Enfaite pour moi le voleur fufu il va utiliser des sorts utilitaires et des combos (zones fumé + bond ) pour rester invisible, a jouer avec des runes du voyageur pour garder fufu plus lomptemps et avoir le +25% de vitesse de déplacement , il burst puis se remet invisible le temp de CD puis reburst( si tu veut le jouer fufu) , j'usqu'a a la mort du joueurs en face pcke c'est surtout viable en PVP, MCM, le fufu en pve je trouve pas ça hyper utile( sauf pour run) , niveau DPS il peut faire plus mal qu'un élém ( sur du monocible ). Ça force se retrouve dans sa legerté de gameplay , capacité de mouvement et d'esquives. En revanche il est très difficile a jouer au debut car très fragile avec des capacité de regen très faibles( comparé a d'autre classes ).
Niveau HL , en fonction du build , il est apprécier dans les 3 modes PVP / MCM et PVE. A mes yeux c'est la classe la plus rapide et qui fait le plus de degat sur du monocible , rajoute a ça des zones de combos intéressante ( ombre , fumé, poison ...) il peut spam aveuglement,furtivité Facilement , il demande beaucoup de skill ça m'étonne pas que tu es du mal a accrocher au debut, mais c'est une des classes les plus apprécier en groupe.