Iris340
Niveau 7
11 mai 2018 à 13:38:03

Oui, mais les personnage n'ont pas beaucoup de technique ou de combo et ont que 1 coup spécial.

Liliin
Liliin
Niveau 12
11 mai 2018 à 13:44:57

Le 11 mai 2018 à 13:38:03 Iris340 a écrit :
Oui, mais les personnage n'ont pas beaucoup de technique ou de combo et ont que 1 coup spécial.

Je reconnais que la personnalisation des techniques est pauvre par rapport à Duodecim ! c'est certain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 08:11:36

Duodecim était bien mais il faut passer à autre chose les gens là (j'ai 246 heures sur ce jeu)... au moins Dissidia NT a été intégralement traduit :sarcastic:.

Quand y a une régression c'est normal de le signaler aussi hein.
La traduction est une maigre compensation.

Pour parler sérieusement, ce qui me plait sur ce nouvel opus, c'est le système de "classe" qui a son rôle en ligne. Le mieux est d'éviter absolument de jouer seul ! faites-vous une équipe avec deux autres amis, vous allez voir la différence.

C'est ce que j'avais fait personnellement, c'est vrai que c'est plus amusant d'y jouer avec des potes, mais ça ne dure qu'un temps, on s'ennuie vite sur ce jeu.

c'est pour ça que les gens préfèrent le premier à spammer le cristal pour balancer leur ulti et basta ! bref !

C'est que tu n'as pas saisie le gameplay et les différentes stratégies des deux premiers opus.
C'est trop réducteur ce que tu dis.
NT ne s'en sort vraiment pas mieux de ce côté là dans ce cas...

Les gros points négatifs pour moi en ce moment, c'est le weapon pass... extrêmement abusif pour du cosmétique ça je suis d'accord... entre autre, le costume magnifique de Vayne à 3 euros...

En effet c'est aberrant même...

Liliin
Liliin
Niveau 12
12 mai 2018 à 12:58:04

Désolée mais je ne suis pas du tout d'accord pour Duodecim. Il est d'une simplicité déconcertante donc on ne peut pas parler de stratégie dans ce jeu ! même pour affronter Chaos, avec les bons objets, ça passe tout seul.

Tandis que pour NT, si tu prends n'importe quoi en ligne et que l'autre équipe en face à ce qu'il faut, tu es en très net désavantage :)

J'ai participé à des tournois et le choix de classe est très important ainsi que l'invocation qui va avec. Sans stratégie dans NT, c'est la mort assurée en online.

Message édité le 12 mai 2018 à 12:59:58 par Liliin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 18:28:53

Désolée mais je ne suis pas du tout d'accord pour Duodecim. Il est d'une simplicité déconcertante donc on ne peut pas parler de stratégie dans ce jeu ! même pour affronter Chaos, avec les bons objets, ça passe tout seul.

Tandis que pour NT, si tu prends n'importe quoi en ligne et que l'autre équipe en face à ce qu'il faut, tu es en très net désavantage :)

T'as jamais du jouer en ligne à Duodecim pour dire ça...
Puis 012 est avant tout un jeu solo, avec un contenu solo conséquent, la personnalisation est poussé (competances, armes, équipement, tenues, musiques etc).

J'ajouterai qu'en mode hardcore Dissidia 012 est pas si simple que tu le dis, le chapitre 00 etc sont pas si simple que tu le dis, bien au contraire.

J'ai participé à des tournois et le choix de classe est très important ainsi que l'invocation qui va avec. Sans stratégie dans NT, c'est la mort assurée en online.

C'est évident.

Message édité le 12 mai 2018 à 18:33:19 par Pseudo supprimé
Liliin
Liliin
Niveau 12
12 mai 2018 à 18:50:53

avec presque 250 heures de jeu + tous mes personnages lvl 100 + de nombreuses heures de jeu avec des amis à l'époque, je pourrai sûrement t'apprendre à y jouer ^^ si tu vois de la stratégie dans Duodecim... alors tu n'as pas dû y jouer beaucoup XD

Sur PSP il était très fourni en contenu mais la difficulté était absurde ! IA complètement foireuse (sauf pour débloquer Chaos à la rigueur).

Message édité le 12 mai 2018 à 18:54:11 par Liliin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 19:06:28

avec presque 250 heures de jeu + tous mes personnages lvl 100 + de nombreuses heures de jeu avec des amis à l'époque, je pourrai sûrement t'apprendre à y jouer.

Vas y molo mon chou t'as le cerveau qui fuse.
Au jeu de qui a la plus grosse tu risque de perdre.

si tu vois de la stratégie dans Duodecim... alors tu n'as pas dû y jouer beaucoup XD

Bien au contraire si tu n'en vois pas c'est que tu as jouer en casual, les invocation font d'ailleurs parti de cette stratégie.
Toi t'as du faire l'histoire principal et t'arrêter la 😁
Mais c'est courant sur les forum de parler à des gens qui n'y connaissent rien, la preuve ici même..

Sur PSP il était très fourni en contenu mais la difficulté était absurde ! IA complètement foireuse (sauf pour débloquer Chaos à la rigueur).

Toi tu dois fumer de la bonne, la première fois que tu fais le chapitre 00 tu n'as normalement pas le niveau 100 ni les armes et équipement les plus puissant du jeu, tu accouplé ça à la difficulté la plus difficile du jeu et tu me sors que c'est facile ?
Bon la clairement t'as pas du aller moins dans le jeu c'est même certain.
"May j'ai 200h de jeu j'te dis, j'adore rester dans les menu".
En effet dans les menu t'as du y rester longtemps pour traduire le texte 😂
Bref des rigolo comme ça y en a trop sur le forum "May je t'apprends à jouay mwa" ça c'est la réplique typique du type qui sait pas quoi dire et qui fait du damage control un peu trop poussé.

Bien tenté, va jouer à 012 et on reparlera de NT ensemble, des nouveaux venu y en a partout. Y a même des sous joueurs qui préfère FFXV au reste de la série car ils démarré avec ce FF. C'est triste mais c'est la vie.
J'imagine que tu es dans cette catégorie 😘

Liliin
Liliin
Niveau 12
12 mai 2018 à 19:14:05

Ooookk ... alors vu que tu ne sembles pas disposé à discuter sans injures et provocations...

comme on dit, chacun voit midi à sa porte :)

Casual un jour, casual toujours ! rallume ta PSP et va t'entrainer au lieu de dire n'importe quoi XD