CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGO 3

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
07 octobre 2015 à 14:29:09

Coucou voilà un gameplay PS3 j'ai eu l'occasion de jouer hier, ça m'a bien plu

Et vus ? :hap: https://www.youtube.com/watch?v=c6jSjwEXgfM&feature=youtu.be

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:50:11

Je dois avouer que j'ai pas encore eu le temps d'y jouer :hap:

J'essaierais peut être demain ou ce week-end :(
Pour le moment, je finis d'abord en priorité le jeu.

Si jamais tu croises un jour sur PS3 un Ziegfreet
Ce sera moi :hap:

MrFoster
MrFoster
Niveau 10
08 octobre 2015 à 11:36:22

C'est moche sur ps3 [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Jerry le kill sur ocelot au début

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:25:37

J'ai testé et j'ai pu constater une chose.
Ce MGO est vraiment bourrin :hap:

Ce que je déteste le plus c'est le walker disponible dès le début et tu peux te faire poutrer en 2sec par le gars. Heureusement que tu peux le cqc par derriere ou le headshoter :sournois:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
09 octobre 2015 à 13:53:24

Bah le walker ne me dérange pas spécialement, en général je le contourne. Mais c'est parce qu'on débute, je pense que par la suite des joueurs auront des armes lourdes qui réduira le walker en cendre.

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
09 octobre 2015 à 14:20:30

Enfin, personnellement c'est juste que la 1er fois que je l'ai rencontré. Je m'attendais pas à un truc aussi violent XD Et quand je l'ai attaqué de front la 1er fois, je pensais qu'il serait plus faible en défense pour compenser... :hap:

Mais en soit, il me pose rarement de soucis, je me planque derriere des caisses ou un obstacle en général et je le contourne pour le prendre en traitre :sournois:

Je me rappellerais de mon 1er combat en tout cas, mon petit scout niveau 0 contre des gens niveau 14 à 19 avec des boucliers balistiques quasiment increvable :hap:
J'aime bien affronté des infiltrateurs aussi quand ils croient que tu les vois pas, te suivent discètement et que d'un coup tu les CQC :bave:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
13 octobre 2015 à 23:04:17

Après quelques jours de jeu j'ai de plus en plus l'impression de jouer à un Cod like :pf:

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
14 octobre 2015 à 08:47:06

J'avoue, j'ai déchanté un peu depuis :pf:
Déjà les gens comprennent pas toujours que pour gagner il faut mieux avoir des classes variés et au moins un scout dans la partie. Donc parfois, tu te retrouves avec 5 infiltrateurs pour un scout...

Les gars qui pensent juste au frag sont chiants, ils vont jusqu'à buter les adversaires que tu fultonnes. Après, ça pleure car la partie a été perdue alors que sans ça , on gagnait 8 tickets et l'ennemie en aurait perdu 8 ce qui nous aurait fait gagné... Avec ces jean-kevin évidemment, quand l'ennemie est axé sur une offensive fultonne, au lieu de faire pareil, ils continuent à tuer ce qui agrandi l'écart à chaque instant et amène à une défaite rapide :ouch: Et avec eux, aucun esprit de co-op possible :ouch2:

Je suis tombé quelques fois dans de bonnes parties et on voit vite la différence. Si tu te la joues coopération, contre une équipe de Jean-Kevin la victoire est simple et rapide. Quand les classes de l'équipe sont équilibrées (genre 2scout, 2 infiltrateur et 2 exécuteur) et que tout le monde joue le role de sa classe, ça va tout de suite mieux.
Car ouais jean-kevin si il prend un scout, il rush et fonce dans le tas sans pensé que sa classe sert surtout à marquer et assister l’exécuteur qui va au front :pf: Ou les infiltrateurs qui sprint tellement que tu les spot en 3sec :rire:

Je suis arrivé au point que je laisse rusher l'équipe et je viens marquer et tuer/fultonner l'ennemie tranquillement pendant qu'ils font diversions à ma place :rire:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
16 octobre 2015 à 11:58:53

Pas rejoué depuis :pf:

Je me doute que le online doit évoluer assez vite vu que les gens apprennent à jouer et connaissent désormais les maps. Enfin bon pas le temps on verras ça aux vacances de noël :(

Kaz_34
Kaz_34
Niveau 2
17 octobre 2015 à 04:13:52

Il est vraiiiiiment dégueulasse, y'aura jamais plus fun que les combos rpg hs de mpo j'ai l'impression :hap:

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
17 octobre 2015 à 12:24:39

+1 :noel:

Je préférais TNT + SAA

Message édité le 17 octobre 2015 à 12:24:50 par snake_swiss
MickMaz
MickMaz
Niveau 27
18 octobre 2015 à 16:20:16

CUT > ALL

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:34:42

Je rêve ou ce sont les bruitages et musiques de mpo? :(

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
19 octobre 2015 à 00:12:56

tu rêves :noel:

Kaz_34
Kaz_34
Niveau 2
19 octobre 2015 à 02:56:54

MikMaz je me souvient de toi :-) en bien ou en mal je sais plus par contre mais on s'en fou :hap:

Bon sinon on peut pas les poursuivre en justice par rapport a MGO3 konami ... pour diffamation par exemple, t'enleve le mk2, la boite et le bruit des HS on fait plus la diff avec Callof.

Kaz_34
Kaz_34
Niveau 2
19 octobre 2015 à 03:02:06

Ça doit faire 5/6 ans que j'ai arrêté MGO2 je pense, je commence a désespérer légèrement la avec le 3... ça va partir sur une ps3 + pw au pire des cas.

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
19 octobre 2015 à 11:10:04

Le 19 octobre 2015 à 02:56:54 Kaz_34 a écrit :
MikMaz je me souvient de toi :-) en bien ou en mal je sais plus par contre mais on s'en fou :hap:

Surement un peu des deux :hap:

T'étais pas Kazama sur MPO ?

Kaz_34
Kaz_34
Niveau 2
19 octobre 2015 à 18:31:44

Oui :o))

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
19 octobre 2015 à 19:52:39

Pareil j'ai pas rejoué depuis y'a aucun intérêt pour l'instant même au nom de Metal Gear je m'infligerai pas ça.
Si ils supprimaient les infiltrateurs, qu'ils mettaient le triple de vie et des HS qui tue vraiment d'un coup là, mais un jeu qui demande du skill ça paraît inconcevable ces dernières années [[sticker:p/1kks]]

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
19 octobre 2015 à 20:18:27

Le 19 octobre 2015 à 18:31:44 Kaz_34 a écrit :
Oui :o))

Ha alors on a joué quelques fois ensemble avec [GoR] Liquid il me semble.

La vidéo du moment