Je rencontre exactement le même problème : Update vers 2.17 de GT5, erreur 80029564 survenant à l'installation du download numéro 19 (fichier de 102Mo), à 14%.
J'ai tout essayé :
- reformatage (qui a pris plus de 18 heures...)
- reconstruction de database
- changement de DNS
- changement de DNS et MTU
- Upnp désactivé
- Passage en connexion Wifi
- Download des fichiers fragmenté (update stoppé à chaque download, lancement du jeu pour installer, en boucle)
J'ai un débit Download de 33Go, donc le problème ne vient pas de là... et en fragmenté le problème est le même.
Le problème vient donc du fichier lui-même, corrompu, ou comme dit plus haut non compatible avec la dernière version du firmware.
Le seul truc non testé est via ps+, que je ne possède pas. Pas forcément envie de payer vu que je ne suis même pas sûr du résultat.
Donc là ce que j'ai fait, c'est que j'arrête l'update au 19ème fichier, je désactive la connexion Internet, et je lance le jeu. Les informations du jeu m'indiquent que je suis en version 2.08.
Mais évidemment je ne peux accéder à aucun contenu en ligne une fois le jeu lancé, ce qui limite fortement l'intérêt de jouer en 2.08. Si je laisse la connexion internet active pendant le jeu, ça revient au même, vu que chaque tentative de connexion me redirige vers la page d'update.
Voir aussi :
http://community.eu.playstation.com/t5/PS3-Support/Error-80029564-game-update-download-install/td-p/15918207/page/49