Bonjour,
Je viens vous mettre au courant de l'injustice dont Guild Wars 2 m'a fait part dernièrement. Je ne suis pas un joueur actif de ce jeu, j'y retourne par période, tous les six mois pour y jouer quelques jours. La dernière fois c'était en Février. J'ai voulu y rejouer hier et j'avais un message bizarre à la connexion. J'ai donc contacté le support qui m'a dit que mon compte était bloqué définitivement pour.. une opposition d'achat. J'ai pas vraiment compris le comment du pourquoi ils pouvaient bloquer mon compte car il y avait eu une opposition d'achat dessus mais soit. Le support m'a répondu mot pour mot quand je me suis "plains" et demander de le débloquer vu que c'était la première fois que j'avais eu un soucis avec eux :
«Bonjour,
Malheureusement il n'y a aucun retour possible lorsqu'il s'agit d'une fermeture pour opposition d'un quelconque achat.
Nous nous réservons désormais le droit de ne plus répondre à vos requêtes en lien avec cette fermeture.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,»
Non seulement ils ne me disent rien de plus mais se foutent de moi à dire qu'ils ont le droit de m'ignorer. Alors je viens ici pour vous montrer leur manière de faire, de bloquer quelqu'un qui a acheté le jeu de base + l'extension et qui a son compte depuis deux ans pour une opposition d'achat de dix euros que ma femme a faite quand elle s'est trompée de compte à l'achat. J'ai fait que très peu d'achat pour pas dire aucuns, je crois que c'était le seul, d'un montant de dix euros qui a été "annulé", ma femme a été remboursée mais mon compte banni définitivement. Comme le support ne veut plus rien entendre et que j'ai l'impression que je reverrais plus jamais mon compte je viens vous tenir au courant de leur manière de faire, que je trouve inadmissible. Je suis assez outré et surtout très en colère de perdre autant pour si peu. J'espère que ca vous aura ouvert les yeux.
Message édité le 04 juillet 2017 à 12:43:17 par VenokiSkills