CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGO 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kaz_34
Kaz_34
Niveau 2
19 octobre 2015 à 21:22:31

Liquid :bave: que de bons moment !! J'ai essayé de le contacter pour un retour sur mgo3, je l'ai pas trouvé :-( mais bon c'était avant que j'y joue...

@Livelong C'est ça, mais bon faut voir le bon cotés des choses, on a eu de la chance de connaitre des jeux avec un multi addictif et fun ( de mpo à mgo), les CAP :bave: :bave: maintenant faut passer a autre chose à moins qu'avec les maj, ils prennent plus la direction de mgo² mais perso j'y crois pas trop...

En tout cas j'ai jamais autant apprécié un multi que mgo et pourtant j'en ai essayé, c'est bien dommage.

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
24 octobre 2015 à 10:32:08

Ils vont bientot sortir un patch apparement:
http://www.konami.jp/mgs_portal/jp/info/index.php?d=201510&id=720

Ca supprimera pas le côté COD Like mais ça devrait rendre le online un petit peu moins frustrant si je comprends bien les améliorations +- utiles:

• Les infiltrateurs moins cheaté (réduction de la vie, temps de chargement de la batterie allongée, perte temporaire du camo en cas de dommage, suppressions des lances grenades,....)

Dommage que le fusil à pompe leur est toujours accessible vue que c'est une arme incroyablement cheaté dont seul un exécuteur avec bouclier peut éviter le oneshot kill il me semble.

• Si je comprends bien, le QTE CQC va être supprimé et il sera plus possible d'assomer quelqu'un en une prise CQC sauf pour l'infiltrateur équiper de la compétence CQC + niv.2.
  • Amélioration qui devrait enlever de la frustration, il est plus possible pour un coéquipier de buter et foutre en l'air un ennemie fultonné.
  • Augmentation de la vie des scouts et des exécuteurs.
  • Le walker gear fera moins mal et sera plus sensible à certaines armes.

Dommage qu'il n'y a pas aussi des améliorations favorisant le skill comme la suppression de l'assistance à la visée et l'ajout de vrai HS, ni de quoi étoffé en contenu gratuit (ouais car je sens bien les voir sortir un DLC map et mode quand tout le monde cessera de gueuler sur les points noirs et le déséquilibrage du jeu) :-(

Message édité le 24 octobre 2015 à 10:35:23 par Guilloz
snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
24 octobre 2015 à 17:40:18

Oui c'est bien pour le logo du CQC qu'il disparaisse, parce qu'en cloak and dagger i létait facile de savoir ou se cachaient les ennemis ou pour eux de nous choper en étant allongé avec le logo qui indiquait en gros..

Et pour le reste c'est que des plus sauf pour la diminution de vie pour l'infiltrateur :ouch:

Je vais lacher mon prestige 3 Infiltrateur pour commencer un scout du coup :hap:

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
24 octobre 2015 à 18:07:21

Ba en fait, la justification des devs c'est "peu de personne utilise l'infiltrateur pour réellement faire de l'infiltration donc on va le restreindre pour forcer les gens à se la jouer moins bourrin", ce qui est d'un coté pas plus mal. L'infiltrateur se fait un max de point sur la neutralisation et le fulton que sur les kill en BH par exemple :hap:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
24 octobre 2015 à 18:54:35

J'espère que ce sera assez significatif parce que j'étais tellement frustré que je suis retourné sur Evolve où je m'éclate 1000xplus

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
25 octobre 2015 à 16:10:59

bwa

La vidéo du moment