Tu ne fais pas passer les jeux vidéo avant le reste dans ta vie.
On va dire que je ne suis pas dans l'excès. Fin ça dépend des mois et des sorties de jv en faite. Après comme tout le monde je met de l'argent de côté, j'ai des factures, des dépenses diverses donc non c'est clairement pas mon but de faire passer le jv avant tout.
Tu dis ne pas avoir de problème d'argent mais que tu dois quand même faire attention pour les jeux vidéo.
Ça ne veut pas dire que j'ai des problèmes d'argent, encore une fois tu analyse mes parole dans le mauvais sens. Je ne me privé aucunement, mes factures sont payé, mon prêt immobilier aussi, je mange de la viande plusieurs fois par semaine (et du boucher^^), je vais au restaurant, je gatte mes proches. Bref 3615 my life t'as pas à t'en faire pour moi.
Comme tu le décris tu as vu une très belle voiture que tu aurais voulu acheter, cela signifi t'il que les voitures ont plus d'importance que les jeux vidéo pour toi ?
XD donc tu n'as pas compris le second degré ? Intéressant pour quelqu'un qui analyse mes paroles.
Mais dans tous les cas tu devrais te poser la question sur tes priorités et la place du jeu vidéo dans ta vie.
Celle là c'est la meilleure
je rêve ou tu me donne un cours magistrale sur les priorités de la vie ?
Si tu veux une réponse, non, clairement pas le jeu vidéo n'est pas une priorité c'est une passion. J'ai d'autres impératifs dans ma vie, comme tout le monde je pense.
Ça a l'air de te tenir un peu trop à cœur peut être le jv, M'enfin j'sais pas et jmen fout en faite. Je cherches pas à savoir.
Car finalement ce n'est pas une raison valable de faire rentrer sa vie privée pour conseiller à quelqu'un un jeu vidéo.
Hein ? À part te répondre à tes questions à 3h du mat j'ai conseillé personne par rapport à ma vie et mon vécu. Je pense que tu délire la. Freud sors de ce corps. T'as raté ta vocation je pense. Relis mes post et arrête de dire des bêtises stp.
je serai sûr de moi quand je verrai des stream de ce jeu
Oui donc tu cherches à te rassurer. Bref on tourne en rond, c'est pas plus intéressant que ça. Je te réponds par politesse mais je trouve que tu discute pas normalement y a un truc de bizarre, déjà d'essayer d'analyser la vie de quelqu'un que tu ne connais pas, ses dépenses, chercher à savoir si oui ou non cette personne s'en sort financièrement, c'est un peu louche tout ça, je te trouve spécial comme gars. Après sur jvc j'ai vu de tout mais ça on me l'avait jamais fait. T'es quand même aller jusqu'à me dire de revoir mes priorités, car si je dépense pas tout mon fric en jv c'est qu'il y a un problème selon toi.
Désolé mais j'ai pas cette conception des choses, j'aime avoir de l'argent de côté, ça oui, ça me rassure. Et pourtant ça m'empêche pas de vivre ma passion j'ai toute les consoles du moment (sauf la One nabusons pas^^), je suis juste sélectif dans mon choix de jv comme tout adulte qui se respecte. Plus jeune en effet je dépenser beaucoup plus pour le jv mais les temps on changé, j'ai des responsabilités et je les assumes très bien. Je veux pas te faire la morale car au final je sais pas qui tu es mais prends un minimum de recul ça te fera pas de mal je pense.