CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code 80029564 lors de l'installation

BlanchimentAnal
BlanchimentAnal
Niveau 10
10 février 2015 à 20:34:31

Putain quelle merde. Pareil chez moi, fichier 19/27.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
10 février 2015 à 21:17:28

Je constate que sur plusieurs forums (franco et anglophones) dont jeuxvideo.com, des joueurs ont cherché à contacter l'editeur Polyphony Digital pour signaler des bugs ou suggérer des amélioration.
Je n'ai jamais vu le moindre mail, lien avec formulaire de contact. Manifestement Polyphony Digital ne souhaite pas être contacté par le grand public. Le seul bouton "contact us" que j'ai trouvé sur le site gran-turismo.com renvoie vers le site de support playstation.com

Donc si quelqu'un peut signaler ce problème à l'editeur du jeu, c'est bien Sony!
Je vous invite à les contacter par téléphone au 01 70 70 07 78, ca ne vous coutera rien et ils répondent vite.
Si on vous renvoi vers l’éditeur, signalez leur bien qu'il est impossible de les contacter (info que je n'avais pas encore tout à l'heure vers 18h00), ou alors qu'ils nous fournissent une procédure claire.

Si on est plusieurs à signaler le problème ils vont peut etre bouger, je suis peut etre tombé sur un conseiller de mauvaise volonté aussi...

Heartbits
Heartbits
Niveau 2
11 février 2015 à 14:57:34

Je vous poste la suite de l'échange avec l'assistance Playstation.

Suite à leur 1ère réponse (renvoi express sur une page GT6...), je les avais un peu pourri en recadrant sur le problème. Réponse:

Bonjour M.,

Merci d'avoir contacté le support PlayStation.

Concernant votre problème, celui-ci intervient-il lorsque vous essayez d'accéder au mode en ligne du jeu ?

Le code erreur "80029564" signifie une erreur technique sur votre réseau ou votre console (données corrompues).

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à contacter notre assistance au 01 70 70 07 78.

Cordialement,

Sébastien,
L'assistance PlayStation

--------

Donc là je réexplique le problème détaillé en insistant sur le fait que d'autres joueurs sont dans le même cas, que ce n'est pas propre à ma machine ou ma connexion perso.

Dernière réponse:

Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation.

Pour faire suite à notre conversation, voici les informations à fournir à votre fournisseur Internet afin que celui-ci puisse ouvrir les ports officiels utilisés par PlayStation. Cela permettra d'améliorer votre connexion au réseau et accélérer vos téléchargements : http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/1959/session/L3RpbWUvMTM5OTU0MTM2Mi9zaWQvKjhBdGZLVGw%3D

Aussi, cela vous permet de minimiser les parfeux de votre connexion, afin de bien télécharger la mise à jour de Gran Turismo.

Ensuite il vous est possible d'effectuer une reconstruction de la base de données. Pour cela, rentrez en mode sans echec afin d'effectuer l'option 5 de reconstruction de la base de données : http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/9587

Pour tout autre question, ou si le problème persiste, n'hésitez pas à appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant votre référence dossier), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.

Merci,

L'assistance PlayStation

--------

Bref, ils me fatiguent.

Message édité le 11 février 2015 à 14:58:12 par Heartbits
xavier92700
xavier92700
Niveau 43
11 février 2015 à 21:20:27

Bref Sony se moque du monde. Je vais revendre ma ps3 et me prendre une xbox 360 avec forza 4...

spectral95
spectral95
Niveau 2
28 février 2015 à 12:20:54

Je confirme le problème, je viens d'acheter une ps3 avec Gt5, impossible de mettre à jour le jeu, alors qu'avec gt6 j'ai pu télécharger 27 maj, le problème viens donc de ce jeu.....
aucun problème avec 6 autres jeux...
Donc on peut y jouer en version 2.08 c'est tout

hamiltonn1f1
hamiltonn1f1
Niveau 8
22 mars 2015 à 17:46:47

Salut a tous je vient de trouver la solution ,g acheter gt5 a ça sortie je les revendu par la suite il y a 6 mois g donc supprimé toutes les donnés ,mais y'a 2 semaines suite au report de PC je me suis reprit gt5 en édition normal et la lors de la mise a jour code erreur a la mise a jour 2.09 je réessaye plusieurs fois sans résultats et la me vient une idée acheter la version academy édition et surprise la mise a jour ce fait sans aucun problème je peut donc installé les dlcs de gt5 donc pour résumé acheter l édition academy a la place de l édition normal

La vidéo du moment