Je ne le pense pas.
Contrairement à ce que l'on peut penser DBFZ n'attire pas les joueurs de SF5, au contraire.
Il attire plus les casus et joeuurs type MVCI ou GGXXrd (jeu plus dynamqiue).
Et de ce que j'ai vu des streams des gens qui jouent sur la beta, il ya les pros, ceux qui outtclassent totu le monde et les debutants ... Au final, je pense que après la hype passée, seuls les pros resteront.
Pour Dissidia, c'est autre chose, le jeu est plsu accessible moins speedy et contrairemetn à ce que l'on peut penser, moins bordelqiue que DBFz
Je ne vois pas le rapport avec DBFZ et SF5.
Moins bordélique que DBFZ ?? Il est complètement bordélique au contraire. Le HUD est mauvais, les déplacements soooont mouuuus, il y a un délai de récupération à chacune de tes attaques, tu peux te faire attaquer dans le dos, par des attaques de PV qui ne t'étaient pas destinées et j'en passe...
Comparé Cette bêta à DBFZ est totalement ridicule ^^'
Diviser ne veut pas forcément dire rater ;) Le jeu change totallement du Dissidia portable, et les skills de combo laissent place aux skills d'utilisation du terrain et de coopération. C'est un choix discutable et au début moi aussi j'étais là "Mais qu'est ce qu'ils ont foutus", et finalement après quelques heures je me suis laissé prendre par l'aspect vraiment combat d'équipe. La béta est pas mal, mais par pitié, donnez nous de meilleurs serveurs.
Il a raté son coup marketing.
J'ai passé quelques heures dessus aussi et ça m'a fait penser que la licence Dissidia sur console est vraiment morte et enterrée... "Maiiiis, c'est tiréééé d'un jeu sur arcaaaadeuuh", on s'en fout, ils n'avaient pas besoin de copier/coller le jeu arcade.
L'aspect combat d'équipe, je ne l'ai pas vu
Peut-être parce que je préfère jouer en solo et... Oh ? Ah ! On me dit dans l'oreillette que jouer en solo est complètement inutile... Et là aussi, ça divise !