Je suis content que des gens le remarquent parce que je lis beaucoup trop d’avis positifs sur ce jeu, et purée, ressortez Duodecim sur PSP, le gameplay est bien moins mou, on s’en rend compte en deux secondes juste en enchaînant la touche Rond avec Lightning au début. Et pourquoi avoir enlevé Yuna, Laguna, etc 😢
Les phrases de Dissidia sont clichées au possible lors des cutscenes et n’arrivent pas à toucher moins point sensible propre aux FF alors que je suis quand même un adepte de la série jusqu’au 12, voir 13, voir 15.
Trop de défauts à citer et j’ai un peu en travers de la gorge d’avoir acheté le jeu (la boîte métallique est magnifique mais mince, je me sens étrangement triste de l’avoir acheté!)
Pour finir, pourquoi le mode histoire fonctionne avec un système de jetons à récupérer dans les modes annexes pour simplement mater une cinématique? C’est triste à en mourir !
Hâte d’être ce soir et de reprendre Duodecim, que j’aurais redécouvert 8 ans plus tard grâce à la médiocrité de cet opus PS4.
Pour terminer, je suis content que des gens s’amusent sur ce jeu mais je les invite grandement ne serait-ce qu’à regarder du gameplay PSP sur YouTube, avant de, pourquoi pas, s’acheter une PSP et ce jeu pour une bouchée de pain =))