CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de Creer un Compte

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
vetarius vetarius
MP
Niveau 7
22 août 2022 à 21:54:19

Non, pas d’ordre et plus tu montes en niveau, plus tu as de choix car le jeu va te scaler vers le bas ton niveau dans les zones bas niveau donc tu peux tout à fait faire ton lvling au niveau 70 sur une map de départ par exemple!

Arduino1-2 Arduino1-2
MP
Niveau 53
22 août 2022 à 22:03:29

Le 22 août 2022 à 21:52:51 :
À mon avis, ton pc brûle parce que tu ne limites pas les images par seconde de tes jeux dans l’utilitaire de ta carte graphique ^^

Ah surement, en general je mets les graphismes en low et je cherche pas plus loin

Tu peux trouver un groupe avec la recherche de groupe (touche y), le rejoindre et te tp sur la map du groupe si tu n’es pas sur la même instance de map (mais ça te laisse au même endroit où tu te trouves). Pour le tp, il faut que tu déverrouilles les différents tp et il existe aussi le tp sur un ami comme item. Ensuite tu rejoins ton groupe ou le tag mentor/commandant que tu vois sur la carte.

Ok je teste ça dans la nuit :ok:

Ta combinaison d’arme est utilisée à haut niveau de manière efficace. Le mieux est de débuter en arc, tu mets la pluie de flèche puis le tir rapide et tu switchs sur l’espadon où l’attaque la plus forte est la 2 que tu peux reset avec la 5 quand tu frappes de dos et caler des auto attaques entre avant de repasser sur l’arc etc…

Ah d'accord, pour le moment j'etais vraiment sur l'arc a spam le 1 quand le 5 et 2 sont en CD avec le Pet qui tank a l'avant car si je prends l'aggro ça deviens vite tendu :rire:
Mais je testerais ça :oui: Hâte d'avoir les donjons lvl 30, j'aime le jeu en equipe

Alors gw2 n’est pas free to play, il a juste un essai gratuit très généreux. Donc soit tu attends une distribution de clés héroïque édition sur twitch ou autre pour déverrouiller toutes les fonctionnalités de base soit au prix que tu indiques, tu achète le pack d’extensions PoF + HoT qui passe souvent à 15€ en promo. Payer 10€ pour pas avoir d’extension, c’est de l’arnaque pure et simple ^^

ça j'avoue que je l'avais pas vu venir du tout :rire:

Ben j'ai pu qu'a attendre une bonne promo alors, 15€ pour les deux ça me semble correct :oui:

Cimer chef :cimer:

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
23 août 2022 à 07:48:20

Sinon pour en revenir au juset.

"Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes."

J'ai le même soucis (mais j'ai déjà un compte)

Arduino1-2 Arduino1-2
MP
Niveau 53
23 août 2022 à 10:20:54

Le 23 août 2022 à 07:48:20 :
Sinon pour en revenir au juset.

"Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes."

J'ai le même soucis (mais j'ai déjà un compte)

On est le jour du lancement sur Steam, ça risque d'être le chaos j'imagine :peur:

Sinon Ticket :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment