Ennuyant à mourir.
Je suis dessus actuellement, et c'est vraiment une purge pour quelqu'un qui connait la licence.
Il doit être pas mal pour quelqu'un qui ne connait pas, mais je vois pas comment on peut ne pas le trouver chiant toutefois.
Pour moi les gros défauts du jeu sont :
- Les combats qui ne changent pas du premier combats au derniers car il n'y a pas dévolution du joueur à part en gros ses dégâts. D'ailleurs c'est que spammer une seule attaque les combat, donc bon...
- La map qui est un faux monde ouvert qui est en faite juste une grande route. Quand tu comprends ça ça déprime.
- l'histoire est pas folle.
- Les quêtes fedex, il n'y a que ça, quand on sait que notre perso est le roi, c'est pas crédible donc pas immersif.
- L'ennui total lors des voyages en voiture (tu attends juste que le trajet se termine pendant 2 à 8 minutes, ça c'est la grosse mauvaise idée de ce jeu d'avoir mis ça, en faite la carte est grande parce que tu fais beaucoup de voyage en voiture on t'attends comme un con que ça se termine).
- Les perso (que 4, c'est pas ce qu'on attends d'un ff)
Après je pense que ça se joue, mais il ne faut pas le prendre comme un FF parce que sinon, nos attentes sont déçues.
Bref chacun ces goûts de toute façon, ça se trouve que tu vas aimer, mais c'est pas du tout un grand jeu qui marque.