Hello
Déjà je vous souhaite une très bonne année 2016 ^^
Alors sachez que je suis un papy aussi je n'ai personne à qui demander ((.
Alors au sujet du voleur , je débute également , je suis niv 20 ( c'est mon premier perso) et je commence à trouver comment jouer l'arc ^^. J'aime bien le PVE ^^
C'est vrai que j'ai pas encore choisi les points de heros et ou les placer ..
Avec l'arc , j'aimerai bien tenter l'épée + pistolet ou bien ( la dague + le pistolet ) faut que je m'entraine encore pour voir ce qui me va le mieux.
Par contre , j'ai du mal à fufuter (sniff) je ne sais pas comment faire. (snif)
Par ex j'ai pris refuge des ombres, pour passer au milieu des mobs, bon je le lance >> ça met une cible par terre et je disparais 2 secondes et basta ((((((((. une fois par hazard j'ai disparu 10 sec mais j ai jamais trouvé comment le refaire (sniff)
J'heiste aussi a prendre le truc qui mets un ecran de fumée ( j'ai lu qu il faut l associer à un bond pour qu'il dure plus longtemps mais je n'ai pas ce sort (sniff)
Apres le sort 5 de l arc fleche de linfiltré >>ça sert ça ? on l'utilise pour faire quoi exactement?
quand on fait une rotation au CAC >> le F1 ? faut il le caster en premier lieu?
Les foulées de l'ombres avec un sans cape j'ai pas trouvé comment on utilise ça (sniff)
Et sur les descriptions de sorts il y a par ex: combo zone de fumée ou combo projectile physique ça veut dire quoi svp? et comment on s en sert?
Voyez j'ai pleinsssssssssss de questions de "boulet" et y a pas de tuto sur youtube ( ou alors j ai pas vu)
Alors si quelqu'un aurait la gentillesse de perdre son temps en m'expliquant tout cela , je serai hyper content ++
Très cordialement ********* et bien merci d'avance