CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant cherche coéquipier débutant

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
strufle2 strufle2
MP
Niveau 6
17 février 2017 à 21:15:39

JE VIEN DE T4ENVOYER UNE INVITATION STEAM

raymanred raymanred
MP
Niveau 4
19 février 2017 à 18:01:40

Ah ben Red apparement tu as rejeté mon invitation sur Steam :P Tant pis ^^

NateRobinson2 NateRobinson2
MP
Niveau 5
20 février 2017 à 01:30:42

Du monde sur le serveur Drac? Envoyez moi un mp ou répondez moi ici même si vous souhaitez qu'on se retrouve, je suis à la quatrième zone pour l'instant (désert).

Bigbossgame Bigbossgame
MP
Niveau 5
21 février 2017 à 21:52:31

Je suis aussi sur le serveur Drac ! :oui:
Vous pouvez aussi m'envoyer un MP sans problème.

:bye:

raymanred raymanred
MP
Niveau 4
21 février 2017 à 22:19:58

De toutes façons qu'importe le serveur en fait, on joue tout de même tous ensemble sur ce jeu ^^

naeldho naeldho
MP
Niveau 1
10 mars 2017 à 22:14:34

Salut à tous,

En espérant ne pas être trop en retard...
Comme la majorité d'entre vous, il y'a quelques temps, ma machine ne me permettait pas de faire tourner ce jeu... ou en tout cas suffisamment peu pour que ça devienne lassant...
A ce propos, je cherche un ou plusieurs copains pour pouvoir découvrir ce contenu dans les meilleures conditions...
Pour me trouver, facile, le même pseudo via steam...
A plus amis gamers

aprator aprator
MP
Niveau 5
13 mars 2017 à 13:03:42

Salut et bonne découverte du jeu,

Je suis en train de monter une nouvelle Cabale, côté Illuminati - serveur Drac, afin de découvrir ce jeu avec d'autres joueurs.

Si le projet t'intéresse, tu trouveras plus d'info sur le post de JVC ici : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-13295-50339383-1-0-1-0-exodius-recrute-des-illuminatis-nouvelle-cabale.htm

Ou directement sur notre forum : http://www.exodius.net

N'hesites pas si tu me vois co sur "Aprator" à faire également signe.

Bon jeu à tous :)

GrimAlice GrimAlice
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 01:15:26

Bonjour, je suis débutant d'une manière débutante, je cherche des coupains pour jouer ensemble moi aussi :-)

autostoned autostoned
MP
Niveau 6
14 mars 2017 à 02:33:30

Yo !

/!\ ATTENTION : JE RACONTE MA LIFE ! /!\

C'est marrant : tout comme vous j'ai acheté ce jeu lorsque j'avais un PC immonde x)
J'avais même acquéri l'édition la plus chère qui fut vendue à l'époque : celle à près de 200€ !
Mais dès Kingsmouth, j'ai senti que ce truc qui me servait d' ordinateur n'était pas à la hauteur :( J'ai alors demandé le remboursement, et le service après vente s'est montré parfaitement compréhensible (ce qui est plutôt cool).

(ah ! que de bons jeux, arrachés sous le nez car je n'avais pas de PC digne de ce nom (RIP Oblivion :'(...)

Hier, j'ai acheté l'édition gold de The Secret World, sans réfléchir, bercé, et surtout soumis, par les souvenirs d'enfance (ah... retrouver cette si belle femme qui vous accueille lors des débuts de la faction des Dragons... ça n'a pas de prix).

Je cherche donc des coéquipier(e)s pour survivre dans ce monde si secret et si complexe !

Personne ne répond jamais dans le tchat de zone :'C

Mon ID steam : crowskaw

S'il vous plaît, femmes, hommes, ou personnes de sexes indéterminés et méconnus, ajoutez-moi et nous nous taperons des grosses barres ! Serveur DRAC, bien entendu 8)

ID steam : crowskaw

...

A bientôt en jeu, j'espère :)

Je joue aussi à For Honor pour ceux qu'ça intéresse. Et je vise l'esport sur ce jeu ;)

/!\ Message écrit par une personne légèrement alcoolisée qui ne sait même pas comment elle a pu déterrer ce vieux compte depuis les immondices où il a été oublié. Veuillez vous montrer conciliant ! Merci d'avance ;) /!\

Message édité le 14 mars 2017 à 02:37:37 par autostoned
aprator aprator
MP
Niveau 5
14 mars 2017 à 08:42:29

Pour avoir plus de chance de trouver quelqu'un in game pour vous répondre, plutôt que de parler en "zone" mieux vaut directement utiliser le canal de discussion français.

Il est possible de l'activer en tapant : /rejoindre discussion francais (avec un "c" et non un "ç")

Source : https://forums.thesecretworld.com/showthread.php?88654-Canaux-Francophones-en-jeu-instructions

aprator aprator
MP
Niveau 5
14 mars 2017 à 08:59:38

Petite erreur, il faut taper dans le tchat :
/discussion rejoindre francais

Drolfounet Drolfounet
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 14:28:47

Salut,Moi aussi je cherche des gens avec qui jouer [[sticker:p/1kkl]]

aprator aprator
MP
Niveau 5
25 avril 2017 à 18:46:46

ça risque d'être un peu dur de trouver des nouveaux pour TSW, sachant que Secret World Legends va sortir d'ici la fin du printemps et qu'il reprend le même univers / histoire et que la suite de l'histoire sera developpée sur SWL et non sur TSW.

Après je pense que tout est possible, mais bon.

Bon courage

Message édité le 25 avril 2017 à 18:47:13 par aprator
Drolfounet Drolfounet
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 21:36:13

Le 25 avril 2017 à 18:46:46 aprator a écrit :
ça risque d'être un peu dur de trouver des nouveaux pour TSW, sachant que Secret World Legends va sortir d'ici la fin du printemps et qu'il reprend le même univers / histoire et que la suite de l'histoire sera developpée sur SWL et non sur TSW.

Après je pense que tout est possible, mais bon.

Bon courage

Bah perso je viens juste de faire un Reroll Dans le temple (à la base je suis Illuminati) Et j'ai envie de me refaire l'histoire [[sticker:p/1lm9]]

Varren_ Varren_
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 23:52:12

Le 25 avril 2017 à 21:36:13 Drolfounet a écrit :

Le 25 avril 2017 à 18:46:46 aprator a écrit :
ça risque d'être un peu dur de trouver des nouveaux pour TSW, sachant que Secret World Legends va sortir d'ici la fin du printemps et qu'il reprend le même univers / histoire et que la suite de l'histoire sera developpée sur SWL et non sur TSW.

Après je pense que tout est possible, mais bon.

Bon courage

Bah perso je viens juste de faire un Reroll Dans le temple (à la base je suis Illuminati) Et j'ai envie de me refaire l'histoire [[sticker:p/1lm9]]

Hé bien écoute j'ai racheter le jeu pour une bouchée de pain , (j'ai perdu mon compte) et suis entrain d'y rejouer . Toujours fasciné par l'ambiance qui y règne je recherche quelqu'un avec qui partager cette aventure !

Si t'es intéressé rajoute moi sur steam : nao59160

Drolfounet Drolfounet
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 09:34:52

Le 25 avril 2017 à 23:52:12 Varren_ a écrit :

Le 25 avril 2017 à 21:36:13 Drolfounet a écrit :

Le 25 avril 2017 à 18:46:46 aprator a écrit :
ça risque d'être un peu dur de trouver des nouveaux pour TSW, sachant que Secret World Legends va sortir d'ici la fin du printemps et qu'il reprend le même univers / histoire et que la suite de l'histoire sera developpée sur SWL et non sur TSW.

Après je pense que tout est possible, mais bon.

Bon courage

Bah perso je viens juste de faire un Reroll Dans le temple (à la base je suis Illuminati) Et j'ai envie de me refaire l'histoire [[sticker:p/1lm9]]

Hé bien écoute j'ai racheter le jeu pour une bouchée de pain , (j'ai perdu mon compte) et suis entrain d'y rejouer . Toujours fasciné par l'ambiance qui y règne je recherche quelqu'un avec qui partager cette aventure !

Si t'es intéressé rajoute moi sur steam : nao59160

J'ai essayé de t'add et ça te trouve pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Varren_ Varren_
MP
Niveau 6
01 mai 2017 à 03:31:31

ah merde .. Bah écoute envoie moi le tiens en mp. Je comprends pas sinon dans le jeu mon id c'est nao591602 et mon pseudo "bardi"

edit : essaie BLACKNAO

Message édité le 01 mai 2017 à 03:32:17 par Varren_
dindin1313 dindin1313
MP
Niveau 6
01 mai 2017 à 08:30:50

Holà holà, moi aussi j'ai repris le jeu hier je l'avais pas toucher depuis un moment, mais seul c'est nul...

Drolfounet Drolfounet
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 13:05:24

Le 01 mai 2017 à 03:31:31 Varren_ a écrit :
ah merde .. Bah écoute envoie moi le tiens en mp. Je comprends pas sinon dans le jeu mon id c'est nao591602 et mon pseudo "bardi"

edit : essaie BLACKNAO

a ok c'est ig...
Tu m'avais dit sur steam

Shachdow Shachdow
MP
Niveau 4
05 mai 2017 à 16:48:27

Dites ou vous achetez le jeu ?
je trouve aucun site, je trouve même pas le site de funcom the secret world (que secret world legend) pour l'acheter et sur steam sa me relance sur secret world legend

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment