CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de Creer un Compte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Arduino1-2 Arduino1-2
MP
Niveau 53
19 août 2022 à 13:39:02

Ou récupérer un mot de passe depuis hier

Salut,
depuis hier j'essaye de me faire un compte pour jouer et ça marche pas " une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard"

C'est normal ? :(

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
19 août 2022 à 14:46:39

Bonjour,

Non, ça ne l'est pas...
Peux être un problème due à la préparation de la version steam qui sort mardi...

Et si tu télécharge le launcher ?

Arduino1-2 Arduino1-2
MP
Niveau 53
19 août 2022 à 14:47:27

Le 19 août 2022 à 14:46:39 :
Bonjour,

Non, ça ne l'est pas...
Peux être un problème due à la préparation de la version steam qui sort mardi...

Et si tu télécharge le launcher ?

Le launcher est téléchargé et installé mais l'inscription se fait sur le site
Et même sur mobile, ça marche pas :(

LuisSeijas LuisSeijas
MP
Niveau 29
19 août 2022 à 15:03:28

c'est probablement a cause de la sortie sur steam

Arduino1-2 Arduino1-2
MP
Niveau 53
19 août 2022 à 15:26:08

Le 19 août 2022 à 15:03:28 :
c'est probablement a cause de la sortie sur steam

J'imagine par principe mais je trouve ça inquiétant car ça doit pas être si dur de séparer les deux comptes :(

trainspotting33 trainspotting33
MP
Niveau 9
19 août 2022 à 20:22:44

contact l'assistance technique il te répondrons très rapidement

Arduino1-2 Arduino1-2
MP
Niveau 53
19 août 2022 à 20:42:40

Le 19 août 2022 à 20:22:44 :
contact l'assistance technique il te répondrons très rapidement

J'ai testé hier mais sans compte ça avait pas l'air possible
En plus ils demandent énormément de documents , je reteste ce soir :(

Arduino1-2 Arduino1-2
MP
Niveau 53
19 août 2022 à 22:56:44

Bon ben petite pls, j'ai récupéré mon compte mais mon pc surchauffe :hap:

Faudrait que je trouve un support aéré sur lequel le poser :(

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
20 août 2022 à 09:33:47

Règle les ombres et les reflets au minimum, ça fait chauffer un max, c'est assez mal optimisé ^^'

Arduino1-2 Arduino1-2
MP
Niveau 53
20 août 2022 à 11:07:33

Le 20 août 2022 à 09:33:47 :
Règle les ombres et les reflets au minimum, ça fait chauffer un max, c'est assez mal optimisé ^^'

Je prends note :ok:

Arduino1-2 Arduino1-2
MP
Niveau 53
21 août 2022 à 02:21:09

Je profite de mon topic pour poser ma question

Mais le système de stockage me mets en PLS, j'ai un perso niveau 23 qui a 3 sacs
Je me suis renseigné, hormis en prenant la version payante du jeu je vais être très limité à ce niveau... Il y a des astuces pour tenir le coup car j'ai l'impression que je peux quasi rien jeter :(

Mais le vrai problème c'est que j'ai de l'équipement de meilleure qualité que mon stuff actuel mais impossible de changer

Ça me demande si je veux le lier à l'âme, je dis ok et pourtant rien ne change :pf:

Je ne comprends pas, vous pouvez m'expliquer svp :(

Arduino1-2 Arduino1-2
MP
Niveau 53
21 août 2022 à 03:44:21

Ps: Quand le jeu est sorti, les Dev avaient parlé des Combos inter-classes comme un truc cool , type " tirer des flèches a travers un mur de feu qui donc s'enflameront"

Mais dans les faits, à haut niveau et en donjon/raid, c'est des trucs utilisés ou c'est trop le bordel pour ça :(

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
21 août 2022 à 12:56:10

Le 21 août 2022 à 02:21:09 :
Je profite de mon topic pour poser ma question

Mais le système de stockage me mets en PLS, j'ai un perso niveau 23 qui a 3 sacs
Je me suis renseigné, hormis en prenant la version payante du jeu je vais être très limité à ce niveau... Il y a des astuces pour tenir le coup car j'ai l'impression que je peux quasi rien jeter :(

Mais le vrai problème c'est que j'ai de l'équipement de meilleure qualité que mon stuff actuel mais impossible de changer

Ça me demande si je veux le lier à l'âme, je dis ok et pourtant rien ne change :pf:

Je ne comprends pas, vous pouvez m'expliquer svp :(

Lié à l'âme ça veux dire que tu ne peux plus le revendre à des joueurs.

Pour les sacs faut acheter des sacs plus gros mais quand tu es débutant, ça va te coûter chère.
Sinon faut acheter le jeu.

Donne moi ton tag en jeu, j'ai quelques sacs à te donner.

Et pour les meilleurs objets, quel classe joues tu ? Le type d'armure dépend à des classes

Léger : envouteur, elementaliste et necromancien
Intermédiaire : ingénieur, voleur et rôdeur
Lourde : guerrier, gardien et revenant

Roucarnage Roucarnage
MP
Niveau 42
21 août 2022 à 13:23:08

Petites précisions par rapport au message du dessus :

Lié à l'âme : Dès que l'objet est équipé par le personnage, il ne peut pas l'être sur un autre. (arme exotique par exemple)
Lié au compte : Utilisable par tous les personnages du même compte. (arme élevée)

Pour le leveling joue comme tu veux, tout peut fonctionner. :oui:
N'hésite pas à recycler du stuff pour faire de la place, tu en auras d'autres par la suite.

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
21 août 2022 à 16:23:55

Tu as un bouton en haut à droite de l'inventaire qui te permet de stocker instantanément en banque tous les matériaux que tu loots ou que tu reçois en recyclant tes objets inutiles (c'est plus rentable que de les revendre). Ça te fera gagner pas mal de place. ;)

sajah sajah
MP
Niveau 43
21 août 2022 à 19:30:36

Le 21 août 2022 à 03:44:21 :
Ps: Quand le jeu est sorti, les Dev avaient parlé des Combos inter-classes comme un truc cool , type " tirer des flèches a travers un mur de feu qui donc s'enflameront"

Mais dans les faits, à haut niveau et en donjon/raid, c'est des trucs utilisés ou c'est trop le bordel pour ça :(

Alors ça marche effectivement, mais c'est plus personnel en fait, tu poses les effets et tu tapes toi même dedans. Mais sinon c'est assez organique comme truc, ça arrive sans que tu t'en préoccupes, tu balances ton effet, et comme la plupart des skills dans une rotations vont proc ce qu'il y a dans la zone et que tout le monde pose les aoe au même endroit, c'est obligé que tu proc quelque chose.
Après en général c'est pas des trucs genre flèches que tu veux proc mais des aoe qui buff le groupe.

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
22 août 2022 à 10:11:12

C'est très utile en MCM notamment les zones d'eaux entre deux fights avec des gens qui combo des explo dedans :oui:

En pve, perso je fais pas gaffe :o))

Arduino1-2 Arduino1-2
MP
Niveau 53
22 août 2022 à 20:46:24

Merci à tous pour vos réponses
J'ai pu jouer au jeu sur mon petit pc sans dépasser les 60° alors que sur d'autres jeu en 2D type Hollow Knight ça brûle :peur:

Sinon vu que le topic est pas encore pris d'assaut par les futurs nouveaux joueurs, j'en profite pour poser quelques questions supplémentaires :

Hier, j'ai fait un évent où des centaures attaquait une ville avec des inconnus pour la défendre, c'était epique a souhait :bave:
Et j'ai crû comprendre qu'il y avait une fonction pour se téléporter automatiquement sur les events avec des groupes formés sur place, vous confirmez? :(

Sinon durant ce même event, mon rôdeur Arc Long Puissance et Espadon pour le cac mais c'est pas très glorieux :rire: a vraiment fait peu de dégâts, ce qui m'étonne vu qu'avec le scaling mon niveau (25 pour un event niveau 28) ne devrait pas rentrer en compte, c'est normal ? :(
D'ailleurs je suis ultra squishy c'est flippant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Dernier truc : Grâce a vos conseils j'ai pu récupérer mon compte de GW 1 que je croyais perdu à tout jamais :cimer:
Et donc au lieu de l'acheter, je songe a me prendre un compte GW2 normal mais les clés me paraissent cher pour un jeu sorti il y a 10 ans et f2p, vous auriez des bons plans svp? Prix le plus bas vu 10€ et encore c'est pour le CD + 5€ de livraison :sarcastic: Sinon c'est 20 € :(

Arduino1-2 Arduino1-2
MP
Niveau 53
22 août 2022 à 21:51:02

Ps: On est d'accord qu'il n'y a pas d'ordre pour faire les regions du jeu hormis pour suivre l'histoire personnelle :(

Genre si j'ai le choix entre 2 zones 25-35, c'est du pareil au même :(

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
22 août 2022 à 21:52:51

À mon avis, ton pc brûle parce que tu ne limites pas les images par seconde de tes jeux dans l’utilitaire de ta carte graphique ^^

Tu peux trouver un groupe avec la recherche de groupe (touche y), le rejoindre et te tp sur la map du groupe si tu n’es pas sur la même instance de map (mais ça te laisse au même endroit où tu te trouves). Pour le tp, il faut que tu déverrouilles les différents tp et il existe aussi le tp sur un ami comme item. Ensuite tu rejoins ton groupe ou le tag mentor/commandant que tu vois sur la carte.

Ta combinaison d’arme est utilisée à haut niveau de manière efficace. Le mieux est de débuter en arc, tu mets la pluie de flèche puis le tir rapide et tu switchs sur l’espadon où l’attaque la plus forte est la 2 que tu peux reset avec la 5 quand tu frappes de dos et caler des auto attaques entre avant de repasser sur l’arc etc…

Alors gw2 n’est pas free to play, il a juste un essai gratuit très généreux. Donc soit tu attends une distribution de clés héroïque édition sur twitch ou autre pour déverrouiller toutes les fonctionnalités de base soit au prix que tu indiques, tu achète le pack d’extensions PoF + HoT qui passe souvent à 15€ en promo. Payer 10€ pour pas avoir d’extension, c’est de l’arnaque pure et simple ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment