CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer en multi ?

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
09 avril 2015 à 11:44:10

Triketrum :d) mec à chaque fois tu viens ici c'est pour nous insulter et foutre la merde... T'en as pas marre ? :pf: Ça sert à rien :ok:

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
09 avril 2015 à 12:04:17

Je ne comprends pas pourquoi la fiction de Michou interfère dans une histoire de connexion internet. C'est absurde. Enfin, je ne sais pas, ça n'a pas lieu d'être. Si t'as quelque chose à dire dessus, au moins apporter une critique développée, positive comme négative, tu sais où te rendre. Tu n'as même pas à chercher.

En ce qui concerne le sujet, plusieurs topic ont été créés. Suffit de chercher et de trouver que Capcom a fermé les serveurs MH3 pour se remplir les poches et les a transférés sur MH3U. La chose la plus intelligente à faire est de se renseigner avant d'acheter un jeu, s'il y a un doute, on prend la garantie, s'il y a un bug, on regarde sur les forums, si on trouve pas, à ce moment-même, on demande.
Après, si ta WII n'est pas connectée à internet, il faut que tu te rendes dans les paramètres. Regarde le mode d'emploi car ça fait cinq siècles que je n'ai pas touché à une télécommande WII, mais c'est dit, sinon, je t'invite à chercher sur le forum, il y a un topic qui en parle en détail.
Enfin, je ne sais même pas si c'est utile de connecter sa WII à internet maintenant que Nintendo et Capcom ont tout fermé…

Donc bon, si t'as d'autres questions, ajoutes-y un bonjour, un s'il-vous-plait et un merci une fois que tu as lu les réponses, c'est la moindre des choses quand tu t'affiches en créant un topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 13:03:14

désolé mais je n'insulte personne contrairement à certains. Par contre lorsque je vois quelqu un qui se fait insulter gratuitement et violemment pour une simple question anodine çà m'ennerve et je suis obligé de réagir. ( Le dernier à en avoir fait les frais est le petit lord unknown qui a fini par quitter Jvc tellement son comportement était abjecte puéril )

Maintenant darknessia a conclu ce sujet de manière brillante et je n'ai rien à ajouter .
A + la communauté et bon jeu.

Message édité le 09 avril 2015 à 13:03:41 par Pseudo supprimé
ShAdOwInK
ShAdOwInK
Niveau 10
09 avril 2015 à 18:18:52

j'aurais très bien pu t'exposer mes arguments et te dire clairement ce que je pense, hein, pas de problèmes la dessus ne t'inquiète pas. c'est juste ce que j'avais envie de répondre vu la façon dont tu t'es adressé à la communauté, et en t'attaquant à la fiction, ce qui me semble assez déplacé.
après on ne l'a pas insulé, ce pauvre gars. juste demander de réfléchir et d'ouvrir les yeux avant de créer un énième topic.
Voila tout.

a l'avenir, si tu n'a pas envie de te faire insulter, essaye d'être moins incisif, ou tu te prendra une remarque du même accabit dans les dents. et tu m'expliquera en quoi c'est utile de mêler la fic à ca.

Bonne journée.

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
20 avril 2015 à 23:33:14

Mes partiels sont finis donc ceux qui sont intéressés par mon CA pour quelques chasses sur MH4U envoyez vos CA en MP :ok: