CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Theme Sombre

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
04 juillet 2021 à 08:59:46

Franchement je doute qu'ils fassent quelque chose, quand tu vois qu'on n'a aucune réponse de personne.

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
04 juillet 2021 à 11:16:25

Peut-être qu'ils devraient engager des personnes compétentes pour faire un thème sombre :(

Corvand Corvand
MP
Niveau 28
05 juillet 2021 à 00:36:07

Surtout qu'un thème sombre en css , c'est entièrement faisable ...

Parce que à cette heure si par exemple, ça pète juste les yeux leur nouveau thème ....

Je plussoie par pitié ...

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
05 juillet 2021 à 08:58:53

Je crois bien que la communauté passe au second plan, 5 pages, 84 messages, topic en tête du forum depuis la refonte du site et aucune réponse.

Sincèrement je laisse tomber, tant pis, tu fais pas attention à ta commu, finito JVC, d'autre sont bien plus regardant sur les demandes des personnes qui utilise leur site.

Merci Webedia.

rottenbutt rottenbutt
MP
Niveau 4
05 juillet 2021 à 13:23:34

On est juste bons à être l'objet de sanctions débiles et arbitraires de la part d'un bot débile qui censure à l'aveuglette. On n'est jamais écouté, jamais respecté et quand on voit la qualité générale de leur travail, on est d'accord avec Nadia Daam qui déclairait, il y a quelques années, que jeuxvideo.com est une fosse à purin https://www.lexpress.fr/actualite/medias/tu-paieras-nadia-daam-menacee-apres-une-chronique-sur-jeuxvideo-com_1957180.html

Message édité le 05 juillet 2021 à 13:23:55 par rottenbutt
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2021 à 09:54:17

XD, en même temps il n'y a rien de bon au 15-18 et 18-25 aussi bien niveau modération que les utilisateur eux même , Nadia Daam nous avait rien appris de nouveaux, déjà a l'époque ces 2 forum était connus pour être toxic

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
06 juillet 2021 à 11:06:11

Depuis la nouvelle mise en page, la plupart des clics sur balise ne fonctionnent plus !

Je suis sur lap top avec une ancienne version windows et firefox et comme une grande partie des mises à jour ne prennent plus en compte certaines versions windows, je ne peux strictement rien faire!

Toujours pas de réponses de JV...la ligne doit-être occupée... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

susudetente susudetente
MP
Niveau 12
07 juillet 2021 à 15:09:21

Ca commence à être long et pénible, à quoi bon un forum suggestion si il n'y a personne qui le consulte ? Trop occupé à faire des news bon plans avec des promo sur des cartes SD vendu 29€99 alors qu'elles sont trouvable à 20€ hors promotion :hap:

rottenbutt rottenbutt
MP
Niveau 4
07 juillet 2021 à 16:47:32

"La dictature, c'est ferme ta gueule ! La démocratie, c'est cause toujours."
- Coluche.

Demonciel Demonciel
MP
Niveau 27
07 juillet 2021 à 17:07:56

La seule raison logique à ne pas mettre de mode dark c'est pour faire fuir les forumeurs des blabla. C'est ça que vous voulez au fond hein ? Vous débarrasser de votre communauté avec toujours plus de 410 en vérifiant à ne surtout pas répondre à leurs attentes. Ça laissera simplement les visiteurs occasionnels et non averti se faire avoir par tout le cirque qu'est votre page d'accueil. :)

Pendant que vous la remplissez de bons plans bidons et de sponsos souvent cachées et parfois même très douteuses (les fameuses boissons pour "gamerz" on n'a pas oublié, ça fait 2 fois :) ) D'ailleurs on n'a pas non plus oublié les 2000 news par jour sur Cyberpunk 2077 au point d'atteindre l'indigestion générale des kheys. Pareil pour les news Fortnite à chaque nouvelle MAJ. "NOTRE GUIDE OFFICIELLE POUR BLABLA TRUC RANDOM CLIC CLIC CLIC... POGNON POGNON... LIEN AFFILIÉ AMAZON..." :)

Il était vraiment temps que JVFR refasse surface, j'en pouvais plus de votre page d'accueil toujours plus toxique de jour en jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2021 à 19:17:49

Le 07 juillet 2021 à 15:09:21 :
Ca commence à être long et pénible, à quoi bon un forum suggestion si il n'y a personne qui le consulte ?

oui des gens le consulte puisqu'il y a régulièrement des topic qui ce fon lock, c'est juste qu'il n'on pas d'excuse valable pour expliquer l'absence du mode sombre donc ils préféré évité le sujet. comme un autruche qui cache ça tête dans le sable pour de pas voir le danger

Unwoke Unwoke
MP
Niveau 23
09 juillet 2021 à 09:43:55

Avec le browser Opera GX par un simple clic droit, vous pouvez faire "forcer le thème sombre" c'est pas opti partout mais là c'est salvateur :ok:
Je recommande ce navigateur est parfait :cute: (permet de monitorer l'utilisation ram/cpu/bande passante du nav quand on joue en plus)

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 00:37:29

https://www.noelshack.com/2021-27-6-1625870236-my-eyes.gif

AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 03:17:46

Oui, Respawn éclaire une pièce autant que la 🌕 pleine lune :ouch:

AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 03:26:14

[09:43:55] <Unwoke>
Avec le browser Opera GX par un simple clic droit, vous pouvez faire "forcer le thème sombre" c'est pas opti partout mais là c'est salvateur :ok:
Je recommande ce navigateur est parfait :cute: (permet de monitorer l'utilisation ram/cpu/bande passante du nav quand on joue en plus).

Opera est sympa mais depuis la création des navigateurs au début des années 90, Firefox est le numéro 1.

En challengers, y a eu IE/Edge puis Chrome/Safari/Opera (le navigateur Nintendo).

La question est qu'il faut regarder jvc sur Respawn, sinon c'est que des pubs de merde sans aucun intérêt à part perdre de l'argent et en faire gagner à Webediah (qui peut aller se faire mhhhh mhhhh mhhhh mhhh mhh, comme le chante si bien Angèle :coeur:).

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
10 juillet 2021 à 09:52:31

Le 09 juillet 2021 à 09:43:55 :
Avec le browser Opera GX par un simple clic droit, vous pouvez faire "forcer le thème sombre" c'est pas opti partout mais là c'est salvateur :ok:
Je recommande ce navigateur est parfait :cute: (permet de monitorer l'utilisation ram/cpu/bande passante du nav quand on joue en plus)

Tiens donc, j'ai opera gx aussi, j'ai activé le mode sombre de base sur les sites qui en ont de disponible, mais je savais pas qu'on pouvait forcer le thème sombre avec un simple clic droit. Ce navigateur :coeur: Merci de l'astuce je l'ignorais totalement.

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
12 juillet 2021 à 20:44:49

Bon beh messieurs dames, je vois que ce topic avec 5 pages de réclamations, deuxième sur la page, premier depuis la refonte du site, n'a toujours aucune réponse, comme quoi notre voix d'utilisateur, qui je le rappelle, fais marcher le site grace à nos cliques, les pubs etc, leur rapporte de l'argent n'a aucune importance pour Webedia.
Nous ne sommes pas considérés, même pas une réponse de la part d'un modo ou autre, ça montre bien quelle société est Webedia, juste faim d'argent et les utilisateurs on s'en fout :hap:

N'oublions pas que sans nos visites, le site ne génère plus de revenu. C'est quand même couillon d'ignorer la commu, notre petit coup de gueule ne changera rien vu le nombre de passage important sur ce site mais qu'est ce que je souhaite qu'un jour l'activité du site cesse, rien qu'un jour, juste pour leur rappeler que sans nous ils ne sont rien.

Message édité le 12 juillet 2021 à 20:45:23 par Cheldon-Sooper
ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
13 juillet 2021 à 00:12:41

Faut migrer. :(

JV.fr propose lui un thème sombre

Mamulet Mamulet
MP
Niveau 11
13 juillet 2021 à 09:52:09

J'aimerais aussi un thème sombre sur l'application.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2021 à 12:44:16

Le 13 juillet 2021 à 00:12:41 :
Faut migrer. :(

JV.fr propose lui un thème sombre

ouais pourquoi pas essayer, on a rien a perdre ça sera jamais pire qu'ici

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : C'est en place !
La vidéo du moment