Je ne comprends pas pourquoi la fiction de Michou interfère dans une histoire de connexion internet. C'est absurde. Enfin, je ne sais pas, ça n'a pas lieu d'être. Si t'as quelque chose à dire dessus, au moins apporter une critique développée, positive comme négative, tu sais où te rendre. Tu n'as même pas à chercher.
En ce qui concerne le sujet, plusieurs topic ont été créés. Suffit de chercher et de trouver que Capcom a fermé les serveurs MH3 pour se remplir les poches et les a transférés sur MH3U. La chose la plus intelligente à faire est de se renseigner avant d'acheter un jeu, s'il y a un doute, on prend la garantie, s'il y a un bug, on regarde sur les forums, si on trouve pas, à ce moment-même, on demande.
Après, si ta WII n'est pas connectée à internet, il faut que tu te rendes dans les paramètres. Regarde le mode d'emploi car ça fait cinq siècles que je n'ai pas touché à une télécommande WII, mais c'est dit, sinon, je t'invite à chercher sur le forum, il y a un topic qui en parle en détail.
Enfin, je ne sais même pas si c'est utile de connecter sa WII à internet maintenant que Nintendo et Capcom ont tout fermé…
Donc bon, si t'as d'autres questions, ajoutes-y un bonjour, un s'il-vous-plait et un merci une fois que tu as lu les réponses, c'est la moindre des choses quand tu t'affiches en créant un topic.