J'avoue, j'ai déchanté un peu depuis 
Déjà les gens comprennent pas toujours que pour gagner il faut mieux avoir des classes variés et au moins un scout dans la partie. Donc parfois, tu te retrouves avec 5 infiltrateurs pour un scout...
Les gars qui pensent juste au frag sont chiants, ils vont jusqu'à buter les adversaires que tu fultonnes. Après, ça pleure car la partie a été perdue alors que sans ça , on gagnait 8 tickets et l'ennemie en aurait perdu 8 ce qui nous aurait fait gagné... Avec ces jean-kevin évidemment, quand l'ennemie est axé sur une offensive fultonne, au lieu de faire pareil, ils continuent à tuer ce qui agrandi l'écart à chaque instant et amène à une défaite rapide
Et avec eux, aucun esprit de co-op possible 
Je suis tombé quelques fois dans de bonnes parties et on voit vite la différence. Si tu te la joues coopération, contre une équipe de Jean-Kevin la victoire est simple et rapide. Quand les classes de l'équipe sont équilibrées (genre 2scout, 2 infiltrateur et 2 exécuteur) et que tout le monde joue le role de sa classe, ça va tout de suite mieux.
Car ouais jean-kevin si il prend un scout, il rush et fonce dans le tas sans pensé que sa classe sert surtout à marquer et assister l’exécuteur qui va au front
Ou les infiltrateurs qui sprint tellement que tu les spot en 3sec 
Je suis arrivé au point que je laisse rusher l'équipe et je viens marquer et tuer/fultonner l'ennemie tranquillement pendant qu'ils font diversions à ma place