CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la Bêta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 10:59:41

Les youtubeurs me font bien marrer en fait xD
Je ne me fie jamasi aux influenceurs.

Moulage : Je ne pense pas que le problème vienne de dissidia même mais plutôt du type de jeu.
Tu aimes regarder les jeux de fight et en faire, c'est très bien et moi aussi.

Quand tu regardes gundam vs :
https://www.youtube.com/watch?v=jnf_chQh-eY

Ou Climax Fighetrs
https://www.youtube.com/watch?v=CPsavFnxJhA

C'est pareil, les jeux sont "lourds"

Leur espèece de dash n'est en rien efficace, tu as l'impression de faire du slowmo plutôt qu'aure chose.

La première des choses à modifier c'est ça :
le "poids" des persos et le dash, rajouter uebn accélaration qqchose.

Ils ont fait l'erreur de virer tout ce qui est reverse dash, omni dash ... alors que ça ne nuisait en rien en l'equilibrage du jeu.

AU lieu de fiare de buff/debuff pour tout le monde les m^me, ils auraient du penser au perosnnage.
Faire des buff de vitesse pour les speed, buff de tank pour les heavy ...

Bref.

Nilux_RS
Nilux_RS
Niveau 29
14 janvier 2018 à 11:33:01

Le jeu a toute les raisons de bidé vu la concurrence et les mauvaises critiques qu’il va te taper.

JJSylvester
JJSylvester
Niveau 9
14 janvier 2018 à 11:57:18

Le jeu est surtout axé sur des coopératifs vu que c'est du 3vs3. Le 3vs3 peut être intéressant à condition de jouer avec des amis. Jouer avec des personnes que tu ne connais pas, ce n'est pas la même histoire. Car ce qui fera la force d'une équipe, c'est l'entente des joueurs entre eux. Si tu ne sais pas comment jouent tes alliés, çà risque d'être difficile.
Personnellement, j'ai trouvé que c'est un bon jeu. Il est à la fois technique et stratégique. Pour ma part, c'est dommage qu'ils ont retiré la composante RPG du solo, et qu'il n'y ait pas du 1VS1.
En conclusion, je dirais que ce jeu n'est pas destiné à tout le monde. Ceux qui cherchent de la coopération dans les combat vont trouver fun le jeu. Et les autres passeront leurs tours. Enfin je sais que ce jeu n'est pas fait pour moi, c'est tout.

terkak
terkak
Niveau 33
14 janvier 2018 à 12:03:13

C'est quand même fou à quel point cette Bêta a divisé les fans de Dissidia... C'est une vraie purge, Square Enix a complètement raté son coup :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 12:10:22

Le 14 janvier 2018 à 12:03:13 terkak a écrit :
C'est quand même fou à quel point cette Bêta a divisé les fans de Dissidia... C'est une vraie purge, Square Enix a complètement raté son coup :ouch:

Je ne le pense pas.
Contrairement à ce que l'on peut penser DBFZ n'attire pas les joueurs de SF5, au contraire.
Il attire plus les casus et joeuurs type MVCI ou GGXXrd (jeu plus dynamqiue).

Et de ce que j'ai vu des streams des gens qui jouent sur la beta, il ya les pros, ceux qui outtclassent totu le monde et les debutants ... Au final, je pense que après la hype passée, seuls les pros resteront.

Pour Dissidia, c'est autre chose, le jeu est plsu accessible moins speedy et contrairemetn à ce que l'on peut penser, moins bordelqiue que DBFz

KucingMalam
KucingMalam
Niveau 2
14 janvier 2018 à 12:13:06

Diviser ne veut pas forcément dire rater ;) Le jeu change totallement du Dissidia portable, et les skills de combo laissent place aux skills d'utilisation du terrain et de coopération. C'est un choix discutable et au début moi aussi j'étais là "Mais qu'est ce qu'ils ont foutus", et finalement après quelques heures je me suis laissé prendre par l'aspect vraiment combat d'équipe. La béta est pas mal, mais par pitié, donnez nous de meilleurs serveurs.

terkak
terkak
Niveau 33
14 janvier 2018 à 12:21:00

Je ne le pense pas.

Contrairement à ce que l'on peut penser DBFZ n'attire pas les joueurs de SF5, au contraire.
Et de ce que j'ai vu des streams des gens qui jouent sur la beta, il ya les pros, ceux qui outtclassent totu le monde et les debutants ... Au final, je pense que après la hype passée, seuls les pros resteront.
Pour Dissidia, c'est autre chose, le jeu est plsu accessible moins speedy et contrairemetn à ce que l'on peut penser, moins bordelqiue que DBFz

Je ne vois pas le rapport avec DBFZ et SF5.
Moins bordélique que DBFZ ?? Il est complètement bordélique au contraire. Le HUD est mauvais, les déplacements soooont mouuuus, il y a un délai de récupération à chacune de tes attaques, tu peux te faire attaquer dans le dos, par des attaques de PV qui ne t'étaient pas destinées et j'en passe...

Comparé Cette bêta à DBFZ est totalement ridicule ^^'

Diviser ne veut pas forcément dire rater ;) Le jeu change totallement du Dissidia portable, et les skills de combo laissent place aux skills d'utilisation du terrain et de coopération. C'est un choix discutable et au début moi aussi j'étais là "Mais qu'est ce qu'ils ont foutus", et finalement après quelques heures je me suis laissé prendre par l'aspect vraiment combat d'équipe. La béta est pas mal, mais par pitié, donnez nous de meilleurs serveurs.

Il a raté son coup marketing.
J'ai passé quelques heures dessus aussi et ça m'a fait penser que la licence Dissidia sur console est vraiment morte et enterrée... "Maiiiis, c'est tiréééé d'un jeu sur arcaaaadeuuh", on s'en fout, ils n'avaient pas besoin de copier/coller le jeu arcade.
L'aspect combat d'équipe, je ne l'ai pas vu :) Peut-être parce que je préfère jouer en solo et... Oh ? Ah ! On me dit dans l'oreillette que jouer en solo est complètement inutile... Et là aussi, ça divise !

MoulagedeMoule
MoulagedeMoule
Niveau 10
14 janvier 2018 à 13:13:44

Le 14 janvier 2018 à 10:17:05 [KongMin] a écrit :
Le jeu ne bidera pas pour 1 millier de raison que je je citerai pas. Mais si vous vous laissez influencé par un ou deux youtubeur ça en dit long sur vous.

J'ai donné MON avis, et je l'ai étayé en prenant celui d'un youtuber. Tu ne sais pas lire ça en dit long sur toi (et de ta maîtrise de la conjugaison aussi), et t'inquiètes que le jeu bidera face aux attentes qu'on est en devoir d'avoir de lui. Non mais compare un peu la hype de cette beta à celle de MH ou de DBZ FZ, ça en dit LONG SUR TOI si tu vois pas la différence
Mais on a rassemblé tous les cotorep ici ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Message édité le 14 janvier 2018 à 13:16:13 par MoulagedeMoule
MoulagedeMoule
MoulagedeMoule
Niveau 10
14 janvier 2018 à 13:21:43

Le 14 janvier 2018 à 12:10:22 SeoulRoad a écrit :

Je ne le pense pas.

Tu as sans doute fait des études statistiques pour dire ça, et c'est sans doute pour ça que le forum DBFZ est rempli de old fags de SF4 et SF5 [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 15:19:13

Ce que g compris en suivant le stream de frionel...
On verra bien la tournure.
Mais je pense que dans un mois la hype dbfz sera retombd et on verra ceux qui restent.

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 57
14 janvier 2018 à 15:45:19

"La hype DBZF sera retombé". Les jeux de licence DBZ sont en général ceux qui se font les plus poncés (Xenoverse 2 a encore pas mal de monde par ailleurs). Qu'il y ait des écarts de niveaux entre débutants et pro ça change rien, t'as aussi bien des pros que des débutants sur Tekken 7/Street Fighter/Injustice/MvC. Il restera pas juste 10 pélos sur DBZ, surtout au vu du cast annoncé et tout ce qu'il offre. Depuis son annonce c'est la folie, à chaque vidéo ou trailer tu retrouves X news sur le sujet + twitter en folie + forums en folie. Dissidia pouvait pas en dire autant.

Puis bon, se foutre de ceux qui jugent le jeu "juste en jouant la bêta". Désolé, j'ai pas envie de mettre 60 pelles dans un jeu qui pourrait au final ne pas correspondre à mes attentes et pour lequel je ne jouerais que deux heures. La bêta m'a été suffisante en termes d'informations pour savoir que, pour ma part, l'aventure Dissidia s'arrête là pour moi. J'vois pas ce que la version 1.0 aurait à m'offrir de plus, sachant qu'on connaît la gueule du mode solo, le shop, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 17:08:40

On verra hein.
La hype sera la jusqu au dernier dlc puis basta.
Regarde mvci,ggxrd tous ces jeux de vs, il y a toujours la commu des pgm dessus lais c est tout.

Xeno est tj joue ... car sorti switch mais c tout.

J ai preco dissidia sur psn mais dbfz je v le tempo car je joue tres peu aux jeu dd vs et dw9 plus gintama sortent...

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:15:47

Le 14 janvier 2018 à 17:08:40 SeoulRoad a écrit :
On verra hein.
La hype sera la jusqu au dernier dlc puis basta.
Regarde mvci,ggxrd tous ces jeux de vs, il y a toujours la commu des pgm dessus lais c est tout.

Xeno est tj joue ... car sorti switch mais c tout.

J ai preco dissidia sur psn mais dbfz je v le tempo car je joue tres peu aux jeu dd vs et dw9 plus gintama sortent...

Mais concrètement, que DBZ bide ou fasse un succès monstrueux, on s'en fout non ? 'Tain, on en est quand même à rabaisser un futur jeu pour prouver que Dissidia est bien, c'est grave.

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 57
14 janvier 2018 à 17:46:59

Mvci en même temps, c'est une putain de régression par rapport à umvc3, tu m'étonnes qu'il reste les "pgm" [[sticker:p/1lmb]], "succès" tellement éphémère qu'il était limite donner sur Steam pendant les soldes, chaud quoi.
GG je n'en parle pas.
Le roster de base de DBZ envoie déjà du rêve, les dlcs ont même pas d'importance : la majorité des protagonistes et antagonistes sont déjà présents, les dlcs seront sur des persos plus que secondaire, je vois pas en quoi la hype s'envolera après le dernier DLC surtout si Super continue pendant ce temps-là. [[sticker:p/1kki]]
Ah oui et les retours de bêta sont excellents, ce qui n'est pas le cas de Dissidia où les avis divergent trop, on le voit bien rien qu'ici d'ailleurs. Sachant qu'en plus il débarque avec, au cul, la polémique des loots box, bravo le service marketing, ça fera davantage d'émules.

Xeno a toujours autant de monde sur PC également, c'est le seul Tenkaichi-like en ligne dispo' pour Steam, il y a pas que la Switch.

Acmeiku
Acmeiku
Niveau 14
14 janvier 2018 à 18:02:50

Les gens qui compare dissidia et dbz comme si c'étais le même type de jeu (3d vs 2d ....)
Je pense qu'une grande partie des gens qui joue a dissidia sont de base pas intéressés par dbz ,moi y compris

Message édité le 14 janvier 2018 à 18:03:15 par Acmeiku
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 18:22:16

Dissidia a repris le concept des lootbox de dissdia omnia sur mobile.
J'espère que SE se rattrapera plus tard.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:09:20

J'ai pas jugé Ton avis et tes goûts la moule t'emporte pas comme ça.

blackami974
blackami974
Niveau 6
14 janvier 2018 à 20:41:40

Le 14 janvier 2018 à 12:21:00 terkak a écrit :

Je ne le pense pas.

Je ne vois pas le rapport avec DBFZ et SF5.
Moins bordélique que DBFZ ?? Il est complètement bordélique au contraire. Le HUD est mauvais, les déplacements soooont mouuuus, il y a un délai de récupération à chacune de tes attaques, tu peux te faire attaquer dans le dos, par des attaques de PV qui ne t'étaient pas destinées et j'en passe...

je cherché ou le gameplays me dérangé et c'est ce point là vraiment dommage qu'ils ont mis ce délai de récupération ça aurait pu être tellement plus dynamique... Après j'aime quand même le jeu c'est vraiment du vrai fan service, pouvoir jouer avec tous ces perso de ff et pouvoir loot des costume et arme pour l’esthétique je trouve ça plutôt cool je le prendrais surement pas day one mais je l’achèterais surement avant cet été si d'ici la il est pas déjà déserté [[sticker:p/1kki]]

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:49:47

toute façon si je le prend ce sera pour jouer offline, en ligne ça va être cancer.

bourdue
bourdue
Niveau 61
14 janvier 2018 à 21:17:05

Finalement le jeu est pas mal même si je regrette toujours les coups ultimes super bien animé des autres opus. Je pense que c'est le nombre de chose à débloquer et le mode histoire si il est bien et long qui pourront me faire acheter le jeu.

La vidéo du moment