CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explications voleur

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:26:50

Plop, ça fais 2 jours que je me suis mis à gw2 mais je ne comprends pas grand chose à ma classe.

Je Suis un ancien joueur de wow, dans wow le voleur pouvait se mettre invisible en permanance, dans gw2, elle ne dur que 5 sec ou alors j'ai mal compris.
Ensuite, il faut juste spam le saut ?

Pourquoi ai je moins de dégâts qu'un camarade elementaliste ?

Est ce que hl c'est viable ou ça pue ?

Et ensuite, je ne comprends pas du tous le sort 2 avec l'épée qui met une ombre en arrière, quelle est l'intérêt sachant qu'elle ne met aucun dégâts ?

Vaaarial2
Vaaarial2
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:45:52

En pve, il faudra utiliser le refuge de l'ombre / le combo avec l'écran de fumée pour être invisible le plus lgt possible + la spé Art des ombres pour avoir plus de temps de fufu
ensuite perso en pve je spam 1 & 2 dès que le mob est à 50% de sa vie oui

Hl c'est parfaitement viable tu as un bon dps & une utilité à tout le groupe en donjon en permettant de rendre le groupe invisible un certain temps

Et en pve le 2 de l'épée est pas ultra utile effectivement, vaut mieux spam le 3 pour être en esquive quasiment tout le temps, cependant en pvp le 2 de l'épée se révèle très efficace

LahceneFCW
LahceneFCW
Niveau 6
13 septembre 2015 à 13:55:04

Enfaite pour moi le voleur fufu il va utiliser des sorts utilitaires et des combos (zones fumé + bond ) pour rester invisible, a jouer avec des runes du voyageur pour garder fufu plus lomptemps et avoir le +25% de vitesse de déplacement , il burst puis se remet invisible le temp de CD puis reburst( si tu veut le jouer fufu) , j'usqu'a a la mort du joueurs en face pcke c'est surtout viable en PVP, MCM, le fufu en pve je trouve pas ça hyper utile( sauf pour run) , niveau DPS il peut faire plus mal qu'un élém ( sur du monocible ). Ça force se retrouve dans sa legerté de gameplay , capacité de mouvement et d'esquives. En revanche il est très difficile a jouer au debut car très fragile avec des capacité de regen très faibles( comparé a d'autre classes ).

Niveau HL , en fonction du build , il est apprécier dans les 3 modes PVP / MCM et PVE. A mes yeux c'est la classe la plus rapide et qui fait le plus de degat sur du monocible , rajoute a ça des zones de combos intéressante ( ombre , fumé, poison ...) il peut spam aveuglement,furtivité Facilement , il demande beaucoup de skill ça m'étonne pas que tu es du mal a accrocher au debut, mais c'est une des classes les plus apprécier en groupe.

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:03:25

Ah cool alors car ça me plaît bien quand même par contre on peut reset les points de héros ou pas ?

bulbimeche
bulbimeche
Niveau 8
13 septembre 2015 à 14:24:07

Non, mais tu auras suffisamment de points pour booster toutes tes spés t'inquiètes pas :noel:

TSM_HotpinkGG
TSM_HotpinkGG
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:33:33

Enfaite dans gw2, tu met plein de mini fufu pour augmenter ton burst ( et faire chier l'ennemi/perdre le focus). Regarde tes attaque de base que t'es en fufu, elle change et deviennent plus violente.

L'invisibilité est très intéressante en donjon pour les runs de plus tu peux faire des combos ( tu découvrira ça plus tard) pour être invisible avec des sorts qui n'ont vocation à le faire de maniere directe.

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:50:37

D'accord mais comment fait-on pour lancer l'invisibilité ?

LahceneFCW
LahceneFCW
Niveau 6
13 septembre 2015 à 15:06:04

Y'a plein de moyen d'activer des mini fufu , deja ta le refuge qui est le fufu de base du voleur , apres ta d'autres utilitaire qui permettent de se fufu , apres ta des compétences qui laisse une zone de fume si tu bond en passant par cet zone tu sera en fufu pendant quelques secondes par exemple avec dague-pistolet , tu tape 5 ça va laisser une zone autour de toi si tu tape sur 2 tu va finir le combo avec un bond ce qui te rendra invisible , a toi de repérer les zones de combos , de comprendre comment ça marche ... Apres tu as aussi le larcin qui peut te permettre de voler une compétence qui peut te fufu...

le-con-dort
le-con-dort
Niveau 9
13 septembre 2015 à 15:46:29

la voie du ninja est semée d’embûches, prend le temps d'apprendre et le fufu-nojustsu s'ouvrira à toi :banzai:

TSM_HotpinkGG
TSM_HotpinkGG
Niveau 10
13 septembre 2015 à 16:24:58

Un des heals te fufu et ton 5 avec la dague en main gauche te fufu. Au début ce seront tes deux meilleurs fufu.

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
13 septembre 2015 à 16:56:13

Mais le problème c'est que j'ai zéro dégats comparé à mes confrères guerrier et élémentaliste...

TSM_HotpinkGG
TSM_HotpinkGG
Niveau 10
13 septembre 2015 à 17:43:08

Qu'un elem soit plus violent je peux comprendre mais tu es obligatoire plus violent qu'un guerrier avec un stuff équivalent.

LGV
LGV
Niveau 28
13 septembre 2015 à 18:01:54

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Stealth

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:07:16

Ben je sais pas trop si mon stuff est équivalent avec celui d'un guerrier car mon stuff pue j'ai l'impression

TSM_HotpinkGG
TSM_HotpinkGG
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:13:12

Pour remédier à ça à bas niveau tu as ce qu'on appelle la compagnie du lion noir. C'est un hôtel de vente liée entre tout les serveurs. C'est l'icône de tête de lion en haut à gauche, tu as plein l'embarras du choix et sa coûte pas très cher même pour un débutant :oui:

Et pour récupérer ton stuff il suffit d'aller voir un PNJ de la compagnie commerciale du lion noir. Tu peux en trouver dans les capital c'est autour d'eux ( et des banques) que se regroupent tout les joueurs. :ok:

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
13 septembre 2015 à 22:51:21

Attention si tu achetes a la compagnie du lion noir, ne depense pas plus de 3pa par piece car tu montes de niveau tres vite donc le stuff devient rapidement obsolete. Il faut pas se ruiner avec du stuff bas niveau.

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
13 septembre 2015 à 23:20:42

Ben je peux presque rien acheter sur le marché du lion noir enfaite vu que j'ai pas l'extension

le-con-dort
le-con-dort
Niveau 9
13 septembre 2015 à 23:29:17
[[sticker:p/1kkk]]

non mais équipe toi de ce que tu trouve jusqu'au lvl80 ça ira

Vaaarial2
Vaaarial2
Niveau 10
13 septembre 2015 à 23:45:38

Y'a rien besoin d'acheter à l'hôtel des ventes avant le niveau 80 de toute façon, le stuff tu en récupères dans tout ce que tu fais pendant ton leveling, occupes-t-en une fois arrivé au niveau max :)

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
14 septembre 2015 à 07:07:37

Dacc. Merci :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment