CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de jeu

srj
srj
Niveau 8
17 janvier 2018 à 23:10:25

Bonjour.

Le jeu final se contentera seulement de match classer 3v3 ? Car si on laisse de côté le mode histoire, le seul mode accessible à la bêta est du classe en ligne. Je trouve ça léger. Dommage le jeu a un bon gameplay.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
17 janvier 2018 à 23:17:07

Y aura le mode standard trois kills, le mode quartz Ou faut détruire le quartz De l'équipe adverse et peut être d'après certaines personnes un mode 1vs1

srj
srj
Niveau 8
17 janvier 2018 à 23:23:17

Le mode trois kills peut tu m’en dire plus ? Car c’est ce mode que je cherchais.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
17 janvier 2018 à 23:37:01

c'est celui de la bêta. Faut tuer trois personnages pour gagner. Le mode quartz qui est pas dispo sur la bêta c'est un mode avec un cristal bleu et un rouge. Pour l'équipe bleu et rouge.

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
18 janvier 2018 à 00:52:58

le 1vs1 sera dispo qu'en custom je crois :oui:

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
18 janvier 2018 à 02:12:43

Le mode quartz est dispo dans la beta mais uniquement contre l ia :(

TartoPoires
TartoPoires
Niveau 7
18 janvier 2018 à 07:41:26

Mode Histoire, boutique, 3v3 kill, 3v3 quartz, custom ou on peux faire du 1v1 2v2 fin ce qu’on veut quoi, et un mode arcade ou on fait des games avec une equipe fait soi meme qui s’ameliore il me semble que c’est le mode express

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 08:30:42

Je l'ai expliqué dans un autre topic.
Pour donner un peu de vie aujeu, il faudrait un systeme d'event où tu te bats contre les persos dlc/season pass.
Le season pass offrirait des credits pour faire l'event, debloquer le personnaeg et ses coups HP.

bourdue
bourdue
Niveau 60
19 janvier 2018 à 10:59:37

Vous avez une idée de la durée du mode histoire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 11:30:48

Le 19 janvier 2018 à 10:59:37 bourdue a écrit :
Vous avez une idée de la durée du mode histoire?

1h10 de cinématique. Y a déjà des integrale sur YouTube.
Et 1h30 avec les combats contre les chimères (après les durées de combat dépend de chacun, un combat peut être très court pour l'un et d'urée une éternité pour un autre qui maîtrise pas encore le gameplay).

bourdue
bourdue
Niveau 60
19 janvier 2018 à 12:32:17

Merci :)
C'est pas mal 1h10 de cinématique mais j'ai du mal a voir la différence si on compare au premier dissidia sur psp.

Message édité le 19 janvier 2018 à 12:32:40 par bourdue
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 12:36:29

Le 19 janvier 2018 à 12:32:17 bourdue a écrit :
Merci :)
C'est pas mal 1h10 de cinématique mais j'ai du mal a voir la différence si on compare au premier dissidia sur psp.

Sur 012 c'est 2h de cinématique avec les voix et 5h20 avec les dialogue juste écrit etc.

https://youtu.be/F9zg87u5s3c

Si tu ajoute à ça, les combats de l'histoire, les combats des divers donjon (sans les donjons annexes lié à chaque personnages) etc, tu arrive à 30/40h de jeu en mode histoire.

Message édité le 19 janvier 2018 à 12:40:33 par Pseudo supprimé
[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
19 janvier 2018 à 13:11:10

Personnellement j'ai jamais joué à un dissidia pour l'histoire même dans les premiers, Ce qui me faisait plaisir c'était ce petit côté super smash bros version ff. L'histoire des dissidia a part le combat du bien contre le mal j'en ai rien retenu 😂.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
19 janvier 2018 à 13:12:51

En fait je faisais l'histoire pour débloquer les perso puis j'allais en versus pour lvl up les perso et m'amuser...

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
19 janvier 2018 à 13:16:29

C'est quand même le seul spin off qui nous permet aussi de jouer les méchants... Et en action rpg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 13:36:14

Le 19 janvier 2018 à 13:12:51 [KongMin] a écrit :
En fait je faisais l'histoire pour débloquer les perso puis j'allais en versus pour lvl up les perso et m'amuser...

C'est dommage de faire l'histoire mais de pas la suivre. Les Dissidia ont un bon scénario en plus.

Tapiis
Tapiis
Niveau 10
19 janvier 2018 à 15:54:05

Le 19 janvier 2018 à 13:16:29 [KongMin] a écrit :
C'est quand même le seul spin off qui nous permet aussi de jouer les méchants... Et en action rpg.

non, tu pouvait utiliser des antagonistes aussi dans tales of mythologie 3,

en revanche, le plus d'antagoniste, notamment les finaux, clairement dissidia nous laisse la main sur le plus grand nombre. on ne peut pas dire que tous les final boss soient la puisque golbez et kuja sont "juste" l'antagoniste le plus important pour le personnage.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
19 janvier 2018 à 16:19:34

On pinaille sur des détails là pour ceux qui ont fait ffix On est tous d'accord pour dire que le vrai méchant c'est kuja même si c'est une marionnette, pareil pour Sephiroth alors que c'est la marionnette de jenova.

bourdue
bourdue
Niveau 60
19 janvier 2018 à 17:15:57

Mince c'est pourri en fait. J'ai vu sur YouTube c'est quasiment que des cinématiques et quelques combats contre des chimieres.

Je pense que c'est mort pour le jeu car je m'attendais à un truc un minimum fun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 17:19:25

Le 19 janvier 2018 à 17:15:57 bourdue a écrit :
Mince c'est pourri en fait. J'ai vu sur YouTube c'est quasiment que des cinématiques et quelques combats contre des chimieres.

Je pense que c'est mort pour le jeu car je m'attendais à un truc un minimum fun.

Non le mode histoire est complètement anecdotique sur cet épisode PS4.
La plu value du jeu c'est le mode Online en équipe.
Qui pour être complètement fun il faut y jouer avec des personnes qui jouent avec toi en vocal.
En solo ce jeu n'a aucun intérêt.

Message édité le 19 janvier 2018 à 17:20:30 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment