CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Theme Sombre

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
23 juin 2021 à 11:10:53

Bonjour,

Avec la nouvelle refonte tout en blanc à l'heure ou tous les sites en blanc passent en noir car ils réalisent qu'a partir de la nuit c'est juste un supplice pour les yeux, JVC décident de mettre tout le site en blanc sans aucun moyen de passer en thème sombre.

Ma suggestion est donc de rajouter cette fonctionnalité longtemps demandée, pour éviter de passer par un script, car la clairement le soir je n'utiliserais plus du tout ce site, je tiens à ma vue.

GueuleCouillue GueuleCouillue
MP
Niveau 25
23 juin 2021 à 11:12:49

On est en 2021 et toujours aucune option qui permet d'avoir le site en mode sombre. Bravo Webedia. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624106726-ahi-france-navarre-anti-magyar-lunettes-futur.png

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
23 juin 2021 à 11:19:34

C'est pas comme si Webedia avait des milliards et des milliers de stagiaire qui postulent pour pouvoir coder ça gratuitement

InvestirOr InvestirOr
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 11:23:03

Je pense qu'il est urgent aussi de rajouter l'option mode sombre, ça va pas vous coûter un centime en plus

kille12 kille12
MP
Niveau 43
23 juin 2021 à 11:24:04

Certains navigateur ont un mode sombre

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
23 juin 2021 à 11:26:37

Le 23 juin 2021 à 11:24:04 :
Certains navigateur ont un mode sombre

Je l'ai sur celui que j'utilise mais ça ne fonctionne pas sur ce site, étant donné que ça force le mode sombre s'il est déjà codé de base. C'est pas le cas ici.

Le 23 juin 2021 à 11:23:03 :
Je pense qu'il est urgent aussi de rajouter l'option mode sombre, ça va pas vous coûter un centime en plus

C'est exactement ce que je demande dans ce topic :hap:

the_darkedge the_darkedge
MP
Niveau 13
23 juin 2021 à 11:46:27

Si votre navigateur permet l'ajout d'add-on, installez "Stylus" et cherchez le thème "DarkJVC"; il date un peu, mais fait le taffe.

Et si quelqu'un ici s'y connaît bien en CSS, il peut même le réadapter.

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 20
23 juin 2021 à 12:04:32

Le 23 juin 2021 à 11:46:27 :
Si votre navigateur permet l'ajout d'add-on, installez "Stylus" et cherchez le thème "DarkJVC"; il date un peu, mais fait le taffe.

Et si quelqu'un ici s'y connaît bien en CSS, il peut même le réadapter.

En attendant si chacun fait sa popote jamais y'aura d'évolutions sur le site il faut savoir aussi faire des demandes pour voir aboutir les changements.

et donc je rajoute mon petit post en demandant également le mode sombre suite à la maj de jvc le blanc tapant fatigue beaucoup. Merci

Message édité le 23 juin 2021 à 12:04:55 par dragoonlink_79
farcryer2 farcryer2
MP
Niveau 5
23 juin 2021 à 12:17:48

+1

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
23 juin 2021 à 12:33:25

J'utilise Dark Reader qui me met tous les sites en sombre

Mais c'est quand même honteux que le site n'en propose pas

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
23 juin 2021 à 12:34:09

Le 23 juin 2021 à 11:46:27 :
Si votre navigateur permet l'ajout d'add-on, installez "Stylus" et cherchez le thème "DarkJVC"; il date un peu, mais fait le taffe.

Et si quelqu'un ici s'y connaît bien en CSS, il peut même le réadapter.

Justement c'est ce que je dis dans mon premier post, j'ai pas envie de passer par un scripte alors que ce mode devient la norme sur les plus gros sites.

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
23 juin 2021 à 12:51:36

Franchement c'est juste pas possible ce blanc, ça me tue les yeux, je peux pas resté plus de 5mn à lire quoique ce soit tellement la luminosité est forte. Franchement ce site entre les pages de news rempli d'offre amazon, de chronique en 3 news pour dire la même chose, des sujets fait à l'arrache, de ces foutues vidéos qui se lancent sur chaque news, et là maintenant ça franchement je regrette tellement l'achat par Webedia, tout ce qu'ils touchent devient naze, la preuve une fois de plus ici qui plus est n'est même pas capable de coder un mode nuit.

JVC c'est plus ce que c'était, l'époque pré respawn me manque.

the_darkedge the_darkedge
MP
Niveau 13
23 juin 2021 à 13:06:20

Le 23 juin 2021 à 12:34:09 :

Le 23 juin 2021 à 11:46:27 :
Si votre navigateur permet l'ajout d'add-on, installez "Stylus" et cherchez le thème "DarkJVC"; il date un peu, mais fait le taffe.

Et si quelqu'un ici s'y connaît bien en CSS, il peut même le réadapter.

Justement c'est ce que je dis dans mon premier post, j'ai pas envie de passer par un scripte alors que ce mode devient la norme sur les plus gros sites.

Navré, j'avais pas fait attention à la fin de ton post.

Un mode sombre est certes indispensable, j'ai surtout vu beaucoup de personne se plaindre du site trop blanc et voulu apporté une solution immédiate.

C'est pas parfait, mais c'est déjà plus agréable en attendant.
https://www.noelshack.com/2021-25-3-1624442371-capturejv.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2021 à 13:12:15

je confirme le visuel est juste insupportable j'espère que vous allez y remédier très rapidement, je vient juste de me connecté et mon premier réflex a été de venir ici pour demandé un changement de couleur

rottenbutt rottenbutt
MP
Niveau 4
23 juin 2021 à 13:13:39

Ce site vient de nous adresser une gros doigt d'honneur en imposant cette mise en page tout en blanc...Non seulement, c'est moche car on se croirait dans une chambre d'hôpital mais en plus, ça pique les yeux puissance 10. Quand je vous dis que webedia se fout ouvertement du monde...
En ce qui me concerne, j'ai déjà opté depuis des années pour le bloqueur de pubs et de vidéos. Ca rend le site plus propre.

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
23 juin 2021 à 13:17:57

Le 23 juin 2021 à 13:06:20 :

Le 23 juin 2021 à 12:34:09 :

Le 23 juin 2021 à 11:46:27 :
Si votre navigateur permet l'ajout d'add-on, installez "Stylus" et cherchez le thème "DarkJVC"; il date un peu, mais fait le taffe.

Et si quelqu'un ici s'y connaît bien en CSS, il peut même le réadapter.

Justement c'est ce que je dis dans mon premier post, j'ai pas envie de passer par un scripte alors que ce mode devient la norme sur les plus gros sites.

Navré, j'avais pas fait attention à la fin de ton post.

Un mode sombre est certes indispensable, j'ai surtout vu beaucoup de personne se plaindre du site trop blanc et voulu apporté une solution immédiate.

C'est pas parfait, mais c'est déjà plus agréable en attendant.
https://www.noelshack.com/2021-25-3-1624442371-capturejv.jpg

Aucun soucis, oui c'est vrai que temporairement c'est une solution et merci d'ailleurs pour ton intervention ça pourra peut être en aider quelques uns qui passent dans le coin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2021 à 13:22:50

jvc est fier de vous présenté son nouveau visuelle moche, après avoir ajouté l'obligation de payer un abonnement ou d'avoir adblock pour pouvoir naviguer sans pub, voici son nouveau style garantit sans mode sombre

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2021 à 13:29:34

Le 23 juin 2021 à 13:12:15 :
je confirme le visuel est juste insupportable j'espère que vous allez y remédier très rapidement, je vient juste de me connecté et mon premier réflex a été de venir ici pour demandé un changement de couleur

On est surement beaucoup dans le même cas mais je suis pas sur qu'ajouté un mode sombre fassent partie des prioritée, quand on vois que certaine demande simple comme une blacklist illimité ou un filtre de mots pour évité les smap par mp n'on pas encore été implanté

Je crois que le plus simple reste d'utilisé un des script créer par la communauté et que les auteurs on gentiment fait pendant leur temps libre et rendus disponible gratuitement

(wow jamais vus ce forum aussi actif)

Message édité le 23 juin 2021 à 13:33:55 par
Lingsho Lingsho
MP
Niveau 19
23 juin 2021 à 13:43:19

+1

Ça fait des mois voire des années que les utilisateurs demandent un thème sombre, et le jour où vous changez de mise en page, visuel, de logo etc. (Alors que ça personne ne s’y attendait ?), vous ne prenez même pas la peine d’ajouter un mode sombre ?

J’appelle ça du foutage de gueule, tout simplement

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
23 juin 2021 à 13:48:02
  • {

background-color : #FFF
color: #000
}

please JV, le mode sombre est une nécessité au 21éme siècle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : C'est en place !
La vidéo du moment