Le 13 janvier 2018 à 08:24:10 SeoulRoad a écrit :
Ça irait mieux si toi tu arrêtait dharceler les gens parce qu'ils n'apprécient pas le jeu tel qu'il est. On sait >bien >que c'est un portage de la version Arcade change de disque c'est bon.
Regarde des live sur Twitch pour voir que le 1v1 est à chier également. C'est trop mou et limite plus >amusant en 3v3 pour le coup.Alors si vous savez que c'est le portage arcade arrêter de whiner, ça ne changera rien.
Je précisais aux autres que le 1v1 existe puisqu'il vous est si cher xD.Moi ce qui m'horripile le surplus de gens qui croient au père noël tu vois.
"omg ce n'est pas comme dissidia psp, je n'achete pas"
A croire que le type sort de sa grotte, découvre lejeu , qui est out depuis un an avec des vidéos de gameplays ..., mais il vient chiale quand même et se palindre car les devs n'ont pas fait son bon vouloir xD
Mec on est pas tous des sans vies qui scrute chaque news japonaise du jeu hein. Le grand public savait à peine que SE bossait sur un Dissidia console, suffit d'aller voir les commentaires sur Facebook pour se rendre compte que les gens suivent pas l'actualité hors de la France et ce qui sort chez nous, ils ont essayé et pas aimé.
Tu en as d'autre, comme moi, qui pensait que le 3v3 etc serait sympa et au final ça ne l'ai pas, tu as ceux qui s'attendait à un mode histoire colossale comme dans les opus PSP depuis que SE a annoncé le mode histoire sur la version PS4 du jeu au final les japonais sont déçu sur Twitter. Bref y a plein de profils arrete de faire une généralité.
Soit plus ouvert d'esprit et à la critique je te rappel que tu as 39 ans alors arrête de faire le gamin avec tes phrases tout droit sorti de l'école primaire "lolilol ils croivent au père nowel eux".
Chaque personnage à le droit d'aimer ou d'être déçu d'un jeu vidéo, grandi un peu. L'avis d'un autre l'emportera pas sur ton propre avis et tu pourra dire ce que tu veux quelqu'un qui est déçu du jeu restera déçu du jeu malgré toute cette énergie que tu met chaque jours à publier des post contradictoire à l'avis des gens.
T'as posté ton avis c'est cool, les gens poste le leurs passe à autre chose maintenant.
Moi ce qui m'horripile c'est les gens comme toi, qui pensent avoir le monopole du bon goût je trouve ça écœurant. Surtout à ton âge
Celui qui chiale ici, c'est toi avec tes "pourquoi vous aimer pas le jeu alors que moi je l'aime". 5 ans d'âge mentale quoi.
Le 13 janvier 2018 à 08:24:10 SeoulRoad a écrit :
Ça irait mieux si toi tu arrêtait dharceler les gens parce qu'ils n'apprécient pas le jeu tel qu'il est. On sait >bien >que c'est un portage de la version Arcade change de disque c'est bon.
Regarde des live sur Twitch pour voir que le 1v1 est à chier également. C'est trop mou et limite plus >amusant en 3v3 pour le coup.Alors si vous savez que c'est le portage arcade arrêter de whiner, ça ne changera rien.
Je précisais aux autres que le 1v1 existe puisqu'il vous est si cher xD.Moi ce qui m'horripile le surplus de gens qui croient au père noël tu vois.
"omg ce n'est pas comme dissidia psp, je n'achete pas"
A croire que le type sort de sa grotte, découvre lejeu , qui est out depuis un an avec des vidéos de gameplays ..., mais il vient chiale quand même et se palindre car les devs n'ont pas fait son bon vouloir xD
Ce qui t'horripile le "surplus" ce sont les gens qui n'ont pas le même avis que toi et qui matent pas toutes les news comme un putain de nolife, en gros qui jouent à un jeu sans se prendre la tête
Ta vie doit être épique
T'es un bon change pas 
Sinon concernant le jeu, il est joli et c'est cool tout l'univers FF dans un seul jeu, mais je trouve les combats pas du tout intéressants, et absolument pas épiques (aussi chiants que la vie du mec en haut). Et je passe les trois quarts du temps à poursuivre des gars en voltigeant dans les airs, je ne sais pas jouer ou c'est normal ? 
Le 13 janvier 2018 à 08:30:33 terra24 a écrit :
bah en soi même si ils le portent sur ps4 ils avaient intérêt à rendre ça plus lisible, ca n'excuse rien,quand >tu adapte un jeu sur un support tu l'adapte à tous les niveaux ,logique.
L'UI me convient tout à fait je ne vois pas ce qui vous gene honnetement. les barres de vies sont à gauche, au centre tu as ta barre de dash et les BP ...
Ensuite je n'ai pas vu les options du jeu complet masi c'est peut etre possiblme de modifier ceci.
Mec on est pas tous des sans vies qui scrute chaque news japonaise du jeu hein. Le grand public savait à peine que SE bossait sur un Dissidia console, suffit d'aller voir les commentaires sur Facebook pour se rendre compte que les gens suivent pas l'actualité hors de la France et ce qui sort chez nous, ils ont essayé et pas aimé.
Tu en as d'autre, comme moi, qui pensait que le 3v3 etc serait sympa et au final ça ne l'ai pas, tu as ceux qui s'attendait à un mode histoire colossale comme dans les opus PSP depuis que SE a annoncé le mode histoire sur la version PS4 du jeu au final les japonais sont déçu sur Twitter. Bref y a plein de profils arrete de faire une généralité.
Soit plus ouvert d'esprit et à la critique je te rappel que tu as 39 ans alors arrête de faire le gamin avec tes phrases tout droit sorti de l'école primaire "lolilol ils croivent au père nowel eux".
Chaque personnage à le droit d'aimer ou d'être déçu d'un jeu vidéo, grandi un peu. L'avis d'un autre l'emportera pas sur ton propre avis et tu pourra dire ce que tu veux quelqu'un qui est déçu du jeu restera déçu du jeu malgré toute cette énergie que tu met chaque jours à publier des post contradictoire à l'avis des gens.
T'as posté ton avis c'est cool, les gens poste le leurs passe à autre chose maintenant.
Le jeu est sortit sur arcade il y a plus d'un an.
Le jeu a été montré à des gros events comme japan expo en france et pgw. Sans oublier les vidéos qui courent sur le net.
Je ne suis pas un nolife mais quand j'achete qqchose, je me renseigne. C'est la base.
Ensuite, par rapport au mode historie "colossal".
C'est ce que je dis, il y a des personnes qui n'ont pas le sens du developpement ni de la programmation.
Vous pensez qu'un mode historie colossal peut etre greffé comme ça dans un jeu qui a déjà été fait ... surtout en moins d'un an ?
Faut arrêter de rêver et revenir sur terre hein?
en gros qui jouent à un jeu sans se prendre la tête
Au contraire, je suis bien loin de me prendre la tête. C'est vous qui vous la prenez trop pour des broutilles.
Et je passe les trois quarts du temps à poursuivre des gars en voltigeant dans les airs, je ne sais pas jouer ou c'est normal ?
ca depend qui tu joues et contre qui.
Ceci dit, c'est cet aspect qu'il faut que SE revoit.
Le dash doit être modifié,.
Après faut être réaliste, le jeu va bider. Il sort à la même période que DBZ et les avis sont pas favorable du tout.
Voici quelques avis sur différents sites et réseaux sociaux, faut aller dans les sections commentaires :
https://www.gamekult.com/actualite/dissidia-final-fantasy-nt-les-horaires-de-la-beta-ouverte-3050801501.html
http://www.gamekyo.com/videofr42805_dissidia-final-fantasy-nt-la-beta-disponible.html
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155861164657221&id=371439107220
L'avis des gens est assez parlant. C'est dommage pour cette licence ce que j'adore sur PSP.
Je ne suis pas un nolife mais quand j'achete qqchose, je me renseigne. C'est la base.
Bah les gens ont testé la bêta avant de l'acheter pour se faire un avis. Bref arrête 5 minutes tes lourd. Au contraire ils ne l'acheteront 0as s'être renseigné pour le coup. Regarde les avis que j'ai posté plus haut
Ensuite, par rapport au mode historie "colossal".
C'est ce que je dis, il y a des personnes qui n'ont pas le sens du developpement ni de la programmation.
Vous pensez qu'un mode historie colossal peut etre greffé comme ça dans un jeu qui a déjà été fait ... surtout en moins d'un an ?
Faut arrêter de rêver et revenir sur terre hein?
Mets ton mode VRP sur OFF stp.
On est en droit d'attendre une continuité dans la licence non ?
T'as rien à y redire juste tais toi quoi.
C'est fou de pas savoir respecter l'avis des autres !
Je vois pas le rapport à pas savoir ce qu'est le dev d'un jeu, tu as un melon c'est juste abusé
Redescend sur terre car tu es ridicule. "Nan mais si tu aime pas et que tu veux un scénario c'est parce que t'y connais rien en développement" nan mais sérieux le mec il a rien appris alors qu'il a fait la moitié de sa vie, bientôt 40 ans xD. Tu le vois avec ce genre d'avis imposé que la société part en vrille.
Va donc profiter de la Bêta au lieu de dire des bêtises...
La différence entre toi et moi c'est que moi je suis ravi de lire des gens qui ont apprécié le jeu. J'irai pas leurs dire "Ouais mais non il est nul il manque ça ça et ça pour en faire un bon jeu" ou "nan mais si tu aime c'est que t'y connais rien en dev".
J'espère que tu la vois a la nuance entre nous deux.
Tu t'en prends littéralement aux gens qui n'apprécie pas le jeu. Mais on est en démocratie et on a droit de reprocher au jeux des trucs.
Bref change de disque, passe à autre chose.
Que c'est pénible la persistance.....
La flemme de tout retaper alors je vais copier coller ce que j ai mis dans l autre topic x)
Pour ce dissidia arcade, j avoue etre aussi déçu par le fait qu on aura 0 stuff a farm, le seul farm sa sera les trésors pour débloquer musiques icones etc.
Pour le 3v3 c est assez bordelique mais plus a cause de l ath, j espere qu on pourra la modifier. Sinon en 1v1 sa posera aucun soucis ce systéme et pour en revenir sur le 3v3 je pense que oui avec des amis + de l entrainement sa sera deja plus potable que des match avec des gens Random.
edit: j ai pas l impression que l ath sera modifiable
et oublier pas d activer le hdr ![]()
Lorsque je dis que l'on aura la même chose dans le jeu que dans la bêta, ce n'est pas de la mauvaise foie, je veux bien sûr parler du gameplay 3v3.
Bien évidemment que l'on aura du contenu en plus mais les fondements du jeu resteront les mêmes. J'espère tout de même que le 1v1 sera aussi bien que sur les précédents titres.
Personnellement je n'ai pas honte de dire que je m'attendais à une adaptation sur ps4 des 2 titres sur psp.
Pour le moment, il n'y a qu'en mode Quartz que j'ai réussi à aller au bout du mode "Express". (La faute à l'IA, qui même quand elle est balaise, protège pas super bien son cristal.)
Comme certains l'ont dit, les alliés sont trop un poids en combat normal. ^^" Vers Or/Mithril, ils se prennent déjà raclée sur raclée.
Pour le moment, de ce que j'en ai vu :
Le Niveau de Joueur est limité à 4.
Le niveau des personnages est limité à 3 (au niveau 2 ils gagnent une autre attaque PV).
Les récompenses du mode Express ne peuvent être obtenues qu'une fois ? J'ai dépassé deux fois le "niveau de score" nécessaire à l'obtention d'un trésor, et la deuxième fois, je n'ai rien eu.
Changer de classe hors-ligne s'applique à tous les personnages (logique j'imagine ? Mais comme c'est affiché partout...)
Avec une séquence complète en Express/Quartz, et en jouant juste en abusant le cristal pour gagner, j'ai fait 14800 points. Peut-être que les multiplicateurs vont augmenter si on a un meilleur rang hors ligne (et donc si on perd pas de temps à affronter des Bronze et Argent).
Il n'y a pas l'air d'avoir énormément de choses à débloquer sinon.
- 4 Memoriae pour voir 4 petites cinématiques en mode histoire
- 4-5 trésors en même temps, qui contiennent peut-être des personnages, j'ai vu un joueur en ligne incarner Nuage des Ténèbres alors qu'elle n'est pas disponible chez moi
- 1 nouveau cristal d'invocation (en gagnant un rang de joueur probablement ?)
- et les récompenses du mode Express (une seule fois, peut-être)
Après... comme apparemment les données ne seront pas conservées pour le jeu complet... je crois que ça ne sert à rien d'essayer d'obtenir plus de trésors ou de monter ses rangs/level.
Si quelqu'un en sait plus que moi, je veux bien qu'il me mette au jus. ^^
J'ai téléchargé la beta hier juste en me baladant sur le psn ( tiens une beta
). J'installe et je lance. Mais c'est quoi ce jeu tout naze lol. Et finalement j'ai passé toute ma soirée dessus
.
Voila donc moi qui ne connais pas dissidia et qui ne suis pas un fan de la série FF j'ai trouvé le jeu sympa et agréable.
Je n'ai pas trouvé que les combats 3v3 était illisible loin de la même.
Maintenant ce n'est pas un jeu que je vais acheter car j'attend MHW et SAO Fatal bullet
.
Je trouve la Bêta assez bien , par contre dans les combat ce qui me dérange un peu ces la caméra , j'ai du mal a m'y faire ... mais sa viendras , elle reste 1 semaine donc sa laisse de temps pour bien avoir le jeu en main , au niveau des invocationssa reste a voir quand ils sont invoquer ils foutent le bordel sur le terrain defois je comprend plus rien xD , ils auraient du inventer un autre systéme ... . Sinon les personnage sont très bien fait j'adore niveau graphisme le jeu est magnifique ... Djidane est sublime <3 , bref je suis de l'avis de ceux qui aiment la Bêta !
Moi je suis mitigée, j'ai jamais touché à un Dissidia donc j'ai pas de comparatif mais j'ai pas trouvé ça super "Wahou".
J'ai adoré pouvoir jouer avec les personnages emblématiques de la série et les musiques sont toujours un pur régal à retrouver sous de nouvelles versions.
Par contre je déteste le chara design qu'il ont fait sur Djidane et Squall et les voix aussi ne collent pas tellement.
L'un est trop "grand" on lui a mis des jambes super longues et l'autre à l'air tellement squelettique et super lisse et jeune alors qu'il a plus de charisme dans FF8 il lui manque clairement quelque chose.
Pour ce qui.est du gameplay, une fois que j'ai compris comment ça fonctionne et que pour mettre "k.o" un ennemi il faut utiliser l'attaque PV..bah j'ai trouvé ça un peu chiant vu qu'on fait vraiment la même chose h24 malheureusement on peu pas varier même un petit peu..
Je trouve ça vraiment dommage qu'on ai pas un vrai mode 1vs1 ou même le mode histoire plus complet que ça avec chaque perso (ok ça serait pas mal de boulot mais vla les heures de jeu que ça offrirai.)
Les combats 3vs3 sont un peu brouillons et je ne parle même pas de l'IA qui est à la ramasse. En mode Cristal (truc du genre) ils ne viennent jamais défendre notre camp, ça fait que je passe mon temps à attendre près du cristal sinon il tombe en 2 sec.
Pour ce qui est de gagner des "trésors" et de la boutique, je n'adhère pas, comme dit plus haut ça sent le coup de dépenser de l'argent IRL pour acheter des Gils et les dépenser la dedans pour avoir des persos, skins, etc.
Un autre moyen de débloquer ça en jouant, relevant des.défis ou autre aurait été plus sympatique.
J'essaierai les personnages au fur et à mesure des rotations car certains m'intéressent mais je n'irai malheureusement pas jusqu'à acheter le jeu car il ne me plaît pas plus que ça mis à part l'univers qui est vraiment chouette.. le champs de fleur de FF8 est juste sublime..
Question : Sur un écran UHD, faut-il activer le mode HDR en plus ? Je me demande car je trouve qu'en l'activant mon jeu est beaucoup plus terne. Merci.
Le 13 janvier 2018 à 11:17:22 yunnie_is_back a écrit :
Question : Sur un écran UHD, faut-il activer le mode HDR en plus ? Je me demande car je trouve qu'en l'activant mon jeu est beaucoup plus terne. Merci.
Il faut régler son téléviseur également ;P perso je l ai mis en hdr lumineux & c est vraiment sublime
Le 13 janvier 2018 à 14:46:16 Shisenin-Kosen a écrit :
Il y a encore des gens qui pensent que la bêta sera comme la version finale... vous êtes irrécupérables ! le mode histoire dans la version finale aura des cinématiques + combats + un boss final.Vous devriez revoir la définition d'une bêta hein... comme si ils allaient vous mettre le contenu intégral dans une démo gratuite ! le Q-I et vous, ça fait deux. Donc je confirme les dires de certaines personnes ! ceux qui se plaignent actuellement sur la bêta manquent d'intelligence ou alors ce sont des trolls ... c'est pas possible là... vous atteignez un tel niveau de stupidité !
Bon déjà on reste poli jeune homme.
On parle du gameplay pour la globalité.
Pour le mode histoire sache qu'il est rikiki, y a pas beaucoup de combat et y a 2 combats finaux. Le jeu est sorti au Japon génie.
C'est quoi ces gens qui insulté l'intelligence des autres alors qu'ils sont eux même en déficience cérébral ?
Ça parle de stupidité mais ça sait aligné juste 2 mots sans une insulte
Bref on va attendre sagement la version commercial avant de te mettre une PLS
Il y a encore des gens qui pensent que la bêta sera comme la version finale... vous êtes irrécupérables ! le mode histoire dans la version finale aura des cinématiques + combats + un boss final.Vous devriez revoir la définition d'une bêta hein... comme si ils allaient vous mettre le contenu intégral dans une démo gratuite ! le Q-I et vous, ça fait deux. Donc je confirme les dires de certaines personnes ! ceux qui se plaignent actuellement sur la bêta manquent d'intelligence ou alors ce sont des trolls ... c'est pas possible là... vous atteignez un tel niveau de stupidité !
+1000.
Le 13 janvier 2018 à 15:14:24 Shivaaaaa a écrit :
Pour le mode histoire sache qu'il est rikiki, y a pas beaucoup de combat et y a 2 combats finaux. Le jeu est sorti au Japon génie.C'est quoi ces gens qui insulté l'intelligence des autres alors qu'ils sont eux même en déficience cérébral ?
Ça parle de stupidité mais ça sait aligné juste 2 mots sans une insulteBref on va attendre sagement la version commercial avant de te mettre une PLS
On voit que tu n'as jamais touché à la version Jap.
Shivaaaaa
tu débites souvent autant de conneries à la seconde ? c'est pathologique pour ton cas j'crois bien
Merci de ne pas prendre les gens pour des idiots. Jusqu'ici, il n'y a eu que des gens qui exprimaient leurs avis, qu'il soit positif ou négatif, sur la dite bêta. Surtout que personne ne dit que c'est de la merde et point barre, y'a un minimum d'argumentation derrière.
Oui, dans le mode histoire y'a des combats, contre les invocations notamment, et alors ? Les développeurs eux-même l'avaient dit que le mode histoire n'était pas un mode histoire à part entière, mais un enchainement de cinématiques couplé à des combats. Si à toi ça te convient, j'ai envie de dire que c'est le principal; tu t'amuseras sur le jeu et c'est tant mieux. Tu ne peux pas forcer les gens à apprécier la structure du mode histoire.
Surtout que ce qui est principalement reproché au jeu (en mettant de côté les éléments RPG), c'est le 3v3. Si ça plaît, tant mieux à qui ça plaît. Dans le cas contraire, c'est que le jeu ne s'adresse pas à ces gens là et tu n'empêcheras pas quoiqu'il arrive qu'ils expriment une forme de déception quant à ce qu'ils auraient aimé que le jeu soit. Ça ne fait pas d'eux des idiots ou des trolls pour autant. Si ?
Le 13 janvier 2018 à 15:18:41 Rinoa-Heartilly a écrit :
+1000.
Le 13 janvier 2018 à 15:14:24 Shivaaaaa a écrit :
Pour le mode histoire sache qu'il est rikiki, y a pas beaucoup de combat et y a 2 combats finaux. Le jeu est sorti au Japon génie.C'est quoi ces gens qui insulté l'intelligence des autres alors qu'ils sont eux même en déficience cérébral ?
Ça parle de stupidité mais ça sait aligné juste 2 mots sans une insulteBref on va attendre sagement la version commercial avant de te mettre une PLS
On voit que tu n'as jamais touché à la version Jap.
Je regarde un live en ce moment même et dans le mode histoire y a pas beaucoup de cases
Le 13 janvier 2018 à 15:20:00 Yunalesca_ a écrit :
Shivaaaaatu débites souvent autant de conneries à la seconde ? c'est pathologique pour ton cas j'crois bien
Plaît il ? Argumente voyons
le commentaire le plus intelligent du topic (sans ironie car tellement véridique) n'en déplaise qu'aux insatisfaits de la vie. De toute façon à part les plaintes et pleureuses, il n'y a pas grand chose d'intéressant ici.