CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle invocation !

letterbeev999
letterbeev999
Niveau 7
14 décembre 2018 à 11:51:54

Invoc très joli mais useless 1 fois par jour ?? Really ?? Déjà qu'on les vois jamais les Invoc dans ce jeu... Après oui ça chie sur le peu de lore qu'on avait mais bon osef le jeu est mort ils peuvent tout mettre maintenant c'est osef complet pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2018 à 12:49:36

Le 14 décembre 2018 à 11:51:54 letterbeev999 a écrit :
Invoc très joli mais useless 1 fois par jour ?? Really ?? Déjà qu'on les vois jamais les Invoc dans ce jeu... Après oui ça chie sur le peu de lore qu'on avait mais bon osef le jeu est mort ils peuvent tout mettre maintenant c'est osef complet pour moi.

Pour toi oui, c'est bien de le préciser.

forceful
forceful
Niveau 53
14 décembre 2018 à 14:02:30

Le 13 décembre 2018 à 20:54:13 Xanarchimique a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 20:38:50 Syjexs a écrit :
Je pense pas, déjà mettre Garuda fout déjà la merde au Lore...

La merde dans le lore... punaise j'ai envie de te foutre des baignes ! les mecs chialent parce que "gneeee ya pa asé dinvokassion" là ils nous sortent la magnifique Garuda et il ose dire que ça fout la merde dans le lore... on voit que t'as pas fait l'évent car elle explique clairement d'où elle vient.

Personne ne chiale qu'il n'y a pas assez d'invoc mais qu'il faudra mater Youtube pour les chanceux qui auront capturer une vidéo de l'invoc...et oui Cool une nouvelle invoc que j'irais voir sur Youtube car en 300h de jeu elle n'est jamais intervenu :cute:

Effectivement il ya une explication à cette nouvelle invoc mais qui vient encore foutre une couche au lore.

Nous pouvons invoquer le messager des vents vaincu par les Dieux. qui ne se rappel plus de son nom car il dormi trop longtemps WTF

Kain83
Kain83
Niveau 26
14 décembre 2018 à 16:58:29

Honnêtement ça sers à quoi une nouvelle invoc quand on a déjà fini le jeu depuis 2 ans ? Ils devraient sortir 50 h de jeu supp , avec de nouveau donjon et boss pour qu'on puisse bien profité de toutes ces nouvelles fonctionnalité comme le switch des persos qui est une sacré bonne idée mais que je n'ai pas pu très bien en profité vu que j'avais déjà retourné le jeu

air-dex
air-dex
Niveau 31
14 décembre 2018 à 17:17:58

Est-ce qu'on connait les conditions dans lesquelles on peut invoquer Garuda ? C'est bien beau de débloquer invocation mais ça ne sert à rien si on ne peut pas l'utiliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2018 à 17:26:48

Le 14 décembre 2018 à 17:17:58 air-dex a écrit :
Est-ce qu'on connait les conditions dans lesquelles on peut invoquer Garuda ? C'est bien beau de débloquer invocation mais ça ne sert à rien si on ne peut pas l'utiliser.

Regarde la description de sa faveur ! tu peux l'invoquer une fois par jour si le roi est en grand danger. Même principe que les autres (sauf pour le "une fois par jour", jour du jeu j'entends bien, pas les vrais jours... y'en a certains qui sont capables de croire que c'est une fois par jour IRL).

Nohima
Nohima
Niveau 6
14 décembre 2018 à 18:25:51

Moi, j'aime bien :)

letterbeev999
letterbeev999
Niveau 7
14 décembre 2018 à 22:02:13

Dominator le nouveau Gael en puissance attention bientôt il va nous dire que le jeu est complet XD et que c'est le point de vue de noctis si on a pas le lore complet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2018 à 23:48:20

Le 14 décembre 2018 à 22:02:13 letterbeev999 a écrit :
Dominator le nouveau Gael en puissance attention bientôt il va nous dire que le jeu est complet XD et que c'est le point de vue de noctis si on a pas le lore complet

à ta place, je ne l'ouvrirai pas... tu pollues avec ta haine et ton venin partout depuis un moment sous plusieurs pseudos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2018 à 00:26:55

Honnetement ils ont placé la nouvelles invocs dans le contexte de "l'event FF XIV" donc jpense que le fait que ça s'integre au lore ou non osef.
La le fait que sa s'integre au lore c'est vraiment du bonus :hap:
Mais bon vu l'état du lore, je sais même pas pourquoi je defend l'integrité de cette invocs
...
Bref.

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
15 décembre 2018 à 02:05:38

On nous dit que c'est un des 24 messagers, jusque là ça va, on invoque bien Gentiana et Umbra, mais "tué par les dieux" ?!

WTF, les 6 auraient tué les messagers ? Pourquoi ?! Pourquoi ouvrir cette porte ?! Dites juste un messager oublié et basta. Toujours plus !

xCrimsonfall
xCrimsonfall
Niveau 6
15 décembre 2018 à 18:09:03

On parle trente secondes de cette OST de combat magnifique ? Je l'adore :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2018 à 18:09:54

Le 15 décembre 2018 à 18:09:03 xCrimsonfall a écrit :
On parle trente secondes de cette OST de combat magnifique ? Je l'adore :coeur:

Tout à fait d'accord !

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
15 décembre 2018 à 22:50:39

C'est la musique du combat contre Garuda dans FF XIV, écrite par Masayoshi Soken à la sortie du jeu initial (avant A Realm Reborn) en genre 2010.

Message édité le 15 décembre 2018 à 22:51:50 par LokkiFrost
didjet-love
didjet-love
Niveau 49
16 décembre 2018 à 11:27:19

D'ailleurs toutes les musiques des combats de dieux dans FF14 sont magiques. Mais Garuda best une des meilleures en effet :)

letterbeev999
letterbeev999
Niveau 7
16 décembre 2018 à 14:31:40

L'ost de Ff14 est vraiment mémorable ils font un boulot monstre pour et ça paye

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment