CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Legends, des build à jour ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
10 avril 2018 à 21:40:40

Bonjour,

J'ai eu envie de relancer Secret World, et au delà de ma surprise de voir qu'une remise au goût du jour via Legend avais été mise, et le fait que j'ai perdu mon personnage sur le jeu vanilla ainsi que toute sa progression (roue des pouvoirs full complété, merci les Développeurs, ainsi que l'accès au raids et aux nightmares, bref.....)

Il y as donc un système de classe dorénavant, un peu à l'arrache j'ai pris celle du Mage, donc élémentaliste / chaos mais je suis pas franchement satisfait, l'élem tape à distance, alors que le chaos est plus magie de corps à corps, vla la logique de leur archétype, bref....

Du coup, dans un but de rester DPS en HL (jvais encore en chier sur le cerbère xD), je pense virer l'un des deux, au choix actuels, je dirais le Chaos, que j'ai moins monter que l'élem mais aussi car il à des sorts d'agro, et se genre de sort en DPS, pas bon du tout vous vous en doutez ^^

Qu'en pensez vous ? Que me conseiller vous ? De mémoire, sur mon premier perso sur le jeu vanilla, j'étais Pistolet / Fusil à pompe, sa dépotais pas mal, mais quitte à tout recommencer, autant que je prenne un deck d'arme que je ne connais pas, ou peu....... le sang peut être avec l'élem ? Ou alors une arme physique avec le chaos ?

Merci à vous tous, je me suis permis de créer le topic, car ceux que j'ai trouvé date d'avant Legend, et ne sont donc plus au goût du jour......

Pluche pluche !

Edit: et sachant que pour les autres armes, il faut payer, j'aimerais que le premier choix sois le bon, parce que vla la thune que sa coûte.......

Message édité le 10 avril 2018 à 21:41:56 par cyclope2
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment