CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gw2 passe en Free to play ce soir

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2015 à 23:18:37

Non mais je vais prendre l'exemple de WD, regarde, ... ceux qui ont payé sont déçus aussi...
Mais mais le pire, c'est que pour être dans la course, faut payer un abo quoi

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 23:23:10

Le 29 août 2015 à 22:27:37 Fanatay a écrit :
Mais vous êtes sérieux à cracher sur ça ?
Alors que tous les autres MMO font pareil et en pire en plus ?

Je défends pas Anet, car ça reste chiant de devoir payer HOT alors qu'on a payé le jeu de base mais ça change rien.

Le premier Guild Wars 1 c'était une belle zone, du contenu rien que pour le jeu de base. Derrière, une extension ne coûtait dans les 20€ de mémoire pour un continent entier. Avec autant de contenu que le jeu de bases derrière.

Le deuxième Guild Wars 2, nous a offert de nombreuses promesses non tenues encore et encore sans compter qu'on était 6 mois ou plus à attendre quelque chose pour patienter entre la fin de la saison 2 et l'extension. On a quoi ? Une extension à 47€ qui propose une simple zone, et je regrette la zone demande moins de boulot que faire un continent entier.

J'apprécie de voir que les nouveaux sont dorlotés, j'apprécie de voir qu'au final les anciens auront juste une "magnifique" tenue à mettre en guise de remerciement au lieu d'avoir une réduction pour l'extension, ou même celle-ci offerte.

Il y a pire ailleurs, je conçois, mais beaucoup d'extensions sur F2P sont gratuites pour la plus part et pour d'autre c'est à peine 15/20/30€ dans ces eaux la. Je trouve ça malgré tout un sacré foutage de gueule, et il est normal de cracher sur le MMO.

Ca fait 3 ans que j'attends les promesses, les défauts qui sont corrigés, mais le jeu va en déception en déception. Bref j'attendrai la prochaine extension pour avoir le "droit" gratuitement à l'extension vu qu'elle passera F2P.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
29 août 2015 à 23:49:23

Le 29 août 2015 à 23:23:10 Etheiria a écrit :

Le 29 août 2015 à 22:27:37 Fanatay a écrit :
Mais vous êtes sérieux à cracher sur ça ?
Alors que tous les autres MMO font pareil et en pire en plus ?

Je défends pas Anet, car ça reste chiant de devoir payer HOT alors qu'on a payé le jeu de base mais ça change rien.

Le premier Guild Wars 1 c'était une belle zone, du contenu rien que pour le jeu de base. Derrière, une extension ne coûtait dans les 20€ de mémoire pour un continent entier. Avec autant de contenu que le jeu de bases derrière.

Le deuxième Guild Wars 2, nous a offert de nombreuses promesses non tenues encore et encore sans compter qu'on était 6 mois ou plus à attendre quelque chose pour patienter entre la fin de la saison 2 et l'extension. On a quoi ? Une extension à 47€ qui propose une simple zone, et je regrette la zone demande moins de boulot que faire un continent entier.

J'apprécie de voir que les nouveaux sont dorlotés, j'apprécie de voir qu'au final les anciens auront juste une "magnifique" tenue à mettre en guise de remerciement au lieu d'avoir une réduction pour l'extension, ou même celle-ci offerte.

Il y a pire ailleurs, je conçois, mais beaucoup d'extensions sur F2P sont gratuites pour la plus part et pour d'autre c'est à peine 15/20/30€ dans ces eaux la. Je trouve ça malgré tout un sacré foutage de gueule, et il est normal de cracher sur le MMO.

Ca fait 3 ans que j'attends les promesses, les défauts qui sont corrigés, mais le jeu va en déception en déception. Bref j'attendrai la prochaine extension pour avoir le "droit" gratuitement à l'extension vu qu'elle passera F2P.

Pour info c'est 3 zones PVE et chaque zone possède plusieurs étages, donc au final j'ai lu quelque part c'est équivalent à 12 zones.

Après extension gratuite faut pas déconner ,une réduction ou une quantité de gemme aurait été en revanche appréciable.

DeltaFight DeltaFight
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 01:23:21

Le 29 août 2015 à 23:49:23 picsou_omg a écrit :
Pour info c'est 3 zones PVE et chaque zone possède plusieurs étages, donc au final j'ai lu quelque part c'est équivalent à 12 zones.

Après extension gratuite faut pas déconner ,une réduction ou une quantité de gemme aurait été en revanche appréciable.

47 euros -> plus cher que le jeu de base pour moins de contenu -> arnaque, point. Y'a pas à tortiller du fion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 01:53:26

Non mais après, Etheira, je te comprends, ça me fait chier aussi mais c'est partout comme ça, et on peut "s'estimer" heureux de pas devoir payer un abo pour le reste...

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 09:57:14

bon finalement en fait c'est juste un compte "découverte" assez généreux :hap:

mais y'a gros gros problème c'est le WvW .... pour moi ça devrait être désactivé pour les F2P car ça va inciter aux trolls, hacks, espions ...

faudrait juste les laisser la lisière des brumes, ça donnerait une idée général du wvw :oui:

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
30 août 2015 à 11:28:31

Le 30 août 2015 à 01:23:21 DeltaFight a écrit :

Le 29 août 2015 à 23:49:23 picsou_omg a écrit :
Pour info c'est 3 zones PVE et chaque zone possède plusieurs étages, donc au final j'ai lu quelque part c'est équivalent à 12 zones.

Après extension gratuite faut pas déconner ,une réduction ou une quantité de gemme aurait été en revanche appréciable.

47 euros -> plus cher que le jeu de base pour moins de contenu -> arnaque, point. Y'a pas à tortiller du fion.

Quand une extension de world of warcraft, je croit pas que t'ai la map aussi vaste que azeroth... tu as peut être 1/3 mais pas plus.
Après oui pour son prix on à peu de contenu annoncé, mais j'attends de voir les ajouts prévu lié a HoT donc finalement à l'extension.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
30 août 2015 à 11:29:32

Le 30 août 2015 à 09:57:14 TheFlyingPeanut a écrit :
bon finalement en fait c'est juste un compte "découverte" assez généreux :hap:

mais y'a gros gros problème c'est le WvW .... pour moi ça devrait être désactivé pour les F2P car ça va inciter aux trolls, hacks, espions ...

faudrait juste les laisser la lisière des brumes, ça donnerait une idée général du wvw :oui:

Oui et non, la lisière ne ressemble pas au McM, à la limite autoriser les connexions dans les heures creuses, ça remplirai la map.

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 12:45:24

Le 30 août 2015 à 11:29:32 picsou_omg a écrit :

Le 30 août 2015 à 09:57:14 TheFlyingPeanut a écrit :
bon finalement en fait c'est juste un compte "découverte" assez généreux :hap:

mais y'a gros gros problème c'est le WvW .... pour moi ça devrait être désactivé pour les F2P car ça va inciter aux trolls, hacks, espions ...

faudrait juste les laisser la lisière des brumes, ça donnerait une idée général du wvw :oui:

Oui et non, la lisière ne ressemble pas au McM, à la limite autoriser les connexions dans les heures creuses, ça remplirai la map.

le wvw c'est pareil le farm en moins hein :hap:

et encore ...

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
30 août 2015 à 13:52:20

Alors tu n'as jamais fait de McM c'est pas possible. La lisière tu joue pas pour garder ton territoire et encore moins tu t'amuse à up les forts / tours et à construire les défenses.

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 14:03:26

ouais enfin quand tu vois la gueule du mcm de certains serveurs tu te demande si t'es pas en lisière ...[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 30 août 2015 à 14:03:43 par TheFlyingPeanut
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
30 août 2015 à 14:27:59

C'est pas faux, roche de l'augure se vide donc je peut pas te dire :noel:

Sinon la faute c'est surtout d'avoir sorti des capacités pour être plus efficace et de pas avoir renforcer les structures comme les murs /porte et garde... parce que bon détruire une porte en moins d'une minutes ... voila quoi...

Aizen_VI Aizen_VI
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 14:54:48

Question :question:

si je préco HoT est-ce que ca enleve les restrictions de la version gratuite?
Un ami m'a recommandé le jeu suite a son passage en F2P (il y joue depuis 2 ans) mais je ne supporte pas d'être restreint, ducoup je dois payer le jeu puis l'extension ou juste l'extension et j'aurai toutes les fonctionnalité?

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
30 août 2015 à 14:57:47

Si tu achète HoT tu as la version de base offerte, donc oui.[[sticker:p/1kkn]]

Aizen_VI Aizen_VI
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 15:00:02

cool, merci beaucoup :merci:

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 19:15:50

ça y est, les topics de nouveaux joueurs arrivent, préparez-vous :peur:

kinoxx kinoxx
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 19:51:11

Vu sur quoi je tombe avec des gars à 8k ap en donjon, je me fais pas de soucis. Au moins les nouveaux sont ouverts aux conseils contrairement à ces mecs qui t'insultent si tu leurs apprends un truc.

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 07:16:33

Si vous voulez on prendre l'exemple de SWTOR :hap:

natas540 natas540
MP
Niveau 5
31 août 2015 à 09:53:15

Je ne veux pas pendre la defense de Anet, mais aujourd'hui c'est quand même l’éditeur qui se fiche le moins des gens...

Tu achètes l’extension sur gw2 45-50€ avec le jeu de bas si tu l'as pas, sur wow quand tu achètes l'extension, tu payes 30€ et 1 mois d'abo pour y jouer, sinon bah tu as l'extension mais tu ne peux pas la démarrer donc tu as dépensé 43€ pour jouer que 1 mois.

Dans SWTOR, tu veux jouer un peu HL, si tu 'as pas d'abo tu ne fais rien. Pas mal d'autre MMO prennent cette économie. (WildStar par exmple)

Rift est gratuit mais très limité sauf si ont prend des objets dans leur cashshop, même chose pour Aion...

Bref aujourd'hui GW2 est un jeu fun qui ne demande pas trop d'investissement monétaire. Avec un contenu qui reste riche et répétable.

Pour les mises à jour avec 6 mois d'attente, oui c'est long mais WoW a fait attendre ses joueurs 18 mois sans contenu entre la fin de mop et le début de wod avec un abo à 13€ à payer par mois quand même...

La communication de Anet n'est pas toujours franche du collier, mais je pense que l’équipe aiment realisation et ne cherche pas tant que ça à nous enfiler, nous les joueurs.

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
31 août 2015 à 10:18:48

Le 31 août 2015 à 09:53:15 natas540 a écrit :
Je ne veux pas pendre la defense de Anet, mais aujourd'hui c'est quand même l’éditeur qui se fiche le moins des gens...

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment