Ils vont bientot sortir un patch apparement:
http://www.konami.jp/mgs_portal/jp/info/index.php?d=201510&id=720
Ca supprimera pas le côté COD Like mais ça devrait rendre le online un petit peu moins frustrant si je comprends bien les améliorations +- utiles:
- Les infiltrateurs moins cheaté (réduction de la vie, temps de chargement de la batterie allongée, perte temporaire du camo en cas de dommage, suppressions des lances grenades,....)
Dommage que le fusil à pompe leur est toujours accessible vue que c'est une arme incroyablement cheaté dont seul un exécuteur avec bouclier peut éviter le oneshot kill il me semble.
- Si je comprends bien, le QTE CQC va être supprimé et il sera plus possible d'assomer quelqu'un en une prise CQC sauf pour l'infiltrateur équiper de la compétence CQC + niv.2.
- Amélioration qui devrait enlever de la frustration, il est plus possible pour un coéquipier de buter et foutre en l'air un ennemie fultonné.
- Augmentation de la vie des scouts et des exécuteurs.
- Le walker gear fera moins mal et sera plus sensible à certaines armes.
Dommage qu'il n'y a pas aussi des améliorations favorisant le skill comme la suppression de l'assistance à la visée et l'ajout de vrai HS, ni de quoi étoffé en contenu gratuit (ouais car je sens bien les voir sortir un DLC map et mode quand tout le monde cessera de gueuler sur les points noirs et le déséquilibrage du jeu) 
Message édité le 24 octobre 2015 à 10:35:23 par Guilloz