CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer en multi ?

ExOoDFripInside
ExOoDFripInside
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:34:01

Lorsque je vais dans la ville ça me met que je n'ai pas de connexion à internet , donc comment faire pour connecter ma WII à Internet pour jouer en multi ?

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
06 avril 2015 à 16:06:17

C'est si dur de rechercher :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 16:30:21

Bonjour ça te tuerait ? S'il te plaît, c'est pour les chiens ? La politesse, tu l'encules ? Sans déconner ?
Recherche sur Internet.

[Hell]Achille
[Hell]Achille
Niveau 19
06 avril 2015 à 19:51:27

A l'époque où ce fofo était encore actif, je me serais fait kick direct si j'avais dit à un mec d'aller se faire enculer pour non recherche internet... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 20:07:08

Je ne lui ai pas dit d'aller se faire enculer, je lui ai demandé, certes peu adroitement, si il pratiquait la sodomie avec la politesse.

ShAdOwInK
ShAdOwInK
Niveau 10
07 avril 2015 à 01:56:16

Merci l'aveugle:pf:

ExOoDFripInside
ExOoDFripInside
Niveau 10
07 avril 2015 à 07:30:22

Euh . On a plus le droit de post une question , sur un forum? Et de plus si je vous demande , c'est que j'ai déjà chercher sur Google ! Et que j'ai rien trouver . Donc merci d'être utile .

ShAdOwInK
ShAdOwInK
Niveau 10
07 avril 2015 à 08:30:32

1. Y a une putain de FAQ :pf:
2. Cette question a été pose un nombre incalculable de fois, donc créer encore un topic pour ça c'est polluer le fofo :(
3.Y a même un topic épinglé sur le sujet :honte:
Bonne journée:pf:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
07 avril 2015 à 13:24:53

Et t'as tapé quoi en fait ? Parce que "comment jouer sur internet à Monster Hunter 3" ou juste "internet MH3" suffisent...

Non franchement c'est pas une question d'être méchant mais juste que t'es un peu débile :oui:

Très clairement j'ai la réponse mais j'ai même pas envie de t'aider tellement c'est simple et limpide de trouver la réponse à ta question :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 14:28:16

"Merci d'être utile"
Faire preuve d'une telle suffisance alors qu'on est en faute, ça me dépasse. En fait, je pense que tu es juste trop con. En tout sincérité, tu aurais été courtois, je l'aurais peut être dit. Mais, non content d'être discourtois, tu es aussi très con. Comme l'ont dit mes vdd, il y a un topic épinglé.
C'est à des gens que tu t'adresses, et tu le fais maladroitement, on te le fait remarquer, tu persistes et insistes.

[Hell]Achille
[Hell]Achille
Niveau 19
07 avril 2015 à 21:24:13

Il a rien trouvé... :rire:

ShAdOwInK
ShAdOwInK
Niveau 10
07 avril 2015 à 23:51:35

On a fini de pardonner:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 09:13:20

michou le kéké qui fait son malin. retourne sur ta fiction pourrie raconter tes histoires de oui-oui.

L'auteur n'a rien dit de mal et n'a jamais été insultant , t commencez par apprendre le respect çà vous fera pas de mal.

En fait l'auteur, nintendo ont fermé les serveurs donc on peut plus joué malheureusement. En même temps comme tu as pu le constater la communauté de ce jeu est merdique et très insultante , donc au final tu perds rien . Par contre si tu veux jouer sur le net faut te prendre une wii U avec MH tri ultimate : c est le même jeu que sur Wii avec + de monstres et de plus beaux graphisme et de nouvelle armes.

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
08 avril 2015 à 19:18:22

"la communauté de ce jeu est merdique et très insultante" Ça c'est bien vrai en voici une preuve:
"michou le kéké qui fait son malin. retourne sur ta fiction pourrie raconter tes histoires de oui-oui."

:hap:

ShAdOwInK
ShAdOwInK
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:08:27

ta gueule triketrum :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 23:30:48

Ma fiction pourrie, mes histoires de oui-oui ?
Si ma fiction est pourrie à tes yeux, je suppose que c'est parce que tu ne comprends pas le trois quart des mots. En vérité, je suis même étonné que tu saches lire. Comme quoi les animaux évoluent à une vitesse folle.
Mes histoires de oui-oui.. Rien à dire la dessus. Désolé si je vis de belles choses, ça t'arrivera quand tu seras moins idiot.
À bon entendeur.

[Hell]Achille
[Hell]Achille
Niveau 19
09 avril 2015 à 02:08:37

triketrum le mec qui se faisait victimiser par les HR parce que c'est un gros noob. :pf:
En parlant de respect, puis-je savoir où est celui de l'auteur? (je parle de l'absence de formules de politesse du premier post) :(

ShAdOwInK
ShAdOwInK
Niveau 10
09 avril 2015 à 07:55:58

Ces mecs là ont autant de tact que ma couille gauche :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 10:36:35

les mecs qui ragent et m insultent car ils ont pas d'argument :rire2:

Et non non je sais bien lire je te rassure : la preuve je peux affirmer que tu sais pas écrire de fiction . Par contre tu devrais retourner en cours , cela te permettra de te rendre compte que tu écris moins bien qu un enfant de 6 ans. Mais bon encore faut il que tu es une once d'intelligence pour t'en rendre compte ... A bon entendeur...

Quand aux gamins de 15 ans qui pense être de gros rebelles continuez ainsi vous me faites bien marrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 11:02:37

Dans ce cas, je t'invite à en écrire une, qu'on se marre. Avec ton orthographe, on va bien rire.
Je ne sais pas écrire de fic ? Dans ce cas, tu insinues que les personnes qui lisent ma fic, et l'apprécient, sont des dégénérés. Pas très malin, sachant que tous sont bien plus matures que toi. Tu n'as aucun argument, sinon un point de vue totalement subjectif. Ce qui n'est pas recevable.