CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explications voleur

LGV
LGV
Niveau 28
14 septembre 2015 à 07:13:48

Il y a aussi les mecaniques du jeu pour accompagner le levelling : notamment le craft via les metiers. Ce qui te confere de l'xp a la recolte des resources, et au moment du craft. De meme que le karma, avec des items a acheter aupres des pnj "coeurs" des activites des cartes.

Acheter a d'autres joueurs via l'HV est surement la pire chose, car tu ne gagnes aucune autre recompense.

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:01:03

J'ai pris travail de cuir c'est bien non ?

Vaaarial2
Vaaarial2
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:48:52

Ben ça te servira en tant que voleur pour faire ton armure intermédiaire oui, tu peux prendre forgeron d'arme aussi pour faire tes dagues/épée/autres pour d'autres persos

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:24:53

Je m'ennuie vraiment beaucoup trop avec le voleur, je vais commencer un rôdeur ça vaut le coup ?

AnianSunray
AnianSunray
Niveau 9
14 septembre 2015 à 22:55:39

Les classes expriment tout leur potentiel au niveau 80, comme c'est pas si long de monter un perso, je ne peux que te conseiller de persévérer, tu risques d'avoir le même souci avec n'importe quel perso

Vaaarial2
Vaaarial2
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:07:59

bof pas forcément, une fois que tu as tous les sorts etc, je pense que tu as une bonne idée du gameplay général, perso quand j'ai commencé le jeu, j'avais fait un élem, je l'ai monté jusqu'au lvl 45 et ça m'a lassé, du coup j'ai fait un voleur et là j'ai accroché, et quelques mois plus tard j'ai réessayé l'élem, même résultat :noel:

TSM_HotpinkGG
TSM_HotpinkGG
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:08:14

Perso si tu as envie de changer, CHANGE ! Fais toi plaisir :oui:

Si tu veut te renseigner sur les classes cherche sur youtube: "meowcast présentation de classe gw2".

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
15 septembre 2015 à 07:10:06

Ben j'aimerai faire du pvp je penses mais la avec mon voleur j'en chie pour tuer des monstres quoi

Erundil
Erundil
Niveau 12
15 septembre 2015 à 09:06:50

le pvp et le pve sont deux modes de jeu complètement différents en tout point de vue.

Le pve sert avant tout à découvrir les régions de la tyrie, et de participer à des évènements instanciers en groupe. C'est la base du jeu, et étant donné que l'IA des mobs n'est pas la meilleure du monde, il n'est souvent pas bien difficile d'en venir à bout.
Si tu as du mal à en venir à bout, tente de te grouper avec d'autres joueurs et essaie de te battre contre les mobs avec eux. (as-tu rejoins une guilde par ailleurs?).
Essaie de bien lire ce que font les compétences et utilitaires, leurs effets, leur durée, de façon à comprendre les mécaniques de la classe.

Ensuite, le PvP est un mode de jeu plus difficile, puisque tu te bats contre de vrais joueurs qui sauront peut-être te surprendre.
Le voleur en pvp est une classe très mobile, c'est d'ailleurs son atout n°1 dans ce mode de jeu. Il frappe très fort, et se déplace très vite. il faut donc en priorité bien gérer ton placement dans l'arène, et te coordonner avec ta team pour être là où il il faut.
Quoiqu'il en soit, en PvP, c'est le même combat qu'en PvE, ou en McM, je n'imagine pas une seul instant ne pas être intégré dans une guilde, sous vocal, pour y jouer.

Si tu as des soucis IG, je te file mon ID. (envoyé en MP)

WIsp moi en game, je t'expliquerais ce que tu veux savoir.

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
16 septembre 2015 à 08:47:02

On fait comment pour changer son pet ?
J'ai lu qu'il fallait croiser des jeunes animaux mais ils sont sensé apparaître en vert, les miens apparaissent en rouge et je les os...

AnianSunray
AnianSunray
Niveau 9
16 septembre 2015 à 09:43:16

Le 16 septembre 2015 à 08:47:02 aranogoth a écrit :
On fait comment pour changer son pet ?
J'ai lu qu'il fallait croiser des jeunes animaux mais ils sont sensé apparaître en vert, les miens apparaissent en rouge et je les os...

Cherches un peu, yen a sur toutes les maps, le plaisir est de les découvrir par toi-même au fur et à mesure, et pas de les avoir quasiment tous dès les premières heures de jeu..

Par contre un petit conseil, quand tu te balades, n'hésite pas à utiliser de temps en temps le bouton Alt, ça te permet de voir tous les alliés, donc les persos verts, dans ton champ de vision, et donc de repérer ces jeunes futurs alliés

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
16 septembre 2015 à 12:53:27

Ah dacc merci ils ont un endroit précis je croyais que tu pouvais les trouver parmis les groupes de groupe monstre

newbie06
newbie06
Niveau 4
02 janvier 2016 à 14:06:13

Hello
Déjà je vous souhaite une très bonne année 2016 ^^

Alors sachez que je suis un papy aussi je n'ai personne à qui demander ((.

Alors au sujet du voleur , je débute également , je suis niv 20 ( c'est mon premier perso) et je commence à trouver comment jouer l'arc ^^. J'aime bien le PVE ^^
C'est vrai que j'ai pas encore choisi les points de heros et ou les placer ..
Avec l'arc , j'aimerai bien tenter l'épée + pistolet ou bien ( la dague + le pistolet ) faut que je m'entraine encore pour voir ce qui me va le mieux.

Par contre , j'ai du mal à fufuter (sniff) je ne sais pas comment faire. (snif)

Par ex j'ai pris refuge des ombres, pour passer au milieu des mobs, bon je le lance >> ça met une cible par terre et je disparais 2 secondes et basta ((((((((. une fois par hazard j'ai disparu 10 sec mais j ai jamais trouvé comment le refaire (sniff)

J'heiste aussi a prendre le truc qui mets un ecran de fumée ( j'ai lu qu il faut l associer à un bond pour qu'il dure plus longtemps mais je n'ai pas ce sort (sniff)
Apres le sort 5 de l arc fleche de linfiltré >>ça sert ça ? on l'utilise pour faire quoi exactement?

quand on fait une rotation au CAC >> le F1 ? faut il le caster en premier lieu?
Les foulées de l'ombres avec un sans cape j'ai pas trouvé comment on utilise ça (sniff)
Et sur les descriptions de sorts il y a par ex: combo zone de fumée ou combo projectile physique ça veut dire quoi svp? et comment on s en sert?

Voyez j'ai pleinsssssssssss de questions de "boulet" et y a pas de tuto sur youtube ( ou alors j ai pas vu)

Alors si quelqu'un aurait la gentillesse de perdre son temps en m'expliquant tout cela , je serai hyper content ++

Très cordialement ********* et bien merci d'avance

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:40:02

pour le refuge il faur rester dedans jusqu'a quand la zone disparaisse sinon tu es révélé :ok:

les zone de combos permettent de créer des sorts "en plus"

par exemple avec ton écran de fumée si tu jette un combo explosif dessus comme le sort 4 de l'arc ça va créer une zone de furtivité :ok:

en théorie tu pourrais être en perma furtivité mais ça sert absolument à rien :hap:

je le faisais avant pour troller en MCM :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment